L’entretien complet d’Eric Zemmour face à Pascal Praud sur l’affaire Quatennens, la situation de l’École et le projet fou d’Emmanuel Macron sur les migrants (Vidéo complète)

Eric Zemmour était l’invité de Pascal Praud ce matin, dans la fameuse émission «L’Heure des Pros» sur CNews. Pendant plus de 20 minutes, le chef de Reconquête a donné son avis sur la situation politique actuelle. Il a abordé brièvement la guerre en Ukraine avant de commenter la débâcle des Insoumis dans l’affaire Quatennens, la situation de l’École en 2022 et le projet Horizon d’Emmanuel Macron, qui souhaite installer des migrants en campagne…

Comme d’habitude, Eric Zemmour a exprimé sans langue de bois son avis sur ces questions et a livré une analyse très poussée, notamment sur la situation de l’extrême-gauche.

Retrouvez son entretien complet face à Pascal Praud :

-Dissident Officiel

2 Comments

  • ousaou
    ousaou
    septembre 22, 2022 at 10:51

    Je ne peux qu’adhérer aux commentaires d’Erik Zemmour. Gifler sa partenaire n’est pas admissible, reste à savoir qui a le premier perdu son control. Pour gifler cela ne peut-être que la réaction à une discussion devenue incontrôlable. Perdre le control oralement ou physiquement est inacceptable. Gifler n’est pas seulement au détriment de l’homme, les femmes le fond aussi. Garder son contrôle est absolument nécessaire.
    Le remplacement prend place. J’ai travaillé, donc habité dans une douzaine de pays en Afrique, Asie et même en Europe. On s’adapte à la façon locale de vivre, sans faire de commentaire, ou on n’y reste pas. La France n’est plus celle de mon enfance. Dommage, la France n’était pas parfaite, es mieux de nos jours ?

    Reply
  • Nicolas Serge Zahar
    Nicolas Serge Zahar
    septembre 26, 2022 at 6:14

    Ce sont les mollahs de la tolérance pris au piège de leurs propres fanatismes de leur tolérance
    Nicolas ZAHAR

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *