Marion Maréchal face à Thomas Sotto sur France 2 : «Les faits nous donneront raison, vous verrez» (Vidéo complète)

Marion Maréchal, qui est maintenant vice-présidente du mouvement Reconquête, était l’invitée du média France 2 hier le 8 Septembre. Face au journaliste Thomas Sotto, qui a tenté de la piéger à plusieurs reprises durant l’entretien, elle a défendu mordicus ses convictions et sa croyance que le mouvement Reconquête finira par être celui qui recueillera le soutien populaire des Français, avec un peu de patience.

Elle rappelle que ce mouvement n’a que 6 mois d’existence et que ce qui a été accompli dans ce laps de temps est considérable.

Retrouvez l’entretien :

-Dissident Officiel

6 Comments

  • rené
    rené
    septembre 9, 2022 at 8:32

    rien d’étonnant de france 2 – sotto a l’image de la déchéance et déliquescence de la télévision française

    Reply
  • Laurent46
    Laurent46
    septembre 9, 2022 at 9:13

    Les faits donneront raison mais croyez vous que cela suffise ? Les médias sont en général misérables sauf pour empocher les grosses aides qui leur sont attribués chaque année. Est-ce la raison ? je ne crois pas c’est un phénomène de société, la majorité des Français préfèrent les torchons aux serviettes de peur de ne plus pouvoir disposer de l’argent gratuit des loisirs, RTT et autres journées justifiant de l’égalité des sexes pour s’adonner aux loisirs. C’est la seule richesse qui reste à cette République, les loisirs. C’est d’ailleurs flagrant il suffit de regarder ou d’écouter les médias Français ils ne se passe pas un mois sans entendre parler des vacances calqués sur l’activité scolaire et encore c’est presque de trop pour certains. Et puis constatez l’absentéisme dans les chaînes publiques qui correspond aux vacances scolaires reste à pouvoir comptabiliser le nombre d’heures de travail ! c’est un autre débat et plus difficile à réaliser car pour certains cela ne va pas loin et chercher qui fait quoi et qui est ou est souvent très difficile à déterminer. Cela dit il n’y a pas que les médias qui posent ce problème les collectivité locales et tout ce qui touche au secteur public est majoritairement dans le même système.

    Reply
    • Bibilolo
      Bibilolo
      septembre 9, 2022 at 11:49

      pas un mois?…non, il n’existe pas un jour, pas une heure où on est rabaché qu’il faut en « profiter ». Vous aussi vous avez remarquez. Vous êtes donc conscient.

      Reply
  • therry77
    therry77
    septembre 9, 2022 at 4:38

    BRAVO MARION !!!

    Quand au bouffon journaleux…. BEURKKK !!!!

    https://media0.giphy.com/media/NXnP62mtQUQIrVlFpc/giphy.gif

    Reply
  • Bibilolo
    Bibilolo
    septembre 9, 2022 at 11:43

    Sans le soutien des partis des medias ce sera dur dur. Les francais étaient des veaux, ils sont aujourd’hui des brebis conduites a l’abbatoir et ils en redemandent.

    Reply
    • OzonLe
      OzonLe
      septembre 11, 2022 at 8:49

      Mûrs pour l’Aïd al-Adha

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *