Nicolas Bay accuse Macron de trahison en direct du Parlement Européen suite au débarquement de l’Ocean Viking : «Macron a trahi non seulement la France, mais l’Europe entière!» (Vidéo complète)

Nicolas Bay intervenait à la tribune du Parlement Européen afin de porter la voix des patriotes français sur le sujet de l’Ocean Viking. Le député est sans appel : Macron est véritablement coupable de trahison après avoir ouvert l’un des ports français à un bateau de clandestins. Non seulement il crée un précédent, car c’est la première fois que la France franchit cette limite sacrée d’ouverture de ses ports à un bateau contenant des illégaux, mais en plus il envoie un message désastreux aux passeurs et trafiquants d’humains, leur signifiant ouvertement que les ports français sont ouverts.

Retrouvez l’intégralité de l’intervention de Nicolas Bay au Parlement Européen :

-Dissident Officiel

25 Comments

  • Hervé J. VOLTO
    novembre 24, 2022 at 2:27

    Nioclas bay en 1,22 mn : il a tout dit !

    Reply
  • Christian Mercadier
    Christian Mercadier
    novembre 24, 2022 at 3:21

    Excellente démonstration de l’incurie volontaire de dirigeants pourris jusqu’à l’os !

    Reply
  • louis
    louis
    novembre 24, 2022 at 4:07

    La vérité n’est pas bonne à dire!!
    face au peuple Français peureux, anesthésié infantilisé
    par la smala gouvernementale et consort, incapable de résoudre un seul problème..
    dont le leadeur « girouette inconsciente » se revendique Vatan guerre a tout bout de champs !
    Très bonne analyse de Nicolas Bay ,,,
    Les Français se réveillerons peut être quand nos filles seront excisées et les infidèles la gorge tranchées.

    Reply
    • Bruno Georges
      Bruno Georges
      novembre 24, 2022 at 10:19

      Les français ne se réveilleront pas! ça fait bien trop longtemps qu’ils ont été plongés dans une léthargie quasiment irréversible par les européistes mondialistes depuis plus de 40, au point qu’on y a laissé notre souveraineté nationale et énergétique aux mains de gens malhonnêtes non élus!

      On a ce qu’on mérite et ce pourquoi on vote! L’électeur est le principal responsable de notre situation.

      Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    novembre 24, 2022 at 4:50

    Lui a-t-on répondu ? Si oui, qui et quoi ? Si non, c’est : qui ne dit mot, consent…

    Reply
    • Dig
      Dig
      novembre 24, 2022 at 6:40

      Bonne question anonyme Les réponse des italiens hongrois autrichiens tchèques slovaques danois … seraient instructives

      Reply
  • Francois bouniol
    Francois bouniol
    novembre 24, 2022 at 5:06

    QUAND allez vous utiliser les mots qui fâchent, et remplacer le mot bisounours « migrants » pas esclaves???? et les dérivés: négriers, esclavagistes, etc… et c’est avoué: il nous fait des gens sous payer dans les restau des amis, des bites pour engrosser les femmes, etc…. à 50.000€/ans, une politique nataliste à la Orban, coûtera moins cher! Pour le moment eux sont les gentils accueillant les pauvres gens, et nous les salauds refusant de les aider!! les batailles se gagnent dans le vocabulaire et la propagande! traitez les d’esclavagistes comme ils traitent de fachistes ceux qui ne sont pas d’accord avec eux et le vent va tourner! Mais si vous n’êtes même pas capable d’user de mots contre les maux: restez chez vous!

    Reply
    • Dig
      Dig
      novembre 24, 2022 at 6:15

      Tout à fait de votre avis Monsieur Bouniol; les mots ont un sens, une charge expressive, les écrits restent, les formules impactent les esprits et peuvent faire changer les choses. C’est d’ailleurs sur LES MOTS que les « inclusifs – les wokistes » appuient leur harcèlement judiciaire à la 17è Chambre pour tenter de museler la libre parole.

      Reply
    • Harry
      Harry
      novembre 24, 2022 at 8:16

      Vous avez reelement de l´eclavage en Lybie aujourd´hui (Entre autres).
      (Des maghrebins qui exploitent de noirs, essentiellement)

      Reply
    • Jean-Paul Le Perlier Président ADIMAD
      novembre 24, 2022 at 3:53

      Merci, Monsieur Bouniol, pour ce commentaire allant droit à l’essentiel ! Comme l’écrivait déjà Platon : « la perversion de la cité commence avec la perversion du vocabulaire ».
      C’est ce que pratiquent nos adversaires, mais ce à quoi nos « prétendus » intellectuels s’avèrent incapables de riposter…
      Alors qu’il suffirait, comme vous le préconisez, d’énoncer simplement la vérité.
      Et à commencer par celle-ci : Tous ces « globalistes » qui poussent au mélange et au métissage devenu quasiment obligatoire, cherchant à substituer à la diversité un magma biologique et culturel indifférencié, préparent en vérité le plus grand et définitif GENOCIDE, à l’échelle de la planète, privée des différences qui sont la richesse de l’humanité.
      Les seuls qui s’opposent à ce crime contre l’humanité étant les identitaires et nationalistes, qui doivent donc cesser de faire « profil bas » et avoir le courage de se manifester en accusateurs !

      Reply
  • Français
    Français
    novembre 24, 2022 at 5:17

    Après les demandes de certaines entreprises, d’ouvriers non qualifiés, d’employé de restaurants et de BTP, la France importe des esclaves volontaires en autorisant des migrants irréguliers.
    Pas très flatteurs, n’est ce pas la NUPES.

    Reply
  • DEPLANQUE
    DEPLANQUE
    novembre 24, 2022 at 6:00

    Un seul moyen de mettre un terme à cet esclavage et trafic d’êtres humains soutenus par la gauche larbin servile du du capitalisme sauvage : il faut couler ces rafiots.

    Reply
    • Dig
      Dig
      novembre 24, 2022 at 6:20

      Delplanque, c’est en effet une proposition intéressante puisque après saisie légale l’armateur ne pourra prétendre à « toucher l’assurance ». Frapper au tiroir caisse les ONG et les négriers c’est par ricochet frapper SOROS et se pareils qui financent la déstabilisation de l’Europe à des fins spéculatives. Mais c’est pas Macron leur larbin servile qui prendrait ces mesures; donc Macron …?

      Reply
  • Dig
    Dig
    novembre 24, 2022 at 6:25

    PS: Il y a aussi la solution d’utiliser ces bateaux encadrés / pilotés par la marine nationale pour renvoyer les illégaux à leur port de départ; puisque ces informations figurent dans leur dossier.
    Il faut aussi OBLIGER les états d’origine à les prendre en charge.

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    novembre 24, 2022 at 7:07

    Florian Philippot : «Nous pouvons destituer Emmanuel Macron grâce à l’article 68 de la Constitution!» (Vidéo complète)
    https://dissidentofficiel.com/florian-philippot-nous-pouvons-destituer-emmanuel-macron-grace-a-larticle-68-de-la-constitution-video-complete/

    Reply
  • Dig
    Dig
    novembre 24, 2022 at 7:37

    Que Philippot prenne l’initiative en entamant une tournée des popotes . Une pétition nationale peut se transformer en mouvement populaire structuré ( attention à ne pas répéter le bazar des gilets jaunes ) Ne doutons pas que le GODF via « ses ministres » et hauts fonctionnaires ne réagisse; c’est là qu’il faudra des tribuns et des débatteurs solides et rompus aux joutes verbales.
    Une minorité capable d’entrainer la masse. Sinon ça restera une « bonne idée » Mr Phillipot

    Reply
  • Jacques Aubin
    Jacques Aubin
    novembre 24, 2022 at 9:07

    Nos enfants porteront un uniforme toute leur vie : leur peau blanche est leur uniforme dans cette guerre atroce qui leur est déjà faite, une guerre qui va s’intensifier. J’espère que les parents qui lisent ceci en sont conscients : le monde que vous connaissez n’existe plus pour vos enfants. Il n’existe plus. Leur monde, c’est le Brésil mélangé au Liban, ce n’est pas les Trente Glorieuses ou les dessins animés de Gullie.

    Alors oui, non seulement le phénomène du changement démographique est une réalité. Mais c’est même le principal clivage politique du pays. Au final, consciemment ou non, tout le monde se structure autour de ce sujet ou de ses satellites. La gauche trouve que 400 000 immigrés par an, ce n’est pas assez, que [40 %] des naissances africaines, ce n’est pas assez. La droite trouve que c’est un peu trop, mais que si Mokhtar s’appelait François, se convertissait à l’athéisme LGBT et obtenait sa carte d’identité française, tout irait mieux pour notre pays.

    Pour l’instant, ces débats sont puérils et hypocrites. Mais la discussion deviendra plus tendue et plus radicale lorsque les Français comprendront qu’il ne s’agit pas seulement d’un débat théorique, lorsqu’ils comprendront que c’est leur vie, en tant qu’individus et en tant que peuple, qui est en jeu.

    Reply
    • Dig
      Dig
      novembre 24, 2022 at 10:39

      Votre constat et vos prévisions sont sinistrement réalistes Monsieur Aubin. Alors il convient de « s’occuper de l’éducation de nos enfants et petits enfants ». Il faut les former à la survie en milieu hostile

      Reply
    • Harry
      Harry
      novembre 24, 2022 at 3:35

      Le choc va se produire quand la generation des boomers va disparaitre.

      Reply
  • andré DETAILLE
    andré DETAILLE
    novembre 24, 2022 at 10:44

    j’ai rêvé qu’un bateau chargé d’immigrés clandestins affamés ( sois-disant) voulait accoster dans un port Européen, et que les bénévoles sauveteurs leur avait apporté du boudin et de l’andouille pour se nourrir, et des tee-shirts avec une caricature de mahomet pour se vétir; et alors, surprise générale le dit bateau a fait demi-tour à toute vitesse pour rejoindre le premier port arabe du secteur! Enfin la bonne tactique peut-être ?

    Reply
    • Harry
      Harry
      novembre 24, 2022 at 3:31

      Vous n´avez pas que des musulmans dans ces bateaux…

      Faut pas vous imaginer que les non musulmans sont obligatoirement moins un probleme

      Reply
    • Dig
      Dig
      novembre 24, 2022 at 6:56

      C’est ce qu’avait fait le FN de JMLP en proposant des sandwich AU JAMBON à des mahométans

      Reply
  • PATOURAUX
    PATOURAUX
    novembre 25, 2022 at 10:10

    Retour d’urgence à la peine capitale et levée de l’immunité parlementaire pour tous les politiciens en ce compris le président. Instituer des tribunaux d’exception : toute entente avec l’étranger sur le dos des Français doit être sanctionnée avec la plus grande sévérité.
    Jadis un acte pareil contre la nation ( introduction d’étrangers en situation irrégulière) était puni de peine capitale: il faut y revenir, d’autant plus que le traitre qui est censé gérer le pays se rend coupable de complot avec le Maghreb pour circonvenir le suffrage universel .
    Les responsables Algériens sont chargés d’inviter les musulmans de France à voter massivement pour Macron. Un tel service est rémunéré sur les deniers publics (augmentation de la dette « quoi-qu’il-en-coûte): c’est vous et moi qui, indirectement , finançons l’islamisation de la France, l’Islam étant utilisé comme arme politique: voilà où nous en sommes!

    Reply
    • Dig
      Dig
      novembre 26, 2022 at 9:58

      Vous avez raison Patouraux il faut user du vocabulaire révolutionnaire pour déclarer LA PATRIE EN DANGER et désigner les traitres, les coupables (au sens que lui donna le dr Guillotin)

      Reply
  • régis
    régis
    novembre 25, 2022 at 10:52

    Méthode Poutine: c’est cruel au début mais très efficace!
    Il suffit de couler un bateau de migrants, passeurs compris et le tamtam va vite fonctionner: plus aucun candidat pour les bateaux!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *