Levées de fonds, campagne d’affichage… Eric Zemmour se prépare pour 2022

(Article publié sur europe1.fr le 11 Juin 2021).

Eric Zemmour envisage sérieusement de se présenter à l’élection présidentielle 2022. Il multiplie les rencontres avec des maires et organise d’importantes levées de fonds. Il attend cependant de savoir qui sera le candidat de la droite avant d’annoncer sa candidature.

2022 approche et Eric Zemmour se prépare. « Peut-être qu’il faut passer à l’action », avait déclaré dimanche l’éditorialiste dans une vidéo diffusée sur Youtube. Son premier cercle, une équipe d’une dizaine de personnes, multiplie les rendez-vous avec des chefs d’entreprise et des industriels qui veulent financer sa campagne. Des dons qui, chaque semaine, convergent vers une structure : l’association des amis d’Eric Zemmour. Selon les informations d’Europe 1, bon nombre des donations atteignent 7.500 euros, le plafond autorisé.

Des affiches « Zemmour président »

Le 25 juin, Eric Zemmour se rendra à Londres pour lever des fonds, comme l’avait fait Emmanuel Macron pour sa campagne de 2017. L’éditorialiste peut aussi compter sur le soutien d’un collectif baptisé Génération Z, qui revendique 1.300 membres et organise désormais…

Lire l’article complet sur europe1.fr

10 Comments

  • Daniel SOUCHET
    Daniel SOUCHET
    juin 15, 2021 at 4:38

    Zemmour décevant! il avait pourtant déclaré que la présidence ne l’intéressait pas ! et même si je l’apprécie je ne voterais pas pour lui car il a à mon avis peu de chance d’obtenir la majorité et en effet de nuire au FN en lui prenant des voix

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      juin 15, 2021 at 10:00

      Ton RN est plein à craquer de gauchiasses.

      Kami

      Reply
  • Marcel
    Marcel
    juin 15, 2021 at 9:21

    Erick Zemmour a le droit de se présenter. Marine Le Pen change toute sa politique pour attirer des voter. Parler en long et en travers est la pratique de tous les politiques. Erick Zemmour décrit l’enfumage. S’il se pressente, son programme sera mis en œuvre, je suis pro-Zemmour mais j’attente son programme.

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      juin 15, 2021 at 10:01

      J’ai hâte de lire son programme…

      Kami

      Reply
  • ABEL
    ABEL
    juin 15, 2021 at 11:37

    De toutes les façons, Marine Lepen ne passera jamais ! En 2017, face à Macron, elle a montré ses limites ! De plus, c’est une grosse faignasse ! Or, pour briguer la présidentielle, il faut être un battant (ou une battante) ce qui n’est pas le cas de Marine ! Florian Philippot l’a quitté, puis Jean Messiha, et d’autres cadres du parti, moins connus ! Elle est juste bonne à parler d’immigration musulmane, et encore ! Elle a dit une grosse absurdité en disant que l’islam est compatible avec la république, ce que rien ne prouve, bien au contraire ! Elle a un programme de gauche, voire macroniste ! Si toutefois, elle devait l’emporter, ce serait un véritable désastre pour la France, mais à mon avis, quand même, moins que si Macron devait repasser, ce qu’à Dieu ne plaise !
    Zemmour est intelligent, avec un esprit de synthèse admirable ! Il est cultivé, voire très cultivé, ce qui n’est pas le cas de la grande majorité des candidats à la présidentielle, qu’ils soient de gauche ou de droite !
    Zemmour saura s’entourer de gens compétents, et ce, dans tous les domaines, contrairement à Macron, président minable, le plus minable de la cinquième république !
    Bref, pour toutes ces raisons, je voterai sans aucune hésitation pour Zemmour, ou plus exactement pour la France, pour sauver la France ! 2022 est crucial ! Ou ça passe (avec Zemmour par exemple) ou ça casse ! Et dans ce cas de figure, la France sera vouée inexorablement à une islamisation totale ! Encore une fois, qu’à Dieu ne plaise ! Car ç’en sera fini de la France, et du peuple Français !
    Voter Zemmour, c’est voter pour sauver la France, ou du moins ce qu’il en reste de la France de mon enfance !!!

    Reply
    • Claudine Molinier
      Claudine Molinier
      juin 15, 2021 at 1:22

      Bonjour C’est très exactement ce que je pense.

      Reply
    • OSMAN
      OSMAN
      juin 16, 2021 at 10:21

      Exactement le discours que je tiens sur d’autres plateformes.
      J’ajouterais que j’aime beaucoup Florian Philippot qui n’a jamais changé de cap ni retourner sa veste pour faire plaisir aux « bien-pensants ».

      Reply
  • monopsome
    monopsome
    juin 15, 2021 at 11:57

    Attendez le programme..
    vous serez surpris..

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      juin 15, 2021 at 9:29

      Oh que oui y en a qui vont être très surpris, et pas pour ce qu’ils imaginent…

      Kami

      Reply
  • Gervais
    Gervais
    juin 15, 2021 at 5:02

    Le programme Monopsome ou les premières mesures?

    Arrestations de tous kes gamellistes d’Hommes politiques, qui etaient au pouvoir et qui ce sont goinffr?s comme des porcs, pour Haute trahison.
    50 ans de trahison, ça suffit!

    Retrocessions de toutes ces legions d’honneurs à gogo pour des corrompus (C.Lacombe) traîtres, à certains qui ont craché sur la France ou ce sont exilés, qui ont du sang sur les mains comme Edouard Philippe…par copinage.

    Retrocessions de la nationalité française à des millions.
    On est français par le sang ou le merite.
    Suppression du regroupement familial, du droit du sol, des aides et allocs à gogos qui ne sont pas français.

    On connaissait les promesses du plein emploi…du Karcher
    Vous croyez à ça pour Eric Zemmour?

    Premièrement le plan Ronce, deuxièment le
    plan Ronce et troisièment le plan Ronce.

    Sinon, il y aussi ça…avec le Querkopf.
    https://m.youtube.com/watch?v=SzSi33UvKoE

    Par contre, si M part, il aura ces retrocommissions qu’il a engrangé en vendant les fleurons de la France à saissir, avant qu’il se casse à la Brice sur une île à la Epstein.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *