Nicolas Bay balaie la propagande anti-russe de Nathalie Loiseau (LREM) dans un débat hallucinant! (Vidéo complète)

Nicolas Bay était l’invité de Jean-Jacques Bourdin sur Sud Radio ce lundi 28 Novembre, dans une émission où il a fait face à 2 contradicteurs : Nathalie Loiseau, députée européenne macroniste et Karima Delli, également députée européenne, mais venant des Verts. C’est donc un débat ayant opposé 3 députés européens et ce n’est pas un hasard : le Parlement Européen venant de voter il y a moins d’une semaine une résolution qualifiant la Russie «d’État soutenant le terrorisme».

C’est sur ce sujet que les invités ont échangé et Nicolas Bay était le seul des 3 à avoir voté contre cette résolution. Il a été très aisé de voir la différence de niveau entre le vice-président de Reconquête et ses 2 interlocutrices, qui elles sont restées dans le pathos.

Retrouvez l’intégralité du débat ainsi que quelques extraits choisis :

-Dissident Officiel

9 Comments

  • Laurent46
    Laurent46
    novembre 29, 2022 at 4:12

    Quelle sale bande de petits mer d’eux du LREM. Vous pouvez tous les prendre les uns après les autres des incultes des imbéciles comme jamais la France n’a eu à sa gouvernance. Incapables de réfléchir et même de savoir pour quel pays il ont été élus pour y défendre ses intérêts. Je n’ai jamais vu cela sur les 60 dernières années. Certes il y a toujours eu quelques imbéciles élus pour une fois on n’en connait pas la raison mais ce qui se passe aujourd’hui aussi bien au niveau de l’Etat et des Parlementaires dépasse tout ce qui est imaginable et malheureusement dans beaucoup de collectivités locales c’est exactement la même chose.
    Merckel le savait à la fin de son mandat elle a baissé les bras comme beaucoup d’autres dans l’UE face à ce ramassis de tous poils de la nouvelle politique qui ne sont que des incultes, et surtout des imbéciles dont la prétention va bien au-delà de la surface de l’UE.
    Quand on a des incultes qui ne comprennent rien au civilisations antérieures et qui ne respectent plus unilatéralement les engagements antérieurs et moins encore la population, il ne faut pas s’attendre à autre chose que la guerre. Cette nouvelle génération de petits cons est une honte pour la société mondiale toute entière. De là à dire que tout était mieux avant il y a un gouffre mais nous n’avons pas connus de tels imbéciles dans la politique depuis la période précédant la dernière guerre mondiale Hélas.

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    novembre 29, 2022 at 8:53

    Je ne sais pas si l’Europe est un nain géopolitique mais, oui, l’Union européenne n’a ni la légitimité, ni la crédibilité pour défendre nos intérêts. La voix de la France était attendue, à condition qu’elle soit une voix singulière et d’équilibre.

    Nicolas Bay a raison : la résolution du Parlement Européen sur la Russie n’a ni efficacité politique, ni militaire, ni diplomatique.

    C’est de la gesticulation pure et simple, qui risque d’éloigner la France de sa position de médiatrice des nations !

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    novembre 29, 2022 at 8:55

    Il faudrait revenir aux accords de Minks, mais seule la France pourrait assurer le respect de ces Accords. Un France redevenue indépendante et rayonnante, cependant…

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    novembre 29, 2022 at 9:08

    Les italiens voient les Français comme arrogants et présomptueux : Mme Loiseaux est ici très… Française.

    Il faut quand même admirer le courage de Nicolas Bay face à l’insuportable Nathalie Loiseaux et à cette pauvre Karima Delli, plus sympathique mais pas très éveillée.

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    novembre 29, 2022 at 9:46

    Nicolas Bay, enfin, a bien rappellé que le Parlement Européen n’a aucun pouvoir politique, diplomatique et militaire !

    Les institutions européennes dans son ensemble, la Commission Européenne spécialement, possèdent en ces trois domaines un pouvoir totalement nul, toitalement décrédibilisé dans ce conflit.

    Oui, Nicolas Bay a raison quand il dit que les protagonisqtes aujourd’hui sont les américains d’un côté, les russes de l’autre et l’Ukraine. En réalité, l’Europe ne pèse pas collcetivement et la France, la seul à posséder une certaine puissance militaire et diplamatique, parce qu’elle a perdu sa position historique d’équilibre et apparait comme inféodée à l’UE, les USAS et l’OTAN, n’existe plus dan ce conflit, elle n’existe plus à la table des négociations.

    Ce que nous regrettons avec lui…

    Reply
    • Malina
      Malina
      décembre 1, 2022 at 12:48

      D’accord avec le commentaire précédent Une cretinisation galopante,un effondrement intellectuel dans les rangs des parlementaires lreml et eelv ,perroquets de la pensée unique malheureusement encore dominante(jusqu’à quand ?),qui nous emmènent vers des impasses dangereuses Votez pour un grand nettoyage en masse et au plus vite le temps presse Permettez aux élites de la pensée eT
      du courage Politique
      de reprendre la main en renvoyant tous ces cerveaux perdus de la République dans la bergerie, la place qui leur convient

      Reply
  • Valenti
    novembre 29, 2022 at 10:23

    Lorsqu’on entend ces deux niaises qui ont une vision manichéenne de la guerre ,d’un côté les méchants Russes et de l’autre côté des gentils ukrainiens , on se dit que leur niveau d’analyse est plutôt inquiétant pour la suite. Et lorsqu’on connaît les perceptions de Mme Loiseau ce n’est pas la peine qu’elle se rende sur le terrain car aveuglée par son idéologie, elle ne verra que ce qu’elle choisira de voir.

    Reply
  • Schmitt
    Schmitt
    novembre 29, 2022 at 11:51

    Tout à fait d’accord avec les commentaires de Laurent46 et Valenti

    Reply
  • Dig
    Dig
    novembre 29, 2022 at 6:39

    -première question: Que fait Bourdin à Sud Radio ?
    -seconde question: comment les électeurs peuvent t ils envoyer de telles nullités siéger au Parlement; ces 2 idiotes n’ont aucune capacité d’analyse. Loiseau est une réciteuse de poncifs macroniens dictés par SOROS qui il faut le rappeler sans cesse, ne fait que tenter de se venger de Poutine qui l’a empêché, lui et ses complices, de mettre le grappin sur Luckoil et Gazprom.
    Nicolas Bay est le seul à avoir une analyse objective et raisonnée.
    -Poutine n’aurait jamais ouvert les hostilités sans les agressions ukrainiennes au Dombass
    -la stratégie d’encerclement de ma Russie via USA (de Biden) via l’OTAN est l’élément déclencheur du conflit. Zelenski est un corrompu, un « sale type » lui aussi à la solde de SOROS.

    Surtout il faut savoir que le lobby militaro-financier US se fiche pas mal de savoir qui gagne et qui perd puisqu »il vend des armements quelles que soit l’issue d’un conflit. Les US entretiennent la guerre sur la planète depuis 1945, sans interruption.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *