Voici l’entretien complet de Stanislas Rigault dans la matinale de France Info ce 27 Octobre 2022. En plus du passage sur le désaccord entre lui et la journaliste sur Lola et le francocide, que nous vous avons transmis dans l’article précédent, le président de Génération Z aborde également d’autres sujets d’actualité.
Retrouvez l’entretien complet de Stanislas Rigault sur France Info :
-Dissident Officiel
REDON Danielle
Journaliste partisane, certainement de gauche ( comme la plupart) qui veut absolument montrer que « Reconquête » et « RN » Sont diaboliques envers les Étrangers, mais ne dira jamais qu’ils se préoccupent surtout de la vie des Français.
????
Dig
La journaleuse est un « chien courant LREM » Même technique oratoire que les Plenel Toussaint Salamé Bourdin Malherbe etc etc TOUS veulent « faire dire » à l’invité … sans le laisser s’exprimer et développer. Cela procède des interrogatoires dans les régimes dictatoriaux. Ce ne sont pas des journalistes ils jouent aux « procureurs des procès de Moscou de Prague de Pékin de la Havane »
Ana
Toujours la meme rhetorique guerriere et en boucle de la part des journalistes, pas d`argument valable. Des robots. On se mort la queue. A quoi servent toutes ces rencontres finalement?
madredios
Rien de nouveau sous le soleil dans les médias merde-string.
Cette journaleuse a pris les réflexes d’Impolite de ma Gerbe sur BFMacron.
Yves Gademer
je suis Francais expatrie , je suis de la classe 56 2 A ( guerre d’Algerie a 20 ans ) j’ai vue des Arabes egorge vivant des jeunes joldats , pour cela j’ai quitte la France definitivement en 81 , election de sauteur du jardin du Luxembourg ! maintenant je constate qu’ils sont en France,que de tristesse de voir que rare sont les personnes qui comprennent le drame actuel de la France.
J’admire Stanislas son courage ,bravo continuer vous etes un exemple pour les jeunes , felicitations
Dig
Cher Monsieur Gademer nous avons des points communs; ma première initiative en 81 fut d’acquérir une résidence « hors de France » pour y protéger les miens. Mais sans « abandonner la France » aux néo collabos du marxisme (dixit la Mitte) après avoir été ceux du nazisme. Comme actuellement il faut tout tenter pour protéger le pays des menées du NOM et de ses nervis les Attali Minc Macron BHL Cohn Bendit etc tous inféodés à SOROS l’ordure planététaire
Harry
Quand on se souvient que Mitteux a eu la francisque et defilait sous une banderolle « contre les meteques » avant 40…
Hervé J. VOLTO
Journaliste partisane comme les Salamé et tant d’autre.
Celà doit faire parti de la formation des journalistes télévisés.
Hervé J. VOLTO
Un grand bravo -Bravo !- à Stanislas pour ses réponses claires et nettes.
Dig
A diffuser largement: https://www.youtube.com/watch?v=w7Bd7G0pxzw
Macron est le déshonneur de la France et du genre humain de part sa complicité avec Biden
FRANC
Le scoop de la part de cette « journaliste » : » FRANÇAIS OU FRANÇAISE, C’EST UNE RACE !!! »
Après avoir hurlé à la récupération et à l’indignité, est-ce que les journalistes vont avoir autant de voix et de hargne à demander des explications au gouvernement et exiger des expulsions de personnes sous le coup d’OQTF ????
Leur crédibilité et impartialité de la presse sont en jeu.