Marion Maréchal brillante sur Europe 1 concernant l’offensive islamique à l’école : «C’est absolument alarmant!» (Vidéo complète)

Marion Maréchal donnait un entretien sur Europe 1 le vendredi 14 Octobre 2022. Invitée de l’émission «Europe Soir», la vice-présidente exécutive de Reconquête a tenu à sonner l’alarme sur un sujet qui est bien trop peu pris au sérieux par les pouvoirs publics : l’offensive islamique à l’école. Les chiffres font en effet état de 313 signalements de ce qu’on appelle pudiquement des «atteintes à la laïcité», alors que, comme elle l’explique, c’est seulement la religion musulmane qui est concernée par le problème.

Retrouvez l’intervention de Marion Maréchal sur Europe 1 concernant ce sujet :

-Dissident Officiel

3 Comments

  • rené
    rené
    octobre 15, 2022 at 7:13

    bravo Marion – notre prochain président Marion Maréchal – jeune, intelligente, cultivée – tout le contraire de ce gouvernement et de son président

    Reply
  • Cheraki
    Cheraki
    octobre 16, 2022 at 1:06

    Brillante et parfaitement documentée.dommage qu elle n ai pu s exprimer sur le budget lors de son passage sur France info
    Jacques

    Reply
  • Tof
    Tof
    novembre 7, 2022 at 6:56

    Sans des mesures radicales et prises en urgence nous n’y arriveront jamais!! Darmanin continue son enfumage!! L’es moi sont là! Pas besoin d’une énieme!! Il faut en premier les faire respecter!! Darmanin/ dupont les gogols sont toujours là! Malgré leurs résultats catastrophiques !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *