L’histoire d’Eric Zemmour (Vidéo complète)

Dans une nouvelle vidéo publiée sur la chaîne Youtube de Gaspard G, l’Histoire d’Eric Zemmour, de son enfance jusqu’à maintenant, est abordée. C’est une vidéo assez complète et qui résume les bases de ce qu’il faut savoir sur l’histoire du candidat.

Voici la vidéo complète :

5 Comments

  • Anonyme
    Anonyme
    janvier 25, 2022 at 12:39

    « du plus polémiste des candidats ».
    Polémiste selon ceux qui sont contre lui et qui ne sont pas tout le monde.
    Même qu’ils sont de moins en moins, puisque de plus en plus de gens se rallient à sa cause qui est celle de la grandeur de la France, et seront de moins en moins si il devient chef de l’Etat et réussi à faire le nécessaire.

    Et non sa candidature n’est pas une « surprise » puisqu’il écrit et dit depuis des années ce qui ne va pas en France et que donc c’était largement prévisible qu’un jour il arrête le métier de journaliste pour faire autre chose.
    D’autres que lui, journalistes ou pas, ont changés de profession pour faire partiellement ou jusqu’à leurs retraites de la politique.

    Je vais écouter le reste mais le début c’est encore n’importe quoi.

    Kami

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    janvier 25, 2022 at 1:30

    Nul tout du long.

    Le montage incessant, qu’il tente de cacher en parlant aussi vite que sifflent les balles d’une mitrailleuse, m’a donné envie de vomir.
    Quand comme moi on a passé une importante partie de sa jeunesse à côtoyer des personnes travaillant pour le cinéma (dans mon cas c’était des connaissances qui travaillaient pour les Studios Eclair, le CNC…) on voit directement que ce qu’il appelle « bosser énormément » se résume à faire du montage mal foutu puisqu’il tente de le cacher en voulant porter l’attention du spectateur sur autre chose.

    Sur YouTube c’est « mon montage m’a pris beaucoup d’heures alors c’est que je suis un travailleur ».
    Celui qui « travail » c’est celui qui se lève le matin pour faire un travail qui souvent lui déplaît et qui se fait voler une partie de son salaire pour nourrir des branleurs.

    Les studios Eclair à Epinay sur Seine (ville de mon enfance et d’une partie de mon adolescence):
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Studios_d%27%C3%89pinay

    En étant rusé j’ai réussi à côtoyer un acteur (la méthode est facile mais faut y penser, et investir un peu au départ pour savoir qui dîne où et quand, à quelle table, avec qui…) qui m’a présenté à un autre etc.
    L’astuce est que l’autre qui vous intègre dans son groupe pense que l’initiative vient de lui alors qu’en fait ce sont vos gestes et vos propos placés au bon endroit et au bon moment qui poussent l’autre à vous faire intégrer son groupe (il n’y a rien d’immoral puisque vous ne lui avez rien volé et ne lui avez fait aucun mal).

    Kami

    Reply
  • monopsome
    monopsome
    janvier 25, 2022 at 6:32

    ca on peut dire que des films tu en fait beaucoup dans ta tête..

    En étant rusé j’ai réussi à côtoyer un acteur

    un peu comme pôle emplois..

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      janvier 25, 2022 at 9:40

      Ta jalousie maladive te dessert.

      Kami

      Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    avril 18, 2022 at 6:37

    Dans l’ensemble c’est pas trop mal, tu aurais ajouter qu’il est un génie ,et qu’il y en beaucoup qui ne lui arrive pas à la cheville! La France ne le mérite pas, et les français incultes ne le comprennent pas!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *