Les analyses brillantes d’Eric Zemmour sur l’insécurité, l’immigration, la justice et la police face à Bruno Attal! (Vidéo complète)

Eric Zemmour donnait un entretien spécial sur la chaîne Youtube de «Touche Pas Mon Flic», chaîne pilotée par le policier Bruno Attal qui a rejoint Reconquête il y a quelques mois. Le dirigeant de Reconquête a répondu aux questions d’Attal et d’un autre policier sur l’état de la France. On a pu constater dans cet entretien que les analyses d’Eric Zemmour, toujours très complètes et travaillées, ne manquent pas pour autant de se bonifier avec le temps.

Retrouvez l’entretien complet d’une durée de 40 minutes :

-Dissident Officiel

17 Comments

  • Jacques Aubin
    Jacques Aubin
    novembre 29, 2022 at 6:44

    Zemmour parle, oui, mais parle dans son salon à des convaincus.
    Comme il le dit si bien dans ses termes, évidemment, pour l’heure, les écrans tiennent les cerveaux et même si le pays réel bout, le système est costaud et tient la boutique.
    Et voilà où nous en sommes : la vie remplacée par l’écran et des millions d’adorateurs tout prêt à suivre, à répéter, à servir. Hypnotisés par ce dieu des mots et de l’image. Baal réincarné. La pire des machines à corrompre. Une invention diabolique qui profite à ceux qui veulent nous tuer. À ceux qui veulent régner sur des esclaves, sur des masses humaines indifférenciées.
    Pourquoi croyez vous que nous perdons depuis des décennies ?
    Avant même de se battre, d’y penser ou pire parceque plus personne n’a l’idée même de penser. Notre pays a déjà tout perdu. L’ennemi est trop fort, vous le savez, nous menons le combat du désespoir.

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    novembre 29, 2022 at 7:04

    EXELLANTISSIME, CE BRUNO ATTAL, DU SYNDICAT FRANCE POLICE ET DE L’ASSOCIATION FRANCE POLICE – POLICIERS EN COLERE !

    Le Z a ENFIN dit que pour régler le problème de l’immigration et de la délinquence, il ne suffit pas de changer des lois, il faut chanegr le système !

    Que l’on doit changer “l’Etat de droit”, c’est à dire la possiblité pour les juges -petits et grands- de ne pas appliquer les lois. C’est tout le système de l’actuel code de procédure pénale qu’il faut changer, et supprimer la figure de Juge d’Application des Peines (JAP).

    Il faut avant tout un référendum sur l’immigration.

    Le Z, Brubo Attal et le commissaire divisionaire Signolet ont parfaitement traité de l’ensauvagement de la société. Il ont bien annalysé les problèmes de démographie, d’indice de belligérence de la jeunesse étrangère, du revanchisme des peuples décolonisés, et du vieux conflit lattent entre islamisme et Christiamnisme (dont personne ne parle jamais).

    Oui, il faut en finir avec l’irresponsabilité politique, il faut un changement de lois, de législations, qui prévoit le principe de légitime défense inscrit dans la constitution. Oui, il faut réformer la justice, restaurer l’autorité de l’Etat, redonner à l’Etat et donc à la police le monopole de la violence légitime tout en garantissant le droit à la légitime défense (dont le principe doit être inscrit dans la constitution), donner aux citoyens -et aux policiers- le principe de la défense excusable, permettre à l’Etat d’être beaucoups plus ferme en obligeant constitutionnnellement la justice à appliquer des peines plus fermes, et garntissant l’epulsion objective des délinquants étrangers et la déchéance de nationalité pour les binationaux.

    Oui, il faut une politique globale.

    Il faut restaurer la légitime défense pour les policiers qui doievent redevenir inviolables et retrouver leur autorité.

    Enfin, il faut mettre fin au désengagement de l’Etat en relégitimant la violence légitime.

    Atteindre la police, c’est atteindre l’Etat; et atteindre l’Etat, c’est atteindre la France.

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    novembre 29, 2022 at 7:05

    Jacques Aubin a raison : il faudra, en parallèle, reprendre le controle des médias…

    Reply
  • Dècle
    Dècle
    novembre 29, 2022 at 7:06

    Continuez, Svp, cher Éric Zemmour, à dénoncer le mal Français des Élus qui nous gouvernent et nous plongent dans une France en déclin, surtout ces 10 dernières années et avec ce nouveau quinquennat, ce sera l’apothéose en Marche …

    Vivement 2027 que la France ressuscite, l’espoir est là surtout avec Éric Zemmour, le seul qui mène un combat pour Reconquérir la France ???

    Reply
  • Schmitt
    Schmitt
    novembre 29, 2022 at 11:38

    Ceux qu’ils se permettent chez nous, ils ne le feraient pas dans leur pays d’origine !
    De plus, s’ils n’aiment pas la France, qu’ils la quittent ! Personne ne les retient !
    Merci aux français d’avoir construit des routes, des hôpitaux , des écoles, de les avoir civilisés !

    Reply
  • Schmitt
    Schmitt
    novembre 29, 2022 at 11:45

    Ils se permettent de ne pas respecter nos us et coutumes ! Excusez la faute

    Reply
  • Dig
    Dig
    novembre 29, 2022 at 7:48

    Le mal est profond puisque Reconquête n’a aucun député et Zemmour a été « limité » à 7%
    Les « français » sont des couards, des pétochards, des trouillards, n’ont et n’auront que ce qu’ils méritent.
    Qui serait capable d’organiser un coup d’état ?

    Reply
  • Jacques Aubin
    Jacques Aubin
    novembre 30, 2022 at 2:49

    Je ne suis pas un expert en politique intérieure américaine, mais d’après ce que je comprends, le mouvement Qanon est un mouvement d’Américains complotistes qui croient que, face à une élite internationale malveillante, il y aurait à la tête de nos pays une élite cachée et positive qui agirait dans l’ombre au nom du peuple, pour ainsi dire.

    Que cette théorie soit vraie ou fausse, je considère que toutes les théories qui encouragent la passivité sont néfastes. Si demain une rumeur essaie de vous faire croire qu’il y a des gens de votre côté et qu’ils vont libérer le pays pour vous et changer les choses alors que vous êtes assis sur votre canapé, alors c’est un mensonge.

    C’est valable pour les Français et pour la plupart des autres peuples : il n’y a pas de groupe dans l’ombre qui travaille pour défendre vos intérêts ; il n’y a pas de conspiration de généraux, de milliardaires ou de politiciens pour changer les choses au nom du peuple. Il n’y a rien de tel.

    Si demain des généraux vous disent : “Restez chez vous, nous avons le contrôle, nous nous occupons de tout, le pays sera bientôt libre”, ils vous mentent. Faites exactement le contraire de ce qu’ils vous disent, agissez, ne soyez pas passifs. La liberté est nécessairement active, la passivité est un esclavage. L’homme passif est toujours soumis à la volonté des hommes qui agissent.

    Reply
    • Dig
      Dig
      décembre 1, 2022 at 8:20

      Pas un mot , pas une formule à retrancher de votre billet Jacques Aubin qui est anti jacobin bravo.

      Reply
  • Hervé J. VOLTO
    novembre 30, 2022 at 4:32

    D’accordissime avec Schmitt et Dig !

    Vous avez vu la tiktokeuse belge plus courageuse que… 60 % des politiciens français ?!
    https://www.bvoltaire.fr/une-tiktokeuse-belge-plus-courageuse-que-60-des-politiciens-francais/?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=7de27eff78-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-7de27eff78-31139845&mc_cid=7de27eff78&mc_eid=c4677cffb8

    Elle s’appelle Ilona. Quel est le crime de cette influenceuse belge ? Elle a été choquée par le déferlement de violence qui a suivi le match Belgique-Maroc. Les images ont circulé partout sur Internet : feux tricolores saccagés à la barre de fer, voitures en flammes, émeutes, violence gratuite, pillages. On connaît ça par cœur, en France. Nanavk3» (c’est son pseudo) s’est donc directement adressée aux supporters marocains :

    « On vous accueille, on vous donne des putains d’allocations et vous, vous saccagez la Belgique ! C’est quoi, votre problème ? »

    Évidemment, beaucoup de gens ont crié au racisme, et une femme a même annoncé qu’elle allait porter plainte.

    Quelles réactions, en France ? Aucune. La Belgique, c’est pas la France, alors les beaufs uniquement préoccuppés par leur verre de pastis le dimanche, leur RTTT, les 4 sous qu’ils affichent en roulant en 4×4 plus gros les uns que les autres et qui ont revoté Macron, s’en b…. alancent complètement.

    Ils n’ont pas compris que çà peut arriver en France aussi : attention au match France-Tunisie…

    On rappelle que, chez nous, le RN et Reconquête -Bravo et merci à Eric, Stephane, Nicolas, Guillaume et Marion !- sont, au passage, les seuls partis à oser faire le lien (évident et même chiffré) entre immigration et délinquance. Ilona est donc plus courageuse que 60 % des politiciens français (en mettant les choses au mieux) !

    Le salut viendra peut-être des influenceuses. Ça ne me dérange pas. Chez, nous, on avait bien la jeune Bahia : on ne l’entend plus. Si elle revenait, on ne s’en porterait papsplus mal. Ne soyons pas bégueules au point où nous en sommes. Bravo à Ilona pour son courage ! qui n’est autre que le courage de dire ce qu’on voit et, surtout, « de voir ce qu’on voit ». Charles Péguy et les réseaux sociaux : c’est peut-être une formule gagnante…

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    novembre 30, 2022 at 4:46

    Mon neveu, qui est un fan de Thais d’Excufon, m’a fait arrivé ceci :

    9 MENSONGES sur les BANLIEUES et comment y répondre
    https://www.youtube.com/watch?v=YrOfoccF7vA

    Il y encore çà
    Thaïs d’Escufon – JE PARS EN CROISADE SUR YOUTUBE !
    https://www.youtube.com/watch?v=JW8WWW3rBtE

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    novembre 30, 2022 at 5:34

    UN DERNIER POUR LA ROUTE !

    POURQUOI JE NE CROIS PAS EN L’ASSIMILATION
    https://www.youtube.com/watch?v=UdWvHttINwg

    On ne peut être que d’accord avec elle et surtout avec les analyses brillantes d’Eric Zemmour et Bruno Attal sur l’insécurité, l’immigration, la justice et la police !

    Reply
  • Jacques Aubin
    Jacques Aubin
    novembre 30, 2022 at 8:01

    Jusqu’à la fin des années soixante l’assimilation républicaine, le terme exact, a fonctionné avec des résultats plus que probants et de magnifiques apports pour l’enrichissement de notre culture.

    Il est bien entendu que c’est grâce au peuple accueillant, millénaire, propriétaire de sa terre de France que tant d’étrangers ont pu s’y faire une place, y trouver un rayonnement ou une fortune pour certains.

    Avoir réciter « Nos ancêtres les gaulois », pour moi , n’est ni ridicule et ni d’un autre âge…c’est ma profession de foi en tant que français et même si la Gaule est étrangère à mes ancêtres.

    Ça veut dire NOUS quand je parle de mes compatriotes et de tous ceux qui nous ont précédés et bien entendu…les gaulois !

    L’assimilation doit rester la citation de Charles De Gaulle pour que la France reste la France.

    L’étranger doit demeurer chez nous la pincée de sel qui va apporter une belle saveur au met…et non pas toute la salière versée dans l’assiette !

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    novembre 30, 2022 at 4:11

    Tout à fait d’accord avec Jacques Aubin. Hélas, à Mayotte, ils ont inversé la choses : ce sont les Français qui sont devenus la pincèe de sel !

    Marion Maréchal a une très bonne analyse de ce qui se passe à Mayotte
    https://www.youtube.com/watch?v=qzwUQebnHbI

    Reply
  • Dig
    Dig
    décembre 1, 2022 at 8:32

    Le droit de l’hommisme gogo a oublié une chose, c’est que la vaccination et les soins sont une des causes majeures de l’explosion démographique « du sud ». Il serait judicieux de limiter les aides et prestations sociales à 3 enfants par femme. Sans restriction autre que couper les aides à partir du 4è. Faites des gosses mais assumez la charge.

    Reply
  • Dig
    Dig
    décembre 1, 2022 at 8:45

    Cette jeune femme mérite soutient et succès , merci Monsieur Volto pour cette « découverte ». Cela confirme le « travail » entrepris par les écoles libres Montessori – Krishnamurti (Inde, UK, US)
    Les 6 collèges JK (Krishnamurti) en Inde forment depuis 30 ans l’élite qui porte l’Inde à « faire la course en tête » des Nations évoluées. Brockwood UK (JK) Oakgrove US (Californie) sont aussi des creusets pour une excellence. Jack Lang et d’autres « sinistres » de l’EN se sont opposés à la création de collèges JK en France. Heureusement de nombreux enseignants montessoriens sont des visiteurs assidus des collèges JK .
    Cette jeune femme est partie pour une réussites; c’est du moins ce que je lui souhaite en plu apportant soutien. Ne doutons pas que les attaques de la vermine gauchiste islamo collabo ne lui soient adressées. Il faudra l’aider

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *