Marion Maréchal était l’invitée de France Inter ce mercredi 26 Octobre 2022, face à la journaliste Léa Salamé. Cette dernière s’est permise de poser une question arrogante à la vice-présidente de Reconquête sur l’affaire Lola, mais nous sommes habitués avec ces journalistes… «Vous n’avez pas honte?», a ainsi demandé Léa Salamé en faisant référence aux réactions légitimes de Reconquête face à la mort de Lola. À croire qu’il ne faudrait pas parler de ce meurtre ignoble. Même quand ça concerne une petite fille de 12 ans, les journalistes arrivent quand même à nous sortir des numéros incroyables.
Marion Maréchal lui a d’ailleurs répondu brillamment et a totalement décrédibilisé le numéro d’indignation de Léa Salamé sur une soi-disant «récupération».
Retrouvez l’extrait complet :
“Vous n’avez pas honte ?” ose me demander @LeaSalame ce matin sur France Inter. C’est à @GDarmanin et à tous ceux qui n’ont pas su protéger la petite #Lola qu’il faut poser la question.
— Marion Maréchal (@MarionMarechal) October 26, 2022
Oui, Lola serait toujours en vie si l’OQTF avait été appliquée. #le7930inter pic.twitter.com/bDzPdhEvxt
-Dissident Officiel
Daniel SOUCHET
De la part d’une journaliste de France Inter on ne peut qu’attendre que de l’ostilité envers les personnes qui ne partagent pas leur idées
Pascal MICHEL
Hostilité
Anonyme
Magistral ! Marion Marechal sait trouver les mots justes au bon moment.
Tres digne face a une « journaliste » arrogante.
Jehelle
Plus qu’arrogante, écœurante, cette piètre journaliste qui n’honore pas sa profession.
patoue
BRAVO A MARION MARECHAL…DANS LE CAS PRESENT « RECUPERATION POLITIQUE » SERT A FAIRE ACCEPTER L’INACCEPTABLE, EN L’OCCURENCE NE PAS PARLER DU MEURTRE D’UNE PETITE FILLE BLANCHE…SI ELLE AVAIT ETE CLANDESTINE OU D’ORIGINE ETRANGERE IL FAUDRAIT EN PARLER PARTOUT TOUT LE TEMPS…MAIS IL N’Y AURAIT AUCUNE RECUPERATION POLITIQUE…TOUS LES PARTIS ET PERSONNALITéS POLITIQUES QUI REFUSENT D’EN PARLER FONT LE JEU DE LA GAUCHE AVEC CE PRETEXTE DE « RECUPERATION POLITIQUE »…NE PAS EN PARLER C’EST PURE LACHETé ET DIRE OUI AUX FRANCOCIDE D’UNE ENFANT BLANCHE INNOCENTE PAR UNE CLANDESTINE OQTF NON EXECUTéE DEPUIS DES ANNéES…C’EST AUSSI SE METTRE A 4 PATTES FACE A L’IDEOLOGIE DE GAUCHE ET D’EXTREME GAUCHE…IL EST INADMISSIBLE QUE DES PARTIS DE DROITE N’EN PARLENT PAS…ON EST DE DROITE OU DE GAUCHE…ON EST COURAGEUX OU ON EST LACHE…JE FAIS PARTIE DES NOMBREUSES PERSONNES QUI NE SONT PAS DANS UN PARTI ET QUI EN PARLENT ET S’INTERROGENT…DONC SI JE SUIS LE PRETEXTE GAUCHIASSE JE FAIS DE LA RECUP POLITIQUE EH BIEN NON LES LACHES DE GAUCHE ET DE DROITE…JE SUIS ATTRISTéE PAR CE QUI EST ARRIVé A UNE PETITE FILLE BLANCHE INNOCENTE…MEURTRE FRANCOCIDE PERPETRé PAR DES CLANDOS…HONTE A CETTE FRANCE DE LACHES VIVE MARION VIVE ZEMMOUR ET LES AUTRES COMME EUX…LA LACHETé C’EST BANALISER LES FRANCOCIDES…ET LA DESTRUCTION D’UN PEUPLE D’UNE CULTURE D’UNE RELIGION…
Marcel Depart
Léa Salamé est une employée de France Inter, une station gouvernementale, qui a pour seule raison d’être, de broadcastée le point de vue du gouvernement. C’est-à-dire ; accepter des émigrantes soit disant « réfugier politique» qui en en réalité sont des réfugier économique, qui n’ont pas raison d’être en France.
Il n’est pas question pour France Inter d’accepter toute discussion décrivent l’horreur que cette petite Lola a subi. Marion Marechal rend honneur à Lola en mentionnant qui elle était.
Pour le gouvernement, moins on fait des commentaires sur Lola, plus ce silence bénéfice ce gouvernement irresponsable.
Toutes les stations de la Radiotélévision Française ne sont que des chaines de propagande. Interviewer Marion Marechal n’a que pour but, de salir l’image de Marion Maréchal. Ce n’est n’y plus n’y moins qu’une attaque politique.
ANDRE RANCHON
J’adore MM
MAICHE
Aucune dignité cette Salame, bravo Marion Maréchal d’avoir su lui répondre à cette pseudo journaliste.
Pascal MICHEL
Ce qui est, depuis longtemps, inadmissible est que les « journalistes » de France-Inter, France Info, France Culture, etc. sont tous des employés du service public, payés par tous les contribuables que nous sommes. À ce titre, ils devraient faire preuve d’objectivité pour respecter l’avis de millions de citoyens. Au lieu de cela, ils se comportent en procureur-accusateur dès qu’un invité a le courage de ne pas penser comme eux. Ce faisant, ils se décrédibilisent et se rendent insupportables au lieu d’essayer de faire une véritable interview abordant les vraies questions de fond. Idem, d’ailleurs, pour BFMTV et tant de médias ayant pignons sur rue. Mais à France-Inter et autre France-…NOUS sommes leurs employeurs puisque NOUS leur versons leurs salaires.
doudard
Bravo Marion! Toujours très intelligente lors de ses prises de paroles. En face un salope journaleuse! On pourrait peut-être rappeler que si M Zemmour n’avait pas parlé le premier du francocide Lola, on en aurait jamais entendu parler!!! Vive Reconquête! Vive Zemmour !
Musquin
Honte sur le métier de journaliste !!
mado.domi
Les journalistes guettent toutes les occasions et prétextes pour s’en prendre à Reconquête, jusqu’à utiliser une petite fille morte abominablement torturée. Et ils n’ont pas honte ?!!!
bonnaure
malgré les yeux exorbités de Mme.Salamé ,Marion Maréchal lui a répondu avec beaucoup de modération et de courtoisie. Cette provocation gratuite de cette journaliste ne sert qu’à son déni de réalité pour éviter de reconnaitre le problème de OQTF.
chienli
Cette salamé quelle sale bonnnefemme! Avec ses gros yeux qui semblent vouloir descendrs la personne devant -elle !
Heureusement Marion toujours pleine de bon sens à su lui clouer le bec ! et de manière la plus distinguée qui soit. Bravo Marion tu es superbe , et si intelligente face à cette tordue baveuse!
rené PAPOZ
elle aura beau aller sur n’importe quelle chaine de télé ou de radio – salamé restera toujours aussi médiocre – domage pour france inter qui reste encore à la traine dans cette affaire suivant pas a pas le gouvernement qu’en a salamé en permanence à genoux elle ne prendra jamais un texte qu’elle aura soigneusement écrit elle même
Hervé J. VOLTO
Léa Salamé : une journaliste comme tant d’autres… bravo Marion Maréchal d’avoir su lui répondre comme il faut.
Pluton92
C’est cette Salamé qui devrait avoir honte de sa fonction de propagandiste indécente qui n’a pour tâche que de répéter des propos entendus cent fois chez ces gauchistes formatés. C’est l’insondable bêtise de ces propagandistes qui conduit à la multiplication de ces crimes atroces. et ils ont bien du mal à devoir reconnaître leur responsabilité.
cendu
Le meurtre de cette pauvre Lola est absolument atroce. Mais ce genre d’affaire n’a plus rien à voir depuis longtemps avec des faits divers : Grâce au laxisme de nos dirigeants et de notre « justice » (dure uniquement avec les honnêtes gens de souche), cela est devenu un phénomène habituel de notre société qui, malheureusement, finit par s’y habituer (on ne porte même plus plainte s’il n’y a pas de blessures graves).
Pour moi, il ne s’agit pas de « récupération politique », mais d’une saine réaction de gens qui refusent cet état de fait du à l’incurie (la trahison ?) de nos dirigeants qui, je l’ai compris depuis longtemps sont incultes, inintelligents et n’ont qu’un seul talent, c’est de savoir communiquer pour dire n’importe quoi.
Pas étonnant que les journalistes, qui sont payés avec nos impôts, participent à la dégénération de la population. Ce ne sont pas des journalistes, mais soit des idéologues mortifères, soit des gens carriéristes sans scrupule aux ordres de la doxa.
Anonyme
ouais, une belle peau de vache l’islamo-collabo salamé