Marion Maréchal apporte son total soutien aux professeurs menacés par des islamistes à Montauban en se rendant sur place! (Vidéo complète)

Marion Maréchal s’est rendue à Montauban ce samedi 26 Novembre pour animer un dîner-débat avec les militants tarn-et-garonnais de Reconquête. Elle a d’ailleurs tenu un discours où plusieurs thèmes étaient abordés, même si ce fut évidemment l’offensive islamique à l’école qui fut le sujet principal. Des professeurs ont en effet été menacés par des islamistes dans cet arrondissement simplement pour avoir demandé à ce que la loi soit respectée et qu’une élève retire son voile. Il fallait réagir et c’est pourquoi elle s’est rendue sur place.

Elle a sorti une vidéo ce mercredi 30 Novembre retraçant son message principal de soutien lors de cette soirée.

La vice-présidente de Reconquête a également dit un mot en faveur des soignants suspendus car non-vaccinés et nous vous relayons ses propos un peu plus bas.

Retrouvez la vidéo de Marion Maréchal soutenant les professeurs menacés par des islamistes à Montauban :

Retrouvez d’autres parties de son discours :

-Dissident Officiel

14 Comments

  • Bruno
    Bruno
    décembre 1, 2022 at 2:27

    A entendre ce qui se passe c’est comme si il y avait des forces occultes de l’islam qui menaçaient les professeurs.
    Il n’en est rien, ce sont bien les parents des élèves qui ne respectent pas la loi et qui demandent l’application de la charria à l’école.
    Comment peut on éviter cela : demander à tous les parents d’élève musulman de signer (à l’école) leur accord pour que leur fille ne porte pas le voile. Si pas de signature l’élève est exclue et toute la famille privée de prestations sociales et de sécurité sociale.

    Reply
    • Dig
      Dig
      décembre 1, 2022 at 8:03

      C’est une excellente proposition, mais comme toute bonne initiative elle n’a aucune chance de succès tant avec Macron (socialiste) Staluchon (marxiste trotskar islamo collabo) les « vers » Autain Rousseau Jadot etc tous corrompus jusqu’au trognon par le lobby éolien géant/off shore.
      Macron est une « invention d’Attali conseillé par Cohn Bendit, entouré de mignons et de déviants comme Benalla la cagole Trogneux; comme Henri III. C’est une St Barthélémy, une nuit des longs couteaux, un 18 Brumaire qui pourrait sauver la France.

      Reply
  • pauzie
    décembre 1, 2022 at 3:03

    Excellente solution si ils veulent vivre comme chez eux ,qu’ils retournent chez eux !pour ma part j’irai mème plus loin attaque grave a nos valeurs républicaines de leur pays d’acceuil donc suppression de la nationalité Française et retour immédiat dans leur pays d’origine sans autre forme de procés!

    Reply
  • Zouzou
    Zouzou
    décembre 1, 2022 at 3:50

    Excellent Bruno. Le problème est que nous acceptons toujours de payer. Impossible par exp. de connaître les impayés dans les HLM, en plus de l’effacement des dettes à la Banque de France

    Reply
  • Lexpat
    Lexpat
    décembre 1, 2022 at 7:00

    Imaginez Zemmour dans un petit youyou minuscule fourbu s’activant a la godille regardant en arrière content de voir les petites écumes qu’il fait sur les côtes de France et Marion sœur Anne à la proue qui s attend à voir arriver l’énorme vague mondiale de haute mer cent fois plus haute qu’eux et ….tous les 2 palabrent toujours et toujours sur la météo de la veille sur les plages de Méditerranée ! Incroyable France toujours dans le brouillard franchouille qui aveugle ! Tous les 2 fantastiques français oui , qu’on aime évidemment oui, mais qui ne voient que l’écume France et qui croient pouvoir encore naviguer sur les mers mondiales et profondes ? SVP Sortez de cette France intello bobo Parigote qui vous fait plaisir ! Clovis Jeanne d’arc ou De Gaule ça ne marchera plus! Le combat de la France est ailleurs et autrement !

    Reply
    • Jacques Aubin
      Jacques Aubin
      décembre 1, 2022 at 11:16

      Bonjour Lexpat ( l’expatrié ? )
      Zemmour et RECONQUÊTE sont parfaitement conscients de vider l’océan avec une petite cuillère comme De Gaulle à Londres quand peu de notables se bousculaient au portillon.

      Zemmour et RECONQUÊTE sont pour une prise de pouvoir « à la loyale » par les urnes, c’est leur moyen de conquête pour arrêter le déclin moral, économique et le couteau des sacrificateurs , entre autres.

      Maintenant, mis à part le chaos hypothétique qui pourrait rebattre définitivement les cartes ou nous faire disparaître de l’Histoire de France avec Clovis, Jeanne et Charles Martel ou De Gaulle, je ne vois pas cinquante solutions… peut-être une armée d’expatriés massée à nos frontières ?

      Reply
  • Dig
    Dig
    décembre 1, 2022 at 7:54

    Pour comprendre la situation il faut juste visionner le film BAC NORD, c’est la réalité de la situation de la France. Vous pouvez transposer BAC NORD (Marseille) à Paris / Bagnolet point d’arrivé des gofast. Lille Nantes Avignon etc etc. Il s’agit de la lâcheté des corps constitués vis à vis du marigot politique tous bords confondus. Zemmour Maréchal ont une équipe apte à gouverner avec Bay Peltier Ravier Villiers (les 2 frères) etc etc Ajoutons Philippot, Bardela qui doit virer MLP et prendre le RN pour rejoindre Reconquête.
    Les plus c°ns sont ceux qui suivent MLP qui fait du RN le supplétif objectif de Macron.
    Staluchon comme Macron est un ennemi de la France, l’autre face de la même pièce de fausse monnaie.

    Reply
  • Dig
    Dig
    décembre 1, 2022 at 8:11

    Les européennes sont un objectif qui marquera la capacité de Reconquête à la survie politique. C’est pas gagné, Il faut zéro nupes, veiller à ce que LREM soit ultra minoritaire, RN/MLP ont fait la preuve de leur incapacité à infléchir les nuisances de la « grosse commission », ce sont donc les Reconquête – les Patriotes Philippot – Asselineau – NDA qui doivent constituer un front commun anti Macron / Staluchon LFI. Pour cela il faut rassembler LES FRANCAIS, tous les français; pas seulement « la droite ». Les abstentionistes doivent aussi recevoir des gages et pas seulement des promesses de la par de cette UNION NATIONALE à « inventer »

    Reply
    • Lexpat
      Lexpat
      décembre 2, 2022 at 4:22

      Voila bien le problème Jacques Aubin : « une armée d expatriés massée à nos frontières » Toujours toujours sans même vous en rendre contre dès qu’on vous titille un peu trop , eh oui vous aussi cette historique prétention jacobine métropolitaine à se croire détenir la vérité pour l avenir de la France. La France est une « certaine  idée » que le monde se fait d’elle pas une autosuffisance consanguine dont on peut voir aujourd’hui ce que nos élites en ont fait en la cloîtrant dans l’hexagone ! Et ça continue Ni Éric ni Marion ne s’en rendent compte la tête dans le guidon bras de Seine! Or ils sont justement au-dessus des autres et entrent pourtant dans leur jeu! La « Gironde » chère à Michel Onfray n’a plus même elle même de frontières et vous n’avez tjrs rien compris! Agir intra-muros pour sauver la France est votre leurre , la solution est hors les murs de la franchouillie, vous participez vous-mêmes en idiots utiles à la « Francicide » Je vous rappelle que la première victoire de RECONQUÊTE de De Gaulle pour aboutir à la cathédrale de Strasbourg est partie d’un désert expatrié avec des combattants noirs et blancs donc expatriés aussi ! Extraordinaire situation ? Oui il y a d autres solutions extra…ordinaires et la France est à ce niveau et pas en hurlant avec les loups qui vous dévoreront inéluctablement avec le temps. Voilà ce que je voulais vous dire, une fois encore rien compris !

      Reply
      • Jacques Aubin
        Jacques Aubin
        décembre 2, 2022 at 9:22

        Bonjour Lexpat,
        Je suis contre l’endogamie en politique surtout, vous prêchez un convaincu. Je suis pour l’aristocratie du Peuple (le meilleur du Peuple) issue de la sélection rigoureuse , en donnant à tous nos enfants des chances égales ( tendre vers cet objectif), des meilleurs d’entre les nôtres pour le bienfait de tous.

        On n’hérite pas du courage et de la gloire de son père ou de ses ancêtres. Tout le monde sera au pied du mur.

        Je suis pour un état fort dans son action au service entier de son seul Peuple souverain et chef dans l’avenir de son destin.

        Maintenant en tant que fils de rapatrié d’Afrique du Nord dont beaucoup d’hommes de ma famille ont servi dans l’armée d’Afrique de 1870 à 1962, je suis avec attention l’avènement d’un futur Leclerc et l’embryon d’une nouvelle 2èmeDB. que le général De Gaulle n’avait pas manqué de  » blanchir » dans sa presque totalité.

        Désolè pour votre armée de Libération de « toutes les couleurs ». A laquelle je ne crois pas du tout.
        Et qui seront ces fameux libérateurs de notre pays soudainement mus par une envie folle de se faire truscider par une soudaine transcendance ?

        Les derniers suffrages des français de l’étranger à l’élection présidentielle n’ont pas été vraiment une levée de boucliers anti-système !

        La prochaine bataille de France se dèroulera sur notre sol et jamais hors les murs.

      • Dig
        Dig
        décembre 2, 2022 at 10:20

        Ouf ‘enfin un » qui à compris et expose le problème correctement; bravo Lexpat !!!
        Dans la France « occupée depuis Mai 1981 de facto » tout est verrouillé. C’est en effet depuis l’étranger que les choses doivent être organisées. Le monde des affaire l’a bien compris et appliqué; y compris les idiots utiles de la mitterandie comme Tapie, les Seydoux, DSK qui a perpétré szs escroqueries depuis sa sté financière LSK basée au Luxembourg et en Israël, les Attali idem Minc / Pierre Bergé idem (Caïmans etc) comme Aenaud , Pinaut etc etc et MÊME MACRON avec Mc Kinsey – Soros et grHollande avec ses actifs immobiliers planqués dans un trust UK etc etc Alors pour « la Reconquête » du territoire c’est en effet comme de Gaulle ) partir de l’étranger que ça doit se faire. Ce sont les européennes qui pour commencer peuvent porter le fer au sein du parlement. Que ce soit Zemmour ou M. Maréchal la tête de liste importe peu, l’essentiel c’est d’y être pour enclencher le renversement fédéraliste et initier de l(intérieur un fort mouvement CONFEDERAL avec la Hongrie l’Italie l’Autriche la Tchéquie la Slovaquie la partie flamande du Benelux l’Espagne la Grèce le Danmark sont des suiveurs potentiels pour virer les cloportes du style van der la hyène – Lagarde etc

  • Jacques Aubin
    Jacques Aubin
    décembre 2, 2022 at 3:43

    Bonjour Dig,
    Pour que survive Zemmour et la France, pour qu’il y ai la RECONQUÊTE , faut-il encore qu’une majorité de français manifeste son instinct de survie…sinon il faudra bien qu’une minorité déterminée décide de les (nous) sauver malgré eux.

    Armée, Police, tout est verrouillé à la tête. Tant que l’état, de quel bord que ce soit, pourra arroser et maintenir leur « loyauté » , ça ne bougera pas de ce côté.

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    décembre 2, 2022 at 5:29

    Des professeurs ont été menacés par des islamistes simplement pour avoir demandé à ce que la loi soit respectée et qu’une élève retire son voile. Il fallait réagir et c’est pourquoi Marion Maréchal s’est rendue sur place.

    Elle a sorti une vidéo ce mercredi 30 Novembre retraçant son message principal de soutien lors de cette soirée.

    La vice-présidente de Reconquête a également dit un mot en faveur des soignants suspendus car non-vaccinés et nous vous relayons ses propos un peu plus bas.

    Pour le reste , d’accord avec Jacques Aubin et Dig !

    Pour que survive la France, pour qu’il y ai la RECONQUÊTE , faut-il encore qu’une majorité de français manifeste son instinct de survie… sinon il faudra bien qu’une minorité déterminée décide de les (nous) sauver malgré eux.

    Reply
  • Dig
    Dig
    décembre 9, 2022 at 6:33

    Il y a une priorité qui devrait s’imposer; c’est le « procès théologique du coran »
    Dès lors que l’apostasie est punissable de mort, il ne peur être question de « religion » Il faut par conséquent classer l’islam comme SECTE. Les gens peuvent adhérer à la scientologie à l’anthroposophie, à la franc maçonnerie (GODF), aux illuminati etc etc, c’est donc dans cette liste que doit s’inscrire l’islam mahométan.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *