Marion Maréchal donne une leçon à quelques gauchistes qui ont voulu perturber son meeting dans les Ardennes! (Vidéo complète)

Marion Maréchal donnait un meeting dans les Ardennes ce vendredi 28 Octobre 2022. Plusieurs gauchistes ont tenté de perturber son meeting en bloquant l’accès aux visiteurs qui voulaient y assister. Cela n’a pas empêché la vice-présidente de Reconquête de discourir devant plus de 200 personnes venues l’accueillir. Juste avant de prendre la parole, elle a décidé de leur répondre avec style et humilité dans une petite vidéo, allant même jusqu’à les remercier avec ironie. Cela contraste avec l’arrogance de ces perturbateurs.

Retrouvez cette courte vidéo :

Retrouvez 2 interviews de Marion Maréchal avant son meeting :

Pour tout savoir sur le déroulement du meeting :

-Dissident Officiel

17 Comments

  • Anonyme
    Anonyme
    novembre 3, 2022 at 3:27

    Marion Maréchal a des analyses toujours pertinentes et elle joue un rôle déterminant dans la diffusion des idées qui sauveront la culture européenne.

    Reply
    • Jean-Pierre Baré
      Jean-Pierre Baré
      novembre 3, 2022 at 5:55

      Avouez que ces militants qui sont là dans l’attente de Marion Maréchal sont pathétiques. Apparemment que représente-t-il !!!

      Reply
  • LANGE
    LANGE
    novembre 3, 2022 at 3:35

    Ces pauvres militants communistes me font pitié ! Ils ont tous un discours convenu avec des formules toutes faites… aucune originalité, rien ! Ils n’ont plus d’idées… J’avais vu Marion dans une pièce donnant sur cette place : on aurait cru à une petite formation musicale qui venait faire sa prestation sous les fenêtres de la reine !!! Quant à Marion, rien à dire ! Elle est PARFAITE… Merci à elle de bien nous représenter : elle nous fait honneur !

    Reply
  • DEPLANQUE
    DEPLANQUE
    novembre 3, 2022 at 5:01

    Une étude scientifique récente démontre qu’un militant LFI sur trois est aussi con que les deux autres.

    Reply
    • DANIEL
      DANIEL
      novembre 4, 2022 at 1:30

      C’est hélas vrai et se démontre chaque jour

      Reply
  • LEZIAN
    LEZIAN
    novembre 3, 2022 at 5:13

    Encore bravo Marion.

    Reply
  • VOGT
    VOGT
    novembre 4, 2022 at 2:09

    Marion Maréchal décrit sans ambiguïté la situation de la France.
    Malheureusement trop de Français font toujours l’autruche face à la réalité des évènements.
    La smala L f iste, islamogauchiste et gouvernementale attisent en permanence les sujets qu’ils ne savent résoudre et aucun courage de les dénoncer.
    «  » » La girouette macron dans toute sa splendeur. » » »
    Mme Marion Maréchal continuez vos meetings et dénoncée, l’inefficacité, l’incapacité gouvernementale.
    Le seul remède pour la France, le travail de fond que fait « RECONQUETE »

    Reply
  • louis
    louis
    novembre 4, 2022 at 3:38

    les 4 trolls de gauche dans la cour donnent une idée assez exact du q.i. de ces pauvres gens

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    novembre 4, 2022 at 4:18

    Marion Maréchal a des toujours analyses pertinentes et elle joue un rôle déterminant dans la diffusion des idées qui sauveront la culture Franco-Catholique.
    Elle décrit sans ambiguïté la situation de la France.
    Quand aux contestaires venus la constester, La Libre Pensée, la CGT, Les Mélanchonistes et les islamo-gauchistes collabos, ils étaient pathétiques avec leurs formules toute faite. Ils n’ont plus rien à dire…

    Reply
  • Bonamy-Deleu
    Bonamy-Deleu
    novembre 4, 2022 at 4:33

    Merci pour votre courage vous nous le donnez avec votre attitude.

    Reply
  • Ragnarsson Lothbrok.
    Ragnarsson Lothbrok.
    novembre 4, 2022 at 5:54

    BRAVO MARION !!!
    Pas de répit pour macroncescue et sa clique de bon à rien et d’incompétents !!
    Il faut continuer à dénoncer ce que ces traîtres sont en train de nous imposer !!
    Quand aux collabos gÔchiasses/lfi rien de nouveau, toujours égaux à eux même ! fauteurs de troubles à œillères qui ne savent pas baver autre choses que leurs discours crasses prémâchés.

    Reply
  • chienli
    chienli
    novembre 4, 2022 at 7:03

    LFI est vraiment au ras des pâquerettes… Tout juste incapables de s’exprimer dans un Français correct , c’est navrant alors comment peuvent-ils être capables de compréhension lors d’un discours explicatif. Ils sont nuls de chez nul… Rien à sauver la dedans, la honte de la France, vive Marion!

    Reply
  • DELPEYROUX
    novembre 4, 2022 at 7:15

    Bravo Marion il faut sortir du bourrage de petite cervelle bon courage ancien LR je navire pas a comprendre qu’il ne travaille avec vous et qu’il ne vous soutienne pas dans des moments comme le 3 a l’assemblée nationale Bon courage et tenez bon

    Gilbert
    Mon petit parcoure
    RPR a sa création par Chirac UMP par la suite et enfin LR je n’y ader plus depuis
    l’affaire Fillon même si je sui persuader que c’est un coup monter

    Reply
  • DELPEYROUX
    novembre 4, 2022 at 7:27

    Bravos MARION et met respect a ZEMMOUR il faut castes cette bande de voyous bon courage

    Gilbert

    Mon parcoure RPR a sa création par CHIRAC ump par la suite LR que j’ai quitter âpre l’affaire FIlion même si je suis convaincu du coup monter

    Reply
  • Daniel SOUCHET
    Daniel SOUCHET
    novembre 4, 2022 at 2:41

    Comment peut’on se revendiquer du pari communiste :cette idéologie généraleemnt pratiquée dans les pays de dictature! Comme autrefois URSS .Chine !Corée du nord ,Cuba et j’en passe !ces militants ringards d’une idéologie dépassée sont vraiment pathétiques

    Reply
    • Harry
      Harry
      novembre 4, 2022 at 4:34

      Ils s´en reclament parce que Staline a gagné (Et avec des methodes qu´ils ne renient pas vraiment), et qu´en plus, et surtout le « marxisme culturel » domine dans beaucoup de medias.

      Donc ringards hélas non, meme si Marcuse, Reich, Derida, Franz Fanon ou Solanas qui sont a la racine des « wokeries », ca date pas d´aujourd´hui, c´est vrai.

      C´est imbeciles sont des outils des cosmopolites anti nations et meme anti sociaux (Voir comment Zemmour avait ecrasé Autain sur la regularisation des cladestins), avec pour moteur fondamental leur ethno masochisme anti blanc.

      Ces gens sont un cancer.

      Reply
  • GILBERT Jeannine
    novembre 5, 2022 at 6:19

    Les guignols de LFI, du PC, de la CGT ne sont que des moutons qui répètent à l’envi la même chose que la doxa ! Comment peut-on se revendiquer du parti communiste, et ce, sans aucune honte, surtout quand on connait les millions de morts qu’a fait le communisme dans le monde ! La France est le seul pays ou le PC existe encore ! La CGT ne représente qu’elle-même, qui vote pour Macron pour ensuite le combattre, enfin essayer de le faire croire ! Les zozos de LFI crient derrière Mélenchon, un fonctionnaire qui vit du système depuis 40 ans et qui fait croire qu’il le combat ! Ces islamogauchistes ont laissé tomber les classes populaires Blanches pour s’occuper des populations issues de l’immigration afro-arabo-muz dites « minorités » que Mélenchon manipule facilement ! Elles sont devenues au fil du temps les nouveaux électeurs de tous ces islamo-gauchistes haineux envers l’occident !
    On reconnait les gauchistes en général à leur haine envers tous ceux qui ne pensent pas comme eux, qu’ils traitent systématiquement de « fachos » et « d’extrême droite », en ignorant que le « fascisme » a été fondé par Mussolini, un socialiste italien, mais aussi à leur intolérance, incohérence et stupidité, ce sont des donneurs de leçons majoritairement incultes !
    Le RN ex FN a progressé en France car la majorité des Français est plutôt de droite. Mais à la dernière élection présidentielle, Marine Le Pen a fait un virage à gauche, abandonnant certains de ses fondamentaux, notamment sur l’islam et les « voilées » alors qu’elle a été photographiée à plusieurs reprises avec ces femmes ! Et Zemmour est arrivé, fort heureusement, et MLP a commencé à trembler, mais pas qu’elle, surtout Macron car il était acté depuis longtemps qu’il y aurait le duel Macron/LePen, garantie de sa réélection ! Il fallait donc diaboliser Zemmour et favoriser le duel car Zemmour face à Macron, il n’y avait aucune certitude qu’il soit réélu ! Le pire, ce sont tous les moutons qui se sont fait laver le cerveau par la propagande politico-médiatique ! Et si les électeurs de Zemmour n’avait pas donné un coup de pouce au 2nd tour au RN pour éviter Macron, le RN n’aurait pas eu 89 députés ; et vu l’ingratitude de MLP et de ses électeurs, elle nous a fait regretter de l’avoir aidé !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *