Nicolas Bay, député européen et vice-président de Reconquête, intervenait comme son collègue Gilbert Collard au Parlement ce mardi 13 Décembre. Dans une prise de parole puissante, il a fustigé les députés socialistes tombés pour corruption et dénoncé leur hypocrisie incroyable, eux qui depuis des années font des leçons de morale aux autres représentants politiques.
Retrouvez son intervention forte :
-Dissident Officiel
Dig
A écouter Nicolas Bay et Gilbert Collard, on comprends bien que Zemmour ne prône pas le « frexit » mais un « coup d’état » démocratique contre cette commission dictatoriale corrompue.
Il faut en effet n’envoyer siéger que des élus qui comprennent que le fédéralisme est un poison et qu’il faut muter l’union européenne en une CONFEDERATION des nations européennes de l’atlantique à l’Oural. Il n’y aurait pas de « guerre » en Ukraine si la Confédération Européenne de l’Atlantique à l’Oural existait.
lustucru
Allez comprendre comment il a été possible que des politiques aussi excellents que Nicolas Bay, et ne portant aucune responsabilité dans les mesures politiques prises depuis des dizaines d’années, qui sont la cause des maux qui assaillent le peuple français, mais aussi les peuples européens, et bien, allez comprendre comment il est possible qu’ils n’aient pas été portés au pouvoir, en France , et en Europe !!!!! Le système est vicié, foireux. Qui peut gober que les électeurs veuillent ce qui leur arrive ??? Quel est donc le poids de la volonté des électeurs ?Il faut analyser ce qui détermine l’électeur au moment du vote, dans l’hypothèse qui n’est pas à écarter, qu’il y ait fraude. Il faut éduquer les électeurs pour qu’ils apprennent à se défendre contre ce qui les conditionne au moment du vote. (et tout ce qui a préparé le terrain ., entre les élections.)
mailliau
merci Mr BAY Merci Mr Collard VIVE RECONQUÊTE
Reconquête le parti de demain le patriotisme
Hervé J. VOLTO
D’accord avec lustucru !
Il faut analyser ce qui détermine l’électeur au moment du vote, dans l’hypothèse qui n’est pas à écarter, qu’il y ait fraude. Il faut éduquer les électeurs pour qu’ils apprennent à se défendre contre ce qui les conditionne au moment du vote. (et tout ce qui a préparé le terrain ., entre les élections.)
Hervé J. VOLTO
Grace à Nicoals Bay, on les voit enfin tel qu’ils sont, tous ces socialo caviar corrompus !
Hervé J. VOLTO
Nicolas Bay a bien décrit le Qatar Gate, affaire de corruption qui touche tous les sociao caviars d’habitude si prets à donner des leçons de morale à tout le monde !
Maintenant, on les voit enfin tel qu’ils sont.