Marion Maréchal revient sur les innombrables erreurs de l’exécutif qui ont mené à la crise énergétique : «Ils se sont soumis aux écolos!» (Vidéo complète)

Marion Maréchal a sorti une nouvelle vidéo ce jeudi 8 Décembre dans laquelle elle expose les solutions possibles face à la crise énergétique que vit la France aujourd’hui. Rappelant que nous ne sommes dépendant qu’à 3% du gaz russe, elle maintient que la France a tous les moyens pour se sortir de cette situation, mais que rien n’est fait. Elle énumère ainsi une série de mesures, tant au niveau national qu’européen et revient sur les erreurs monumentales commises et que continue de commettre l’exécutif en ce moment-même sur cette question!

Retrouvez cette nouvelle vidéo :

-Dissident Officiel

17 Comments

  • DOUCET
    DOUCET
    décembre 11, 2022 at 7:42

    On paye plus cher l’électricité tout en participant davantage aux émissions de CO².
    Tous les objectifs sont ratés. Chapeau bas.

    Reply
  • rené PAPOZ
    rené PAPOZ
    décembre 11, 2022 at 9:02

    Voilà ou mène l’incompétence des gauchistes Hollande et de son traître d’employé Macron qui suivent l’ UE — 25 % d’augmentation sur le prix des billets d’avion qui s’envole — La hausse moyenne de 5% pour les billets de train à partir du 10 janvier — Le ticket de métro vendu à l’unité pourrait atteindre les 2,30 euros au 1er janvier 2023 au lie de 1,90 E — Le pain, la viande, le café, le riz, les pattes, voilà ce qui arrive quand on ne réfléchit pas aux conséquences de nos actes avant — les prix à la consommation ont progressé de 6,2% en octobre sur un an voir 10 % pour certains articles – et votre salaire il en est où ?? — et je suis sur d’en avoir oublié sur ces deux là en 12 ans

    Reply
  • Sylvie Joly
    Sylvie Joly
    décembre 11, 2022 at 9:56

    Ce n’est pas de l’incompétence, ils ne sont pas soumis aux écolos ( tout ça n’est qu’une fumisterie pour nous faire regarder ailleurs … ) , c’est voulu. Quand allez vous enfin comprendre que tout ce que nous subissons est voulu ?
    D’après le discours de Davos, il faut détruire les nations pour instituer le nouvel ordre mondial: nous y sommes !

    Reply
    • NICOLE TOURTEL
      NICOLE TOURTEL
      décembre 12, 2022 at 11:17

      VOUS avez certainement raison, mais partiellement. Oui, ils sont soumis aux écolos (et le bulletin de l’urne, qu’en faites vous ???) de même ils protègent les clandestins arrivant en France en leur donnant la carte de nationalité française car ainsi ils bénéficient de tous les droits cumulés avec ceux de migrants et ils pensent à leur bulletin de vote (car ils sont éduqués le moment venu sur ce point !!).

      Reply
  • Hervé J. VOLTO
    décembre 12, 2022 at 3:07

    D’accord avec Sylvie Joly !

    L’expert en politique énergétique, Fabien Bouglé, revient pour BV sur le projet gouvernemental qui vise à installer 15.000 nouvelles éoliennes. L’expert s’en prend aux politiques antinucléaires qui soutiennent à tout prix l’éolien, conduisant la France à s’approvisionner en Allemagne pour son électricité
    https://www.bvoltaire.fr/reaction-fabien-bougle-les-gouvernants-sont-completement-soumis-au-lobby-eolien/?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=3b6d8af71e-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-3b6d8af71e-31139845&mc_cid=3b6d8af71e&mc_eid=c4677cffb8

    Les solutions proposées par Marion Maréchal sont toutes pertinantes.

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    décembre 12, 2022 at 4:00

    Je rejoint entièrement l’idée de Marion Maréchal de nous détacher de l’Allemagne et de faire une alliance avec l’Italie, peut-être l’Union Latine avec l’Italie, l’Espagne, le Portugal, Malte… pour contrecarré l’arrogance berlinoise et la morgue bruxelloise.

    Retourver notre osuveraineté serait extrêmement nécessaire.

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    décembre 12, 2022 at 4:00

    Retourver notre souveraineté, pardon, serait extrêmement nécessaire.

    Reply
  • NICOLE TOURTEL
    NICOLE TOURTEL
    décembre 12, 2022 at 11:18

    VOUS avez certainement raison, mais partiellement. Oui, ils sont soumis aux écolos (et le bulletin de l’urne, qu’en faites vous ???) de même ils protègent les clandestins arrivant en France en leur donnant la carte de nationalité française car ainsi ils bénéficient de tous les droits cumulés avec ceux de migrants et ils pensent à leur bulletin de vote (car ils sont éduqués le moment venu sur ce point !!).

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    décembre 12, 2022 at 12:57

    Tous ces beaufs uniquement préocuppés par leur verre de pastis, leurs RTT et les 4 sous qu’ils peuvent afficher dans des SUV plus gros les uns que les autres, et qui ont revoté Macron malgrès les crises sanitaire et énergétiques, ne veulent que rien ne change. 

    Macron va continuer à les em… béter et Ils paieront leur apathie.

    Mais Marion Maréchal a sorti cette nouvelle vidéo dans laquelle elle a exposé les solutions possibles face à la crise énergétique que vit la France aujourd’hui : et nous rejoignons ses analyses ! Rappelant que nous ne sommes dépendant qu’à 3% du gaz russe, elle maintient que la France a tous les moyens pour se sortir de cette situation, mais que rien n’est fait ! Elle a énuméré ainsi une série de mesures, tant au niveau national qu’européen et elle est revenu sur les erreurs monumentales commises et que continue de commettre l’exécutif en ce moment-même sur cette question, s’étant soumi soumis aux écolos, comme prévu dans l’agenda de Davos. Nous pensons qu’elle a raison de vouloir détacher la France de l’Allemagne et de faire une alliance avec l’Italie, peut-être l’Union Latine avec l’Italie, l’Espagne, le Portugal, Malte… pour contrecarrer l’arrogance berlinoise et la morgue bruxelloise.

    Il est urgent que la France retrouve au plus vite sa souveraineté. Et pas seulement énergétique.

    Reply
    • Hervé J. VOLTO
      décembre 12, 2022 at 1:09

      On paye plus cher l’électricité… tout en participant davantage aux émissions de CO² !

      Intelligent serait de subventionner le prix du gaz, qui permet de produire l’électricité. Egalement celle de revenir au monopole EDF. L’Union Latine est indispensable. Les chemins pris à court terme et à long terme par le gouvernement Français ont parfaitement été analysés par Mme Maréchal.

      Reply
  • Dig
    Dig
    décembre 12, 2022 at 2:31

    Comment passer sous silence (ou ignorer) que Cohn Bendit est conseiller de Macron tout en étant LE lobbyiste de l’éolien géant le plus corrompu. Jadot EELV idem.
    Je connais ce dossier par cœur; François Loos ex ministre de Raffarin était directeur de l’ADEME jusqu’à l’élection de grHollande. Ce « grokon » l’a viré et remplacé par une copain comparse incompétent mais socialiste: j’ai nommé Bruno Léchevin tellement nul qu’ils ont finit par le dégager en Mars 2017.
    Nous (avec feu Xavier de Roux) étions en rapport avec Loos / l’ADEME pour développer le PCG en France avec un projet démonstrateur dans les Cotes du Nord (traitement des lisiers de porcs responsables des algues vertes) pour produire du fuel (dé particulé) et des KW en quantité. En priorité pour les pêcheurs – agriculteurs – transports collectifs – communautés urbaines -hôpitaux écoles lycées epads etc etc. grHollande et son ministre Macron étaient déjà à la botte du lobby éolien géant avec la catastrophe au large de Fécamp / Yport / Etretat. Les gnomes Attali – Minc EELV et consorts sont tous dans la combine.

    Nous avions prévenu le cabinet d’avocat qui portait le projet que « ça coincerait en France » pour des motifs de corruption CQFD

    Reply
  • Maury Denis
    Maury Denis
    décembre 13, 2022 at 2:35

    Mais voilà. Tant que nous nous complairons à être des neuneus tous les esprits éclairés resteront dans l’ombre. Pauvre peuple affligeant!
    Ok pour la destruction des nations. Si EMacron pouvait faire un 3eme mandat, nos cartes d’identités disparaîtraient au profit d’une CI Européenne et ensuite nous serions de nationalité « terrienne ». C’est le souhait de la Finance. Plus d’histoire, plus de nation rien que le futur.

    Reply
  • Maury Denis
    Maury Denis
    décembre 13, 2022 at 2:42

    J’ai entendu à la radio que le gouvernement Hollandais ou Belge je ne sais plus avaient été captés par la Mafia. Lorsque l’on voit de telles aneries de la part de nos gouvernants je me demande si la Mafia n’aurait pas également infiltré notre gouvernement.
    Que tous gardent ceci en mémoire:  » Nous sommes dirigés par des débiles mentaux depuis 1976″ suite à l’affaire des avions renifleurs. Depuis cette date, rien n’a démenti cette subtile analyse.

    Reply
    • Dig
      Dig
      décembre 13, 2022 at 4:44

      Les avions renifleurs d’Albin Chalendon (client fidèle de Mme Claude / Fernande Grudet) c’est un dossier qui fut traité en son temps par feu mon ami X de R , cité ci-dessus.
      Quant « aux maffias » je vous l’affirme, celles des stups (cocaïne – exta et toutes les synthétiques) sont bien incrustées au sein du gouvernement. Et jusqu’au sommet de la « pyramide » (du Louvre)

      Reply
  • Dig
    Dig
    décembre 13, 2022 at 5:55

    la morphopsychologie est une science exacte; ces deux visages cote à cote sont extrêmement révélateurs
    Macron exprime le doute de soi il est perdu; la fixité du regard en atteste.
    M. Maréchal elle, fixe, toise l’objectif; elle sonde, elle sait ou est la direction.
    Comprenne qui pourra !

    Reply
  • Dig
    Dig
    décembre 23, 2022 at 7:49

    En fait Macron et son exécutif n’ont pas fait d’erreurs; ils ont exécuté les consignes de ceux qui les financent pour détruire la France.

    « Debout les morts intellectuels » Macron est financé par Soros, conseillé par Attali Cohn Bendit Kholer et c° etc qu’attendre dans ces conditions ?

    A part le gibet – le billot ou la noyade MÔA JE vois rien d’autre.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *