L’entrée spectaculaire d’Eric Zemmour à Lille devant plus de 8000 personnes!

Eric Zemmour a effectué une entrée spectaculaire ce Samedi 5 Février à Lille devant les 8000 personnes présentes à son meeting! La ferveur du public s’est fait entendre et l’amour de la France était affiché et affirmé comme jamais auparavant, les drapeaux français fusaient par centaines.

Revivez ce moment à ne pas manquer :

Pour voir le meeting complet d’Eric Zemmour à Lille : https://zemmour.com/le-grand-meeting-deric-zemmour-a-lille-sur-le-pouvoir-dachat-retransmission-complete/

13 Comments

  • Philippe BENSIMON
    Philippe BENSIMON
    février 5, 2022 at 3:23

    Quel magnifique discours et quel dynamisme des foules qui, par milliers du nord au sud, se sont fait entendre à l’unisson ! Les baveux ont dû en crever de rage… Devant cet enthousiasme presque surréaliste de tout un peuple qui, debout, dit NON au grand remplacement, Éric Zemmour devrait se concentrer sur les stratégies et la logistique à mettre en place pour les réaliser un à un et s’abstenir de débattre dans des émissions animées par des clowns, des journaleux payés par les deniers publics et par-dessus tout lorsqu’il s’agit de trotskystes à la Mélenchon. Il n’y a qu’en France que l’on voit encore ici et là ces fossiles aux livres couverts de sang. Devant la pouillerie, il est d’autant plus inutile d’essayer de contre-argumenter. Embrigadés comme ils le sont depuis l’adolescence, toute prise de position autre que la leur n’existe pas et ne peut qu’alimenter invectives, menaces de mort et lorsque les deux premières ne donnent plus les effets escomptés, laissent place à la violence savamment orchestrée et passée sous silence jusque dans les plus hautes sphères du pouvoir. Ah ! Si Zemmour pouvait enfin disparaître !
    Outre la fosse islamo-gauchiste, que Zemmour ne gaspille plus son temps à riposter à la hargne de la grande dame, Marine Le Pen. Par pudeur et esprit chevaleresque, qu’il se retienne devant un visage aux rictus sculptés par les défections de son parti en déroute. Elle sait qu’elle est arrivée au terminus après un long, très long parcours. Poser ses valises lui semble impossible. Inutile donc de le lui rappeler. Quant aux guignols de salon -petits salés et coupes de champagne-, les BCBG botoxés, aux sourires crispés ou de pure convenance à la Pécresse, ils ne représentent qu’eux-mêmes. Paroliers carriéristes, ils inspirent plus le dégoût que la critique. Et pour clore le tableau, chancre mou d’une époque grabataire, il y a cet ex-employé de banque qui, en dépit de ses fonctions issues d’un véritable accident de parcours, ne fera jamais son entrée dans l’histoire de France. Comme d’autres, le p’tit Macron n’aura été que mirage, contradiction, soumission et repentance ayant conduit le peuple au fond de l’abysse. Il appartient désormais aux Français de remonter à la surface et de voter pour cet homme envoyé par la providence : Éric Zemmour. Le peuple de France n’aura droit à aucune autre chance face aux prémonitions de l’inénarrable épouvantail à moineaux, le fameux Houellebecq.

    Reply
    • Honoré
      Honoré
      février 5, 2022 at 7:24

      Tout est dit et c est pourquoi j y était, parmis tous ceux que l on décrit comme fachiste, nous étions jeune et moins jeune beaucoup de jeune d’ailleurs étudiant salarié chef de tpe des gens simples unis parceque l avenir de leur pays ne doit pu leur échapper,

      Reply
    • Bernard Mitjavile
      février 6, 2022 at 12:28

      Une chose m’apparaît clairement, dans un débat de deuxième tour, Macron battra Marine comme la dernière fois, par contre Zemmour lui rentrera dedans en rappelant sans complaisance son bilan, ce qui aura un effet d’electro choc sur les Français.

      Reply
      • BdiG
        BdiG
        février 9, 2022 at 1:21

        C’est exact Bernard Mitjaville par conséquent il faut voter ZEMMOUR dès le premier tour. Pas de dispersion, il faut vise un premier tour « façon 2002 Jospin out » pour mettre Zemmour face à Macron ou face à Ptraitresse

    • Templier
      Templier
      février 7, 2022 at 6:05

      Philippe BENSIMON : EX.CE.LLENT !

      Reply
    • BdiG
      BdiG
      février 9, 2022 at 1:24

      Excellent Fils de Simon; Votre analyse est d’ailleurs confirmée par Attali qui courre les diners en ville proclamant « c’est MÔA qui ai inventé Macron »

      Reply
  • Dorylée
    Dorylée
    février 6, 2022 at 5:41

    Dans la feuille de chou brestoise Le Télégramme, le  » candidat d’extrême droite  » était face à 6000 partisans. On sent bien la tendance gauchiasse de ce canard qui prend les chiffres de participation  » selon la police  » . Ce n’est pas dans ce journal à emballer le poisson qu’on dira ses 4 vérités à Titine du Chnord…

    Reply
  • sybil
    sybil
    février 6, 2022 at 6:05

    C’est en plébiscite dès le 1er tour que nous l’espérons. Vive Eric ZEMMOUR vive notre FRANCE

    Reply
  • sybil
    sybil
    février 6, 2022 at 6:07

    C’est en plébiscite dès le 1er tour que nous l’espérons. Vive Eric ZEMMOUR vive notre FRANCE

    Reply
  • le templier
    le templier
    février 7, 2022 at 6:08

    « Si » dieu existe ; E.ZEMMOUR sera président et sauvera la FRANCE de cette invasion musulmane …..Les FRANCAIS sont a nouveau en croisade .

    Reply
  • christine ROBIN
    christine ROBIN
    février 7, 2022 at 8:04

    Ce gouvernement pratique l’ autosatisfaction. Tout va très bien Madame la Marquise.
    Mr Macron préfère s’ occuper des affaires étrangères et jouer la mouche du coche avec les grands ( qui considèrent que maintenant la France ne compte plus dans le jeu international) plutôt que de se consacrer aux problèmes des français en particulier les catégories modestes qu’ il méprise comme le faisaient Chirac, Hollande, Giscard et Mitterrand.

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    février 7, 2022 at 11:48

    Le meilleur niveau logos reste incontestablement Asselineau. Preuve en est, il est encore plus ghosté que le zombie coco Roussel à qui on fait bizarrement des ovations télévisuelles ces 2 derniers jours. De toute facon on peut tordre le bidule comme on veut, sans sortie des institutions cambrioleuses putchistes de l’UE point de salut.

    Reply
    • BdiG
      BdiG
      février 9, 2022 at 1:36

      Ne comptez pas sur Asselineau pour « faire quoi que ce soit » C’est un type qui comme feu Hessel (indignez vous) a pantouflé dans les institutions avant de s’apercevoir que « c’était pas ça » . Zemmour et Villiers savent qu’il est possible de changer l’Europe de l’intérieur en fédérant les hongrois autrichiens grecs tchèques slovaques les anglais (c’est fait) le Bénélux et probablement l’Espagne qui à morflé avec la commission de Bruxelles. TORDRE LE COU au fédéralisme pour instaurer une Europe confédérale des Nations avec des accords cadre avec la Russie pour contrebalancer les velléités des US via la Turquie qui fait du chantage à l’OTAN . L’entrisme à fort bien réussi aux islamo gauchistes trotskistes pour détruire la France. Un autre entrisme dans les arcanes des institutions peut fonctionner sur le mode « démocratie directe par votation populaire » (comme en Suisse) Le référendum s’imposera à la « commission »

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *