Marion Maréchal brillante face à Laurence Ferrari sur l’immigration : «Dire que des clandestins africains ont vocation à retourner en Afrique, c’est légitime!» (Vidéo complète)

Marion Maréchal était l’invitée de Laurence Ferrarri ce lundi 7 Novembre 2022 sur CNews. Elle a commenté elle aussi la prétendue «polémique» que l’extrême-gauche et la majorité présidentielle ont tenté d’accoler au député du Rassemblement National Grégoire de Fournas suite à ses propos à l’Assemblée Nationale. La vice-présidente de Reconquête est catégorique : toute critique de l’immigration sera interdite si jamais nous cédons à la tyrannie de l’extrême-gauche voulant créer un scandale là où il n’y en a pas.

Retrouvez l’entretien complet de Marion Maréchal face à Laurence Ferrari :

-Dissident Officiel

7 Comments

  • Hervé J. VOLTO
    novembre 7, 2022 at 1:56

    Marion Maréchal, très brillante et très préparée sur ses dossiers, a parfaitement expliqué la necessité de l’union des droites, elle est revenue sur l’élection de Jordan Bardella et a invité ce dernier à accepter la main tendue.

    Elle a expliqué clairement qu’en cas de dissolution, elle se présenterait aux nouvelles Législatives, ne esrait que pour donner l’exemple -pourrait-on consiller à Amaury de Bourbon Parme ou à Hermine Falicon de se représenter à nouveau également ?- elle a très bien analysé le poide de l’immigration sur la société Française, sur la sécurité des Français et sur l’économie.

    Elle a parlé cliar et sans ambiguité:si elle devrait se présenter à de nouvelles Législatives, et avec elle, celle belle jeunesse qui s’est levée avec élégance pour résiter avec vaillance, il serait de notre devoir de lui apporter tout notre soutient et lui porter… RESPECT, SYMPATHIE et AFFECTION !

    Reply
  • Dig
    Dig
    novembre 7, 2022 at 2:34

    C’est tout au crédit de Zemmour que d’avoir défriché le terrain pour cette UNION des droites. Cependant c’est insuffisant; c’est l’union des français qu’il faut proposer, de tous les français qui refusent la dilution dans le mondialisme. De Gaulle a toujours visé l’UNION sacrée. Il est évident que nombreux sont les « français de fraiche date » qui ne veulent pas se retrouver dirigés par les pignoufs associé LFI – EELV et autres LR – PS ou communistes.

    Reply
  • LEZIAN
    LEZIAN
    novembre 7, 2022 at 4:24

    Toujours un plaisir d’écouter Marion, elle a tout mon soutien.

    Reply
  • lustucru
    lustucru
    novembre 7, 2022 at 7:49

    Bravo Marion ! Vous êtes excellente ! Vous nous représentez admirablement. Je vous remercie
    infiniment. Nous allons réussir à sauver la France avec vous !

    Reply
  • doudard
    novembre 8, 2022 at 5:40

    Bravo! Bravo! Bravo! Marion! Vive Reconquête! Vive Zemmour !

    Reply
  • AC
    AC
    novembre 8, 2022 at 6:05

    Brillante, son discours est posé, clair, elle maitrise son sujet.

    C’est une figure politique majeure d’aujourd’ui et des prochaines décennies!
    ?

    Reply
  • deschamps alain
    deschamps alain
    novembre 11, 2022 at 3:12

    La sa lo pe Ferrari ment, elle dit que c’était destiné au député noir ! Hors tout le monde sait que c’est faut.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *