L’entretien complet d’Eric Zemmour sur «TwitterSpace» qui aborde une foule de sujets : Ocean Viking, déferlante migratoire, trahison de la gauche, la droite LR, etc. (Audio complet)

Eric Zemmour a donné ce lundi 14 Novembre un entretien dans un format un peu spécial sur Twitter. Des milliers d’internautes se sont réunis sur le réseau social pour l’entendre discourir de plusieurs sujets et le dirigeant de Reconquête a ainsi pu répondre aux questions de certains d’entre eux. Ainsi, ce sont des sujets très divers qui ont été abordés, l’entretien durant plus d’1 heure et demie. C’est évidemment du débarquement de l’Ocean Viking dont il a parlé en premier, ainsi que de tout ce qui est en lien comme la déferlante migratoire, le Grand Remplacement, etc.

Retrouvez l’entretien complet d’Eric Zemmour sur Twitter, qu’il a donné ce lundi :

-Dissident Officiel

7 Comments

  • COLLIOT
    novembre 16, 2022 at 6:22

    L’ensemble des « gauchos », de ce Pays, journaleux inclus, décrivent Eric comme étant le diable en personne. Le problème , pour l’ensemble de ces faux jetons, c’est que, jour après jours, semaine
    après semaine, mois après mois, les faits divers, concernant la VIOLENCE, l’Actualité, la Presse, lui donnent raison et confirment ses projections et prévisions . Tous ses faux types s’en mordent les doigts, jusqu’aux coudes, mais n’y peuvent RIEN , jusqu’au jour, peut-être, oû , cette violence atteindra un membre de leur Famille…………..et alors ? ! ? !

    Reply
    • Dig
      Dig
      novembre 16, 2022 at 12:53

      Colliot c’est la raison por laquelle Reconquête / Zemmour doivent impérativement ramasser à gauche pour réunir LES FRANÇAIS (tous les français) Il faut commencer par afficher clairement les points de concordance avec Philippot – Onfray – Finkelkraut tout ce qui est anti marxiste, trotskiste, maoïste à gauche Un programme commun conforme à la proposition de Serge Dassault (Un projet pour la France) publiée en 2001 Il y a 21 ans ; il était encore temps de tenter le sauvetage.

      Reply
  • bonbon
    bonbon
    novembre 16, 2022 at 9:56

    Les Français ont largement mérité ce qui leur arrive, et même c’est trop peu.

    Reply
    • Dig
      Dig
      novembre 16, 2022 at 12:46

      Oui bonbon, et ça date du NON à la Nouvelle Société Participative (référendum de 1969) proposé par de Gaulle. Il avait prévenu « si c’est NON je mets fin à mes fonctions avec effet immédiat »
      Ce C°N de Giscard en est le responsable avec son « oui mais » Pompidou idem avec sa « dépendance aux Rothschild » tous deux ayant ouvert un boulevard à Mitran; cette enflure abjecte.

      Reply
  • Servir
    Servir
    novembre 18, 2022 at 8:25

    Les fonctionnaires européens à 15000 euros/mois ne sont pas capables d’imaginer les conditions légales d’accès dans l’espace européen avec obligation d’assimilation y compris la langue , un métier dans un delais de 5 ans , et examen, avant d’avoir la nationalité du pays d’accueil

    Reply
    • Dig
      Dig
      novembre 18, 2022 at 4:25

      Servir vous vous faites des illusions sur les institutions européennes. C’est un nid de franc maçons à la solde du NOM qui en a fait son terrain d’expérimentation pour le projet de « gouvernement mondial ». Il n’y a jamais eut l’ombre d’une volonté démocratique dans ce bazar. J’ai dans mes relations plusieurs députés européens; ce sont TOUS des « jean foutre » qui ne se soucient que de leur confort personnel.
      Pourquoi croyez vous que la Suisse n’est pas membre ? Comprenez vous pourquoi les anglais ont voté BREXIT ? etc etc Jean Monet était un banquier spéculateur totalement « vendu » aux US et aux banquiers (Rothschild et consorts). De Gaulle ne « pouvait pas le blairer », c’est Monnet qui a installé les réseaux du plan Marshall; c’est Monet qui était le « maniganceur de l ‘AMGOT ». De Gaulle a réussit de justesse a éviter cette calamité en faisant le forcing auprès d’Eisenhower pour qu’il laisse la 2è DB / Leclerc foncer sur Paris et y poser les base de l’état français souverain.
      Roosevelt était contre, les communistes aussi, ils jouaient la carte Staline. Nous vivons les suites de cette histoire avec l’UE actuelle.

      Reply
      • prince
        prince
        novembre 27, 2022 at 9:11

        Comme quoi l’Histoire est un éternel recommencement. Et Eric Zemmour depuis longtemps et en permanence en fait la démonstration. A la limite, les guerres ne se sont jamais terminées. Seul la volonté de profits a été l’arbitre de la situation de guerre où de paix. On risque avec les profits immondes engrangés sur les calamités organisées contre les Peuples, les Nations, leurs monnaies et leurs retraites, que réapparaisse la tentation des guerres les plus scandaleuses, pour effacer ces crimes et ces délits sous des millions de morts. Que Dieu aide les combattants de la régénération morale qui ne manquera pas d’éclater contre l’avilissement, la corruption et les mensonges d’État.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *