L’équipe d’Eric Zemmour crée une pétition pour dénoncer la censure de Twitter

L’équipe d’Eric Zemmour a créé une pétition suite à la fermeture de plusieurs comptes des soutiens du candidat à la présidentielle. Malgré le fait que ces comptes aient été rétablis, il est important de signer cette pétition afin de mettre toutes les chances de notre côté pour que ce qui s’est déroulé ce 4 Mars ne se produise plus jamais.

Signez la pétition : https://www.twitterstopcensure.fr/

-Dissident Officiel

10 Comments

  • Nicolas ZAHAR
    Nicolas ZAHAR
    mars 7, 2022 at 2:08

    Les ressorts de notre liberté d’expression se sont usées si rapidement par des lois scélérates, des censures publiques, privées, des manœuvres et manipulations entre autre orchestrées par la plupart de nos merdias, que l’on comprend mieux le traitement absurde qu’il a été donné à cette fausse pandémie, devenue fausse religion, le covodisme, qui nous a privée de bon nombre de nos libertés, à la sidération provoquée par la situation réelle et bien plus complexe de l’opération spéciale conduite en Ukraine par la grande Russie, ou encore par ces drôles de sondages qui donnent Macron officiellement à 28% alors que des sondages de l’étranger ou même de nos services de renseignement l’indiquent à 10% ce qui d’ailleurs correspond à son score aux dernières élections régionales. On comprend mieux l’affolement du micron Jupiter qui « emmerde » tant les Français.

    Reply
    • dominique lutz
      dominique lutz
      mars 8, 2022 at 1:43

      Je rejoins totalement votre analyse. Je vis à l étranger et ici dans la communauté Française la perception est très différente de celle affichée ou sondée par les médias français a un point tel que nous nous interrogeons.En tout cas le rejet de Macron est quasi unanime !

      Reply
  • argumentumbaculinum
    mars 7, 2022 at 4:40

    Il est certain que les 24 % donnés à ce Micron depuis des lustres, et les 28 % donnés récemment, font partie du « bourrage de mou » que l’on inflige aux français depuis de nombreux mois.
    Il est évident que la réalité doit plutôt se trouver autour des 10/12 % qu’indiquent les Renseignements généraux et le score de Jupiter aux dernière élections régionales renforce cet état de fait !..
    Tout cela est évidement fait pour décourager ceux d’entres nous qui voudraient voter « ailleurs » et qui pourraient se dire :  » Oh pas la peine … Macron a gagné d’avance !.. je jetons l’éponge !.. « 

    Reply
  • Jean-pierre tepertusso
    Jean-pierre tepertusso
    mars 7, 2022 at 4:58

    je voudrais m’inscrire pour le meeting du 27 mars 2022 au Trocadéro vous ne proposez que la date du 6 ou du 8 a cocher.

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    mars 7, 2022 at 9:29

    Evidemment tous les moyens sont bons pour l’empêcher de parler, de mener à bien sa campagne…peut-être que mr Trump à qui il est arrivé la même chose pourrait partager son compte?! lol… en tous cas bravo pour la diffusion numérique !

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    mars 7, 2022 at 11:03

    Où trouver le planning des passages de Zemmour dans les medias ?

    merci

    Reply
    • Jacques Aubin
      Jacques Aubin
      mars 7, 2022 at 1:27

      ….Où trouver le planning des passages de Zemmour dans les medias ?

      merci……

      Vous pouvez adhérer à RECONQUÊTE ( 30 euros minimum ou 10 euros pour certains cas : étudiants, chômeurs…) et vous serez informé en avant première.

      Mais…c’est vous qui voyez !

      Reply
  • Noyon
    Noyon
    mars 7, 2022 at 2:41

    Ce jour 7 mars 2022, Macron a monopolisé toutes les chaines, mêmes Privées, même Cnews pour son « meeting » à Poissy avec seulement quelques personnes, dont des Maires. Même l’émission Face à l’Info avec Christine Kelly a été annulée. Que fait et qu’en dit M.Bolloré ?

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    mars 9, 2022 at 4:25

    Depuis le Ralliement de Marion Maréchal
    https://zemmour.com/marion-marechal-rejoint-eric-zemmour-dans-un-meeting-extraordinaire-a-toulon/

    Le système se déchaîne pour laisser le champ libre à… Marine Le Pen !
    https://www.lesalonbeige.fr/le-systeme-se-dechaine-contre-eric-zemmour-pour-laisser-le-champ-libre-a-marine-le-pen/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=le-systeme-se-dechaine-contre-eric-zemmour-pour-laisser-le-champ-libre-a-marine-le-pen&mc_cid=00fbd8ee1b&mc_eid=36f678832d

    Emmanuel Macron vient de déclarer sa candidature et veut donc affronter Marine Le Pen au second tour. Il est sûr de la battre et veut éviter à tout prix qu’un vrai débat civilisationnel ne s’instaure avec le Z. Certains journalistes l’ont bien compris et se déchaînent de manière très malhonnête.

    Pendant ce temps-là, Marine Le Pen touche toujours l’indemnité de présidente du RN de 5 000€ par mois alors que c’est Jordan Bardella qui en assume bénévolement la responsabilité
    https://www.lefigaro.fr/politique/marine-le-pen-toujours-remuneree-comme-presidente-du-rn-20220207

    Reply
  • Chartier
    Chartier
    mars 9, 2022 at 12:17

    Macron est à 18 % dans les têtes.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *