Nicolas Bay fustige les députés socialistes corrompus qui n’ont cessé de donner des leçons de morale depuis des années : «On vous voit enfin tel que vous êtes!» (Vidéo complète)

Nicolas Bay, député européen et vice-président de Reconquête, intervenait comme son collègue Gilbert Collard au Parlement ce mardi 13 Décembre. Dans une prise de parole puissante, il a fustigé les députés socialistes tombés pour corruption et dénoncé leur hypocrisie incroyable, eux qui depuis des années font des leçons de morale aux autres représentants politiques.

Retrouvez son intervention forte :

-Dissident Officiel

6 Comments

  • Dig
    Dig
    décembre 19, 2022 at 8:57

    A écouter Nicolas Bay et Gilbert Collard, on comprends bien que Zemmour ne prône pas le « frexit » mais un « coup d’état » démocratique contre cette commission dictatoriale corrompue.
    Il faut en effet n’envoyer siéger que des élus qui comprennent que le fédéralisme est un poison et qu’il faut muter l’union européenne en une CONFEDERATION des nations européennes de l’atlantique à l’Oural. Il n’y aurait pas de « guerre » en Ukraine si la Confédération Européenne de l’Atlantique à l’Oural existait.

    Reply
  • lustucru
    lustucru
    décembre 20, 2022 at 11:21

    Allez comprendre comment il a été possible que des politiques aussi excellents que Nicolas Bay, et ne portant aucune responsabilité dans les mesures politiques prises depuis des dizaines d’années, qui sont la cause des maux qui assaillent le peuple français, mais aussi les peuples européens, et bien, allez comprendre comment il est possible qu’ils n’aient pas été portés au pouvoir, en France , et en Europe !!!!! Le système est vicié, foireux. Qui peut gober que les électeurs veuillent ce qui leur arrive ??? Quel est donc le poids de la volonté des électeurs ?Il faut analyser ce qui détermine l’électeur au moment du vote, dans l’hypothèse qui n’est pas à écarter, qu’il y ait fraude. Il faut éduquer les électeurs pour qu’ils apprennent à se défendre contre ce qui les conditionne au moment du vote. (et tout ce qui a préparé le terrain ., entre les élections.)

    Reply
  • mailliau
    décembre 20, 2022 at 7:27

    merci Mr BAY Merci Mr Collard VIVE RECONQUÊTE
    Reconquête le parti de demain le patriotisme

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    décembre 21, 2022 at 3:34

    D’accord avec lustucru !

    Il faut analyser ce qui détermine l’électeur au moment du vote, dans l’hypothèse qui n’est pas à écarter, qu’il y ait fraude. Il faut éduquer les électeurs pour qu’ils apprennent à se défendre contre ce qui les conditionne au moment du vote. (et tout ce qui a préparé le terrain ., entre les élections.)

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    décembre 21, 2022 at 3:41

    Grace à Nicoals Bay, on les voit enfin tel qu’ils sont, tous ces socialo caviar corrompus !

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    décembre 21, 2022 at 3:48

    Nicolas Bay a bien décrit le Qatar Gate, affaire de corruption qui touche tous les sociao caviars d’habitude si prets à donner des leçons de morale à tout le monde !

    Maintenant, on les voit enfin tel qu’ils sont.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *