Marion Maréchal refuse de céder face à la censure sur le meurtre de Lola et en parle longuement dans son entretien pour Boulevard Voltaire : «Le meilleur service qu’on puisse lui rendre, c’est de réagir» (Vidéo complète)

Marion Maréchal a accordé un entretien d’une demi-heure pour le média «Boulevard Voltaire» ce dimanche 23 Octobre. Dans celui-ci, la vice-présidente de Reconquête dit clairement les choses face aux censeurs qui sévissent sur l’affaire Lola. Elle prévient «qu’elle ne compte pas se laisser apeurer par ce terrorisme intellectuel» venant de ceux qui refusent de parler du meurtre de la jeune fille pour des raisons évidentes. Le gouvernement refuse de reconnaître ses responsabilités notamment sur la question des OQTF (Obligations de quitter le territoire français), mais Reconquête compte bien les lui rappeler.

Retrouvez l’entretien complet de Marion Maréchal dans Boulevard Voltaire :

-Dissident Officiel

13 Comments

  • Bonamy-Deleu
    Bonamy-Deleu
    octobre 26, 2022 at 4:40

    Trés bonne analyse Marion comme d’habitude.

    Reply
  • collin rene
    collin rene
    octobre 26, 2022 at 5:13

    bien parlé Marion net et précis sans langue de bois comme tout ceux de son parti reconquête, je me demande comment ont fait pour voter des gens qui ne raconte que des conneries tout au long de leur carrière et qui plus est qui ne réponde pas avec autant de sincérité et qui cherche toujours leurs mot pour leurré le monde
    comme disait le général De Gaule les français sont des veaux ,et nous l’avons bien vue aux dernières élection

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    octobre 26, 2022 at 6:35

    Très bonne nalayse de Marion Maréchal, qui a parlé clair et net, toujours polie et lucide : oui, il faut réagir !

    -Une réaction est aujourd’hui plus que jamais nécessaire. Car la décadance des insitutions républicaines (on le vérifie avec la « Charlicité »), entraine celle des moeurs, qui est la mort de la Nation. la civilisation elle-même ne survivrait pas longtemps à la décompsition spirituelle de la France (François-Marie Algould).

    Sur la décadence des insitutions et des meours
    https://t.me/resistancedelaplandemie/13415

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    octobre 26, 2022 at 6:36

    -Une réaction est aujourd’hui plus que jamais nécessaire. Car la décadance des insitutions républicaines (on le vérifie avec la « Charlicité »), entraine celle des moeurs, qui est la mort de la Nation. la civilisation elle-même ne survivrait pas longtemps à la décompsition spirituelle de la France (François-Marie Algould).

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    octobre 26, 2022 at 6:37

    « C’est un des plus grands événements de l’Histoire : les Sarrasins victorieux, le monde était mahométan ! » L’enthousiasme de Chateaubriand pour la bataille de Poitiers dit bien l’importance dans notre Histoire de cette victoire qui, il y a aujourd’hui mille deux cent quatre-vingt-dix ans, mettait un frein définitif à l’avancée des armées maures. Et pour cause : le coup d’éclat de Charles Martel sauve les Francs de l’envahisseur musulman et permet aussi l’affirmation du royaume qui allait devenir la France : Poitiers fait partie des batailles qui ont fait la France.

    Fils de Cahles Martel, il est temps de nous relever de nouveau !

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    octobre 26, 2022 at 6:38

    Fils de Charles Martel, il est temps de nous relever de nouveau !

    Dieu le veut !
    DIEU LE VEUT !!!

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    octobre 26, 2022 at 6:47

    Merci à Marion Maréchal de nous représenter.

    Reply
  • Marcel Depart
    octobre 26, 2022 at 6:55

    Il y a deux façons de commenter l’horreur que cette « Fillette » Lola a subi. Pour certains, garder sous le tapis, les violences répugnantes pour en faire un fait divers, est à vrais dire accepter responsabilité, sans en faire un scandale. Le résultat des décisions prisent par le gouvernement implique une responsabilité. Refuser de l’évoquer publiquement n’est pas digne, n’est pas respectable.
    Marion Maréchal a le mérite de confronter ceux refusant toutes responsabilité en démontrant l’horreur que cette adorable jeune fille a subi. Le gouvernement se soumettant à l’impossibilité d’extrader cette population étrangère, pour des raisons étrangères a la loi Française, est devenue un scandale inacceptable.
    Rendre publique cet abominable meurtre, devient la seule façon pour que la justice reprenne sa fonction principale, qui est d’enforcer la loi Française en priorité.

    Reply
  • Hubert G.
    Hubert G.
    octobre 26, 2022 at 9:43

    La récupération c’est Macron qui l’a faite en allant voir la famille désemparée « surtout pas de vagues, ça profite au fachos d’Extrême Droite », c’est pareil que lorsque les Chefs d’Etat reçoivent les libérés des enlèvements en Afrique ou ailleurs : Pas de vagues, pas de mots à la presse !Mais chez lui c’est plus sournois …
    Sans doute une aide à la famille pour se reconvertir là où elle s’est réfugiée. On peut la comprendre de se taire et d’accepter, sa vie est ruinée et sa douleur ne s’éteindra jamais . j’espère que cette horrible « affaire » Lola marquera les esprits pour réaliser que les Français sont en danger. merci à Marion pour son analyse très pertinente.

    Reply
  • Dig
    Dig
    octobre 26, 2022 at 9:58

    Autre « affaire en cours »; cet « ado 16 ans » qui a agressé une gamine de 6 ans dans sa chambre qui s’est pris une tannée par le papa de la gamine. Le proc est en train de monter l’affaire en épingle pour culpabiliser le père et le poursuivre !!! Alors qu’il mérite une médaille et une citation à l’ordre de la Nation. Le monde à l’envers. Il faut se laisser agresser, massacrer sans réagir dans un pays ou le DIX SEPT ne répond plus ou alors quand vous êtes au tapis.

    Reply
  • rené PAPOZ
    rené PAPOZ
    octobre 26, 2022 at 9:59

    bravo Madame Marechal – quelle analyse — le gouvernement essaie de minimiser l’ampleur de son désastre —  » Il parait que la connerie se cultive – si c’est vrai – alors on est gouverné par des jardiniers « 

    Reply
  • Dominique
    Dominique
    octobre 26, 2022 at 11:22

    On peut donc supposer que maintenant que Lola est enterrée, il va être possible de parler de son calvaire et de cette « meurtrière » qui n’aurait pas dû être en France. Toute cette classe politique bien-pensante, avalisée par les journalistes-carpettes, me dégoûte à un tel point. Il faut continuer à parler de Lola et ne pas déjà tourner la page, pour elle et pour ses proches. J’imagine qu’à présent, les parents vont devoir déménager et trouver un autre emploi, car leur ancien lieu de vie et de travail est devenu certainement insupportable. J’ai lu ce matin que 3 juges ont été désignés pour instruire cette « affaire », comme ils disent. Et les experts psy ne sont pas encore intervenus. Une enquête va être menée jusqu’en Algérie auprès de la famille de la « présumée » coupable, pour reprendre les termes convenus. Tout va être fait pour la déclarer irresponsable de ses actes. Quelle hypocrisie ! A vomir !

    Reply
  • Valenti
    octobre 26, 2022 at 11:47

    Excellente analyse Madame Marechal. Toujours aussi brillante .

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *