Marion Maréchal devient la vice-présidente de Reconquête et déclare son soutien sans faille à Eric Zemmour

Ce mardi 19 Avril, Marion Maréchal a partagé une grande nouvelle sur son compte Twitter. La nièce de Marine Le Pen a en effet annoncé qu’elle adhérait à Reconquête, le parti d’Eric Zemmour et qu’elle en devenait la vice-présidente exécutive. C’est donc un retour complet dans l’arène politique pour l’ancienne élue du Front National. Certains se demandaient si elle n’avait effectué un retour que le temps de la présidentielle et qu’elle redeviendrait entrepreneure à temps plein ensuite. Ils ont désormais la réponse :

1er tweet

Suite

Cette annonce peut conforter les partisans de Zemmour dans le fait que l’aventure du parti Reconquête se poursuivra bien après 2022 et que ce parti est fait pour rester dans la vie politique française.

-Dissident Officiel

22 Comments

  • Jean-Pierre Baré
    Jean-Pierre Baré
    avril 19, 2022 at 2:08

    En avant toute !

    Reply
  • Élisabeth Danjou
    Élisabeth Danjou
    avril 19, 2022 at 2:24

    Je vous aime tous ! CONTINUONS LA RECONQUÊTE DES TERRITOIRES PERDUS ET DE TOUTE LA FRANCE !! Adhérons encore par centaines de milliers !!

    Reply
  • Pouillet Danièle
    Pouillet Danièle
    avril 19, 2022 at 2:28

    Bravo , longue route à vous , soutien indéfectible !

    Reply
  • Angot Pierre
    Angot Pierre
    avril 19, 2022 at 2:37

    La Reconquista, la Reconquista, je ne vous dis que cela … Z

    Reply
  • Rosolen
    Rosolen
    avril 19, 2022 at 2:48

    Marion va t-elle appeler son bébé Reconquête ?
    Bisous à tous de Guadeloupe .
    Est ce qu’un jour je pourrais rencontrer Eric Zemmour ,je serais à Toulouse en mai ,merci

    Reply
  • ELODIE FENOY
    ELODIE FENOY
    avril 19, 2022 at 2:53

    Bravo à vous, un plaisir tous ces ralliements !!!!

    Reply
  • VIEUX GROGNARD
    VIEUX GROGNARD
    avril 19, 2022 at 3:04

    La grande armée de Reconquête est en marche pour les Législatives et rien ne l’arrêtera. Bravo Marion pour votre engagement ferme.

    Reply
  • Christiane
    Christiane
    avril 19, 2022 at 3:38

    Merci Marion, c’est une excellente nouvelle. Merci à vous Monsieur Zemmour, à toute votre équipe. Vous êtes tous merveilleux, vous nous avez redonné de l’espoir et du courage. Je vous soutiens de toutes mes forces. Vive Reconquête !

    Reply
  • Centulle
    Centulle
    avril 19, 2022 at 3:48

    Nous partîmes cinq cent et par un prompt renfort. Des millions nous serons

    Reply
  • Veritas
    Veritas
    avril 19, 2022 at 3:52

    Bravo à tous pour leur engagement pour la vraie France !
    Bravo à elle, qui apprend très très vite !!!!!!!!!!!!
    Quant au reste , il faut laisser Neron manger ce qu’il a déjecté !
    La guerre en Ukraine entretenue par les occidentaux babelos-sodomistes va accélérer l’ascension du yuan à l’international et le déclin du dollar roi ».
    « Le scénario catastrophe est celui d’une fragmentation de l’économie mondiale »,
    dit le chef économiste du Fonds monétaire international !!!!!!!!!
    Guerre en Ukraine : la panique financière russe des premiers jours de conflit est enrayée !!!!
    La Russie détient une partie des capacités de stockage du gaz en Europe.L’entreprise russe Gazprom contrôle plusieurs sites à travers sa filiale Astora, notamment en Allemagne.
    L’Europe va soutenir l’essor du gaz naturel liquéfié américain plus cher et plus polluant en CO2
    LE NERON VA DEVOIR FAIRE DE NOUVELLES CIRCONVOLUTIONS A SE BRISER LA COLONNE VERTEBRALE !!!
    nOUS ? ON EST LA !!!!!!!!!!!

    Reply
  • Mottet André
    Mottet André
    avril 19, 2022 at 4:24

    Incontestablement le choix de Marion est une bénédiction pour la France. Cette femme brillante qui garde ses convictions, ne peut qu’apporter du bon à la France. Elle défend la vie. J’ai la conviction que ce sera la première femme présidente de la France car elle étudie, analyse et a une compréhension de l’état de la France qui lui permet de trouver les bonnes solutions avec ce parti de Reconquête. Je pense qu’Eric Zemmour aurait dû être président. Mais il est peut être un peu difficile aux français d’accepter cette routzpa des juifs. Routzpa signifie culot, cette manière de parler de manière franche et sans retenu, sans aucune crainte. Moi j’aime ce côté honnête, qui peut blesser un peu les gens qui ne recherchent pas la vérité. Mais le coeur des juifs comme celui d’Eric est comme une figue de barbarie. Il y a des piquants à l’extérieur, mais l’intérieur est si bon, si doux. Eric est une personne profondément bonne, humaine et rempli d’amour. Merci Eric pour ton combat, pour ton engagement, pour ce que tu donnes, non seulement à la France, mais à l’humanité. Tu n’es pas un va t’en guerre, tu as une analyse, sur ce qui se passe avec cette guerre ces temps, qui est mesurée et juste. Tu veux que les français ne subissent pas la montée des prix. Le peuple français et les agriculteurs sont pris en otage par les décisions de sanctions envers la Russie qu’à pris Macron et les pays européens, sauf les ukrainiens qui bénéficient du gaz russe pour se chauffer ainsi que les allemands. Tu es respectueux de la vie alors qu’il y a tant de politiciens fossoyeurs qui chérissent la mort. Avec Marion et toi Eric, une nouvelle dynamique permettra de proposer aux français un choix de vie digne, en sécurité, en aidant son prochain. Merci pour votre merveilleux travail. Je suis suisse depuis 1378 selon mes armoiries. Mais je me permets de donner mon avis. Beaucoup de succès à vous deux.

    Reply
  • Gervais
    Gervais
    avril 19, 2022 at 7:54

    2029….ça va être long et electoralement…et historiquent la 3ème guerre mondiale avec ce fou.

    La relève?
    Quand vous voyez la masse d’étudiants…gauchistes endoctrinés, incultes, wokistes, èthnomasochistes.

    Les etudiants juifs de France ne devront pas se plaindre, de ce qui va arriver!
    En faisant des actions comme hier contre Marine !

    Marion, je croyais qu’elle allait vivre en Italie avec son gigolo.
    Au moins, là-bas, il n’y a pas de droit de successions, pour spolier les autochtones et l’enracinement!

    Reply
  • Germain
    Germain
    avril 20, 2022 at 12:20

    Merci Eric; vous avez été formidable de franchise, de courage pour dénoncer tous les maux qui frappent la France depuis des dizaines d’années. Marion s’aligne sur la même trajectoire. Je vous ai soutenu pendant la campagne, je continuerai à le faire, car vous êtes la seule planche de salut pour la France

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    avril 20, 2022 at 1:52

    Bravo Marrion et en avant pour la reconquête

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    avril 20, 2022 at 3:32

    Bravo Eric et Marion , il ne faut rien lacher vous êtes sur la bonne voie

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    avril 20, 2022 at 3:51

    Bravo à Marion ! Le RECONQUÊTE se poursuit…La REVANCHE du 10 Juin est là ! Eric et Marion ne lâchent rien, deux débatteurs et orateurs de choix qui nous mèneront à la Victoire : la France et les Français vous remercient ! TOUT pour la Reconquête ….RIEN QUE la Reconquête …RIEN CONTRE la Reconquête !!! MERCI MARION

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    avril 20, 2022 at 7:33

    Oui, incontestablement Marion est une bénédiction pour la France ! Cette femme brillante, intelligente, éduquée, qui garde ses convictions, avec sérieux et talent, ne peut qu’apporter du bon à la France. Elle défend la Foi, la Vie et la Patrie. Elle a une compréhension de l’état de la France qui lui permet de trouver les bonnes solutions avec ce parti de Reconquête !. Le Z a fait le bon choix.

    MARION, TIENS BON !

    A elle, toute notre affection.

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    avril 20, 2022 at 7:40

    A quand une alliance avec Jordan Bardella autre brillantissime et courageux patriote?

    Reply
  • Jacques PREVOST
    Jacques PREVOST
    avril 20, 2022 at 7:46

    Que Marine aille s’occuper de ses chats (et il n’y a rien de méprisant ni d’ironique dans ce commentaire), elle a bien travaillé pour rendre le RN éligible et mérite maintenant de se reposer en passant le flambeau à Marion qui doit amener le RN à s’allier avec Reconquête, Debout le France, et quelques autres petits partis qui aiment la France pour créer enfin un parti de patriotes afin de virer les traites à la patrie et prendre le pouvoir pour sauver les français, de souche et tous ceux de diverses origines qui aiment aussi la France.

    Reply
  • gisele Marçu
    avril 20, 2022 at 9:20

    Bravo, excellente nouvelle : Le MOUVEMENT  » Reconquête » aura un rôle important non seulement aux législatives de juin,,mais pour tout l’avenir politique et démocratique du pays.

    Reply
  • SALFIRA
    SALFIRA
    avril 20, 2022 at 12:44

    Je joins ce message à tous les vôtres car je suis dans le même état d’esprit. Entièrement d’accord avec Jacques Prevost et Anonyme qui appel au ralliement de Bardella (il est excellent).
    Par contre, pour le coup, tous ceux qui font référence au côté juif, je ne suis pas vraiment raccord. Zemmour a toujours parlé de la France et notre coeur est entièrement touché par elle. Les religions, c’est perso et ça ne regarde que soi-même. J’aime aussi la France parce qu’elle s’est battue pour séparer le pouvoir de la religion (d’où la laïcité). Cela a été un bienfait et je souhaite que toujours cela soit le cas. Notre foi nous appartient personnellement et ne doit plus intervenir sur la place publique (hormis celle de notre culture, celle qui a construit nos peuples).
    Merci à vous tous, vous me faites du bien avec tous vos commentaires et me réconforte après la peine et la déception subie au 1er tour.
    Mais on relève la tête, on y croit car l’histoire met toujours son temps à s’écrire.
    Vive Marion, vive Zemmour, vive tous cette jeunesse qui nous livre toute son énergie et surtout, surtout… Vive la France !

    Reply
  • Michele Dalmas Guedj
    Michele Dalmas Guedj
    avril 21, 2022 at 3:07

    Et Sarah ? Elle est laissée de coté ?

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *