Marion Maréchal étrille le gouvernement français concernant le débarquement du navire Ocean Viking : «Ils sont irresponsables à un niveau inouï!» (Vidéo complète)

Marion Maréchal était l’invité du média Sud Radio ce mardi 15 Novembre. Elle a fait face au journaliste de la matinale Patrick de Roger sur diverses questions, à commencer par le débarquement du navire de migrants Ocean Viking. D’autres sujets comme la situation migratoire en général, la démographie, la laïcité et la polémique Hanouna-Boyard ont été abordés.

Retrouvez l’entretien complet de Marion Maréchal sur Sud Radio :

-Dissident Officiel

7 Comments

  • Hervé J. VOLTO
    novembre 15, 2022 at 4:26

    Je pense avec Marion Maréchal qu’il y a une double faute politique du gouvernement de la République : une faute envers la France et une faute envers l’Italie.

    En ce qui me concerne, comme Royalsite, je préfère plutôt le couple franco-italien que le couple franco-allemand, qui bat de l’aile et auquel je n’ai jamais cru. Il faut arréter d’em… béter Giogia Meloni : elle n’a fait que répondre à l’appelle démocratique de son peuple, qui l’a élue pour constituer un blocus naval : elle l’a fait ce pourquoi elle a été élue et elle a raison !

    Marion, c’est la seule politique compétente et la seule à décrire la réalité catastrophique de l’Europe. Elle n’a laissé aucune faille qui puisse laisser les débats puériles prendre place dans cet entretien. Je suis admiratif devant ses prises de position fermes mais enrobées de velours. Marion connaît parfaitement tous ses dossiers. Ce qu’elle dit, ce qu’elle défend est toujours documenté, vérifiable et sa probité est incontestable.

    Je ne cesserai de féliciter madame Maréchal pour son courage et sa clairvoyance en politique. Elle a la stature d’une femme d’État de grande envergure. Toujours jolie, toujours, gentille, toujours polie, la façon dont elle les défend ses idées, son attitude vis-à-vis de sa tante, son engagement pour la France en rejoignant Éric Zemmour, la signalent comme une très grande Dame, autour de laquelle la France sera heureuse de se rassembler un jour.

    Reply
  • Dig
    Dig
    novembre 15, 2022 at 8:43

    Vive le Roy !!! L’arrêt public est une constante depuis 1789.

    Reply
  • Luis Castano
    Luis Castano
    novembre 16, 2022 at 3:04

    @ Hervé Volto
    Je suis entièrement d’accord avec votre analyse concernant Marion Maréchal . Elle ira très très loin si elle continue avec sa vision de la France , de l’Europe .Je suis ravi d’avoir Marion chez nous , à Reconquête . Elle est  » raccord  » avec Zemmour , Bay , Pelletier et tout le groupe . Bravo Marion
    Vive la France

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    novembre 16, 2022 at 3:54

    Merci M. Castano.

    Et surtout… VIVE LA FRANCE !

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    novembre 16, 2022 at 4:07

    C’est vrai que Marion Maréchal fait le leine entre le Z, Guillaume Peltier, Nicolas Bay. Il y a aussi le grand Stephane Ravier et toute cette belle jeunesse qui s’est levèe avec èlégance pour résister avec vaillance.

    C’est pourquoi, nous devons souTenir Mme Maréchal et lui porter RESPECT, SYMPATHIE et AFFECTION.

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    novembre 16, 2022 at 4:09

    PARDON : c’est vrai que Marion Maréchal fait le LIEN entre le Z, Guillaume Peltier, Nicolas Bay. Il y a aussi le grand Stephane Ravier et toute cette belle jeunesse qui s’est levèe avec èlégance pour résister avec vaillance.

    C’est pourquoi, je me permet d’insister, nous devons la soutenir et lui porter RESPECT, SYMPATHIE et AFFECTION.

    Reply
  • Celou M Bonnet
    novembre 16, 2022 at 3:29

    Bravo Marion Maréchal de votre sagesse et votre amour pour la France que l’on doit sauver de tous ces emmigrants clandestins. Mon Dieu, pourvue que les Frqnçais se reveillent à temps et se joignent tous à Reconquête pour une droite unie donc puissante. Merci.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *