Pap Ndiaye se ridiculise sur LCI en déclarant «n’avoir aucune estime pour Eric Zemmour» et en dénonçant une «récupération politique» sur l’affaire Samuel Paty – Eric Zemmour lui répond (Vidéo complète)

Quand une personne dont on n’attend rien arrive quand même à nous décevoir. Le ministre de l’Éducation Nationale, Pap Ndiaye, est descendu bien bas lors de son interview dans «Le Grand Jury» ce dimanche sur Le Figaro et LCI. Il a notamment déclaré «n’avoir aucune estime pour Eric Zemmour» et a affirmé que les hommages du chef de Reconquête à Samuel Paty constituaient une «récupération politique». Ainsi, un ministre de la République s’abaisse et abaisse surtout sa fonction en s’adonnant à des attaques personnelles sur l’un de ses opposants les plus importants dans le paysage politique. De plus, il esquive la question de fond sur le francocide et Samuel Paty, bien entendu car il aurait été très difficile pour lui d’y répondre quand on connait son idéologie.

Retrouvez l’intervention ridicule de Pap Ndiaye :

Retrouvez la réponse d’Eric Zemmour :

-Dissident Officiel

39 Comments

  • LANGLOIS
    LANGLOIS
    octobre 17, 2022 at 2:38

    le nègre à macron le fossoyeur n’a pas le sens du ridicule !!!
    Mais il faut tout de même virer cet énergumène mis en place par l’ordure de l’Elysée car ce sont nos jeunes qui vont en pâtir…
    Dehors toutes ces vermines venues d’ailleurs !!

    Reply
    • Sybil
      Sybil
      octobre 17, 2022 at 6:02

      Tout à fait d’accord Langlois. En outre, après les propos qu’il a prononcé sur la France aux USA, il ne peut qu’inspirer la haine. Ce choix scandaleux du gamin psy en le nommant à l’E. N. nous démontre sa volonté de ruiner notre France à la racine de nos héritages flamboyants dont notre culture séculaire qui a généré tant de jalousie, d’envie,
      C’est un être abject qui nous avilie et nous condamne à l’abêtissement. Les neurones des européens ont été détruits par les décisions de ce GVT médiocres (covid, ventes et abandon de nos fleurons industriels etc…) et ensemencé dans les cortex fragiles la négation du courage, de la volonté, de l’analyse féconde en tétanisant l’appétence au SAVOIR. Les gens ne vivent, ne pensent qu’à travers écrans, publicités, brutalité, immédiateté. Le civisme n’est plus et ce n’est pas avec cet infâme personne que l’instruction publique insinuera la décence et le respect pour un futur commun.

      Reply
      • Dig
        Dig
        octobre 17, 2022 at 2:46

        C’est pour cela qu’il faut tant que faire se peut éviter l’école publique si on veut des enfants capables de reprendre la main sur leur destin. Montessori (ou Krishnamurti – UK-USA-Inde) c’est cher mais c’est un investissement sur leur avenir. Dans les années 50 lorsque j’étais à l’école « libre » mon Grand Père est venu morigéner (avec l’accord du directeur) un instit communiste marxiste qui faisait l’apologie de la terreur (Robespierre et consorts) Cet instit était « imposé par le rectorat » entièrement noyauté par les marxistes. Rien de nouveau.

      • Schmitt
        Schmitt
        octobre 17, 2022 at 5:45

        Tout à fait en accord avec Langlois et Sybil

  • QUELO
    QUELO
    octobre 17, 2022 at 2:40

    Trop bas de plafond

    Reply
    • Grand
      Grand
      octobre 17, 2022 at 2:43

      Ce qui m’intrigue, c’est que, sauf erreur, il serait le fils de Tidiane N’diaye, excellent écrivain.

      Reply
      • Jehelle
        Jehelle
        octobre 17, 2022 at 4:55

        « Nos jeunes ».
        Non, pas tous nos jeunes.
        À force de cotoyer les muzz, beaucoup ne voient pas où est le problème (chiffon sur la tête, prières à l’école, etc).
        Q

      • GILBERT Jeannine
        octobre 17, 2022 at 9:41

        Non, c’est sa sœur qui est romancière, son père est ingénieur voir source : Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pap_Ndiaye#Biographie
        Le nom NDIAYE est très courant au Sénégal, un peu comme les Martin, Durand… en France !

  • nimeskern pascal
    nimeskern pascal
    octobre 17, 2022 at 2:58

    tous ces naturalisés africains qui arrivent aux manettes dans notre pays, ça commence à bien faire .Entre la sibeth, obono et cet énergumène, je ne vois pas trop l’intérêt de la France dans le recrutement afro …

    Reply
    • LANGE
      LANGE
      octobre 17, 2022 at 4:28

      Ça tombe bien car moi, je ne l’apprécie pas du tout ! Tellement critique à l’étranger en ce qui concerne la France… C’est honteux !
      Qu’il retourne aux États-Unis puisque c’est si bien !!! Oubien dans son pays d’origine… Ça nous ferait du bien de ne plus le voir ! Qu’on le remplace par quelqu’un d’autre car c’est une très mauvaise image pour notre pays

      Reply
  • Guy Claude SAHUT
    Guy Claude SAHUT
    octobre 17, 2022 at 3:09

    nos gouvernants on ils conscience qu’ils détruisent la France?

    Reply
    • Jehelle
      Jehelle
      octobre 17, 2022 at 5:06

      Vous êtes naïf ou bien ?
      EVIDEMMENT qu’ils en ont conscience puisque c’est un plan mûri de longue date.
      Mais là, nous allons bientôt entrer en phase terminale. Sauf miracle…

      Reply
    • Dig
      Dig
      octobre 17, 2022 at 2:12

      Bien sur puisqu’ils sont financé pour accomplir cette « mission » financés par SOROS le grand ordonnateur des réseaux pédocriminels entre autres vilenies. Soros a échoué en Russie avec ses créatures (Kodorkovshi Navalny etc) mais en France « ça rentre comme dans du beurre »

      Je vous invite à écouter Villiers sur Soros il définit parfaitement cette ordure. Les Clinton avec les trafics d’enfants (Haïti ) via les « fondations » de ce pourri. QUI a observé qu’en Novembre 2021 Macron recevait le fils SOROS à l’Elysée; QUI ? QUI était à New York en 2017 lorsque que Macron s’est fait acclamer par « des étudiants » TOUS BOURSIERS DE SOROS ? Qui l’a rappoté dans les médias français ? PERSONNE !!!

      Reply
  • Zorglub
    Zorglub
    octobre 17, 2022 at 3:15

    tout le monde parle, donne son avis mais personne ne bouge alors a quoi sert tout ça ? Je crois que nous avons dépassé le stade de la parlote et de l’avis .Vient celui de l’action , mais je sais que mes paroles s’envoleront car tous ou beaucoup commencent à faire dans leur culotte

    Reply
    • yvon MOYNIEZ
      yvon MOYNIEZ
      octobre 17, 2022 at 3:35

      Vous avez raison, Zorglub,, réagissons, en nous groupant ; Anéantissons tous les violents

      Reply
    • Jehelle
      Jehelle
      octobre 17, 2022 at 5:16

      Exact. Le temps des parlottes et des constats est passé et nous sommes entrés dans le rabâchage qui ne mène nulle part. Ph. de Villiers a beau jeu de venir sur les plateaux mais tout ce qu’il dit, nous le savons. Je suis heureuse qu’il vende ses livres, mais ça ne fait rien pour la France.
      Les petites querelles dans l’hémicycle ne mènent à rien non plus.
      J’attends de RECONQUÊTE une action choc pour chasser l’intrus présidentiel. Pour commencer.

      Reply
      • Le Bison
        Le Bison
        octobre 17, 2022 at 11:32

        Philippe de Villiers et bien d’autres apportent la parole. Ils sont indispensables. D’autres, comme le Z, apporteront l’action. Le Z avait commencé depuis longtemps avec la parole et a été et est encore un contributeur à la libérer, cette parole, et, c’est déjà énorme car, vous comme moi, à part écrire des commentaires rageurs et….justifiés, sur l’aveuglement « revendiqué » de nos zéros (pardon, de nos zélites!!!!), que faisons nous?

    • françois
      françois
      octobre 17, 2022 at 11:41

      Cher Zorglub, on ne fait pas dans nos pantalon il suffira juste que l’on nous appel le moment venu et crois moi qu’il y aura du monde et du BEAU MONDE.

      Reply
  • Bergasse
    Bergasse
    octobre 17, 2022 at 3:55

    C’est un ministre déconcertant ou le Jules Ferry du moment n’est pas en plus à sa place

    Reply
    • Dig
      Dig
      octobre 17, 2022 at 3:30

      C’est pour cela qu’il faut tant que faire se peut éviter l’école publique si on veut des enfants capables de reprendre la main sur leur destin. Montessori (ou Krishnamurti – UK-USA-Inde) c’est cher mais c’est un investissement sur leur avenir. Dans les années 50 lorsque j’étais à l’école « libre » mon Grand Père est venu morigéner (avec l’accord du directeur) un instit communiste marxiste qui faisait l’apologie de la terreur (Robespierre et consorts) Cet instit était « imposé par le rectorat » entièrement noyauté par les marxistes. Rien de nouveau.

      Reply
  • Pallas
    Pallas
    octobre 17, 2022 at 4:11

    La France a voulu Macron… elle l’a eu
    fallait voter Zemmour
    maintenant assumer bande de veaux … comme disait De Gaulle

    Reply
  • VALAT
    VALAT
    octobre 17, 2022 at 4:12

    QUE CE SOIT-DISANT MINISTRE RETOURNE VIVRE AUX ETATS UNIS ET NE POLLUE PLUS NOTRE BEAU PAYS QUI A BESOIN DE DIRIGEANTS ET NON D’ICONOCLASTES QUI TRANSFORMENT NOTRE CHERE FRANCE EN UNE COQUILLE DE SA GLOIRE EVANOUIE.
    HONTE A CES GENS LA!…

    Reply
  • Luis Castano
    Luis Castano
    octobre 17, 2022 at 4:56

    Le Français n’a que ce qu’il mérite . Il a voté comme un con. Ce qu’il doit faire maintenant c’est acheter de la vaseline , apprendre l’arabe , accueillir tous les parasites du monde entier qui sont comme des sangsues . On vit bien en France , je dirai plutôt  » On vivait bien en France  » mais ça , c’était AVANT . Il n’y a qu’à voir le classement en Europe de notre cher pays pour se rendre compte que nous sommes classés dans les dernier dans les domaines essentiels . Les portes sont grandes ouvertes pour accueillir tous les ans ,des centaines de milliers de personnes qui fuient leur pays parce que c’est la misère et ils viennent chez vous où on peut vivre bien sans travailler . Ils vivent comme dans le pays qu’ils ont quitté et reproduisent chez nous leurs coutumes , leurs traditions en nous obligeant de ne pas les contrarier .
    Vive ZEMMOUR et surtout VIVE LA FRANCE

    Reply
  • Jehelle
    Jehelle
    octobre 17, 2022 at 5:18

    Vous êtes naïf ou bien ?
    EVIDEMMENT qu’ils en ont conscience puisque c’est un plan mûri de longue date.
    Mais là, nous allons bientôt entrer en phase terminale. Sauf miracle…

    Reply
  • DETAILLE ANDRE
    DETAILLE ANDRE
    octobre 17, 2022 at 5:37

    monsieur ndiaye ne peut pas avoir de sympathie pour un blanc tout simplement ! Monsieur ndiaye est un raciste anti blanc, comme hélas des millions maintenant d’étrangers musulmans ou africains vivant en france. D’ailleurs des millions de soi-disant français ( d’origine gauloise) se réjouissent d’avoir affaire à ces gens là, sans comprendre qu’ils seront un jour les victimes d’une idéologie raciste anti occidentale, mais aussi d’une religion moyennageuse qui leur imposera ses lois sans se soucier le moins du monde des droits de l’homme qu’elle exige pour elle aujourd’hui.

    Reply
  • klopfer
    klopfer
    octobre 17, 2022 at 5:38

    Ce ministre dit son opinion il en a le droit, c’est dans notre constitution. Qu’il ait tort de critiquer le pays qui l’a propulsé comme ministre, ça ok et on ne se prive pas de le dire à Reconquête… mais de le traiter de « nègre à Macron » pour ne pas oser dire simplement « nègre » parce que c’est interdit, ou de vermine étrangère ou d’ordure ou je ne sais quoi, ça non. S’il faut avoir des propos racistes pour exister dans le parti alors c’est non.
    Les haineux on n’en veux pas (on passe au-dessus de nos réactions viscérales, on n’est pas des animaux).
    Vive Zemmour, vive la France

    Reply
  • Valenti
    Valenti
    octobre 17, 2022 at 5:53

    Que voulez vous que dise un ministre nommé par procuration, ne connaissant pas les codes de l’Education nationale en France ainsi que le fonctionnement de ce lourd ministère? Alors qu’il a des statistiques à sa disposition, des rapports sur la situation catastrophique de l’école, il prend du temps pour obtenir de nouveaux chiffres et ne fait rien, pire il poursuit l’application de son idéologie mortifère. Il ne prend pas la peine de lire tous ces documents mais il a du temps pour répondre à ses adversaires qui en connaissent davantage que lui sur le sujet. C’est un aveu d’impuissance et de faiblesse.

    Reply
  • France de toujours
    France de toujours
    octobre 17, 2022 at 7:54

    « Qu’il retourne dans son pays » est un non-sens. M. Pap Ndiaye (qui aurait dû s’appeler, en Français de naissance, Albert, Barthélemy ou Cyril Ndiaye, son prénom n’est pas un honneur rendu à son pays !), est né d’un père sénégalais et d’une mère française, au cœur de la France.
    Si son pays est bien la France, il l’honore bien peu (c’est un euphémisme), ayant choisi sur le tard l’indigénisme et le racialisme woke américains, dont l’influence en France est si destructrice.
    Qu’il prenne donc la nationalité américaine, ou sénégalaise, puisque c’est un homme libre de ses décisions. Actuellement il se sert de sa liberté pour nuire au pays auquel il doit tout, à commencer par une culture donnée au plus haut niveau, nommé par Macron qui fait tout pour détruire la France par haine de ses valeurs, de son identité et des Français qu’il hait.
    Nous sommes tout le contraire de racistes. Nous représentons la France, aux valeurs humaines et spirituelles universelles. N’acceptons rien de commun avec les idéologues néo-racistes qui nous replongent dans l’enfer de l’ancien antisémitisme, du nazisme, du stalinisme de sinistre mémoire, et combattons-les avec une position inébranlable et claire. La peste brune ne doit pas renaître, sous quelque couleur que ce soit (verte, indigéniste, racialiste, décoloniale…).

    Reply
  • France de toujours
    France de toujours
    octobre 17, 2022 at 8:03

    Erratum : « Macron qui fait tout pour détruire la France par haine de ses valeurs, de son identité, et des Français qu’il déteste et méprise. »

    Cela ne vous rappelle pas le sieur Voltaire et des « Welchs » (« Gallois », donc « Gaulois » !), nom dont il affublait les Français avec un accablant mépris et une haine mortelle ? Et son « ecrlinf » ou « Ecrasons l’infâme » qu’il répétait inlassablement en écrivant à ses amis et complices, pour détruire ce qui faisait l’âme de la France, son héritage, l’Église ou la foi chrétienne de la France ?

    Reply
    • Dig
      Dig
      octobre 17, 2022 at 2:33

      Arouet alias Voltaire était aussi un opportuniste arriviste. Courtisan des despotes éclairés dès lors qu’ils lui servaient des pensions. Ces « types là » n’ont pas fait la France. St Louis – Louis onze – Henry IV – Louis XIV ; eux ont « fait la France » jusqu’à de Gaulle dernier bâtisseur. Tous les autres ont vécu et se sont gobergés sur les acquis en étant inféodés aux puissance d’argent SANS EXCEPTION inclus les Pompidou Giscard Mitran Chirac le rôle de nains malfaisant étant dévolu aux Sarkocescu grHonnade Macron. Il n’y a que Zemmour Villiers Maréchal et leurs fidèles qui soient crédibles. Alors Voltaire « à la niche sur les rayons des bibliothèques » les philosophes ce sont Onfray Finkelkraut et quelques autres

      Reply
  • France de toujours
    France de toujours
    octobre 17, 2022 at 8:11

    L’anti-racisme est un mensonge par le nom même dont il s’affuble. M. Zemmour ne devrait pas parler de lutte contre les organisations et positions anti-racistes, mais d’organisations et positions PRETENDÛMENT anti-racistes.
    Car précisément, les SEULS OPPOSANTS AU RACISME, ce sont les patriotes qui aiment et défendent la France, dont la vocation universelle demeure et rayonne à travers l’humanité entière.
    C’est pourquoi nous luttons contre les néo-racistes qui se prétendent anti-colonialistes (page tournée de l’histoire, mais artificiellement rouverte pour culpabiliser et affaiblir), antiracistes (et racialistes donc promoteurs du racisme), racistes anti-blancs, fanatiques des atrocités antisémites…
    Que le peuple français ouvre les yeux et se lève comme un seul homme, il est plus que temps !

    Reply
  • Frederique Baroux
    octobre 17, 2022 at 9:38

    Si Ndiaye n’a aucune estime pour Éric Zemmour, alors il n’a aucune estime pour ceux qui apprécient nôtre Zemmour, mais qu’il se rassure nous ne l’aimons pas non plus cet espèce de soit-disant ministre à 2 balles.

    Reply
  • GILBERT Jeannine
    octobre 17, 2022 at 9:41

    Non, c’est sa sœur qui est romancière, son père est ingénieur voir source : Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pap_Ndiaye#Biographie
    Le nom NDIAYE est très courant au Sénégal, un peu comme les Martin, Durand… en France !

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    octobre 17, 2022 at 12:12

    Dites Langlois, mesurez vos propos. On ne dit pas le « nègre », vous donnez du grain à moudre à tous ceux qui nous traitent d’extrême-droite. Pensez-y.

    Reply
    • Dig
      Dig
      octobre 17, 2022 at 2:21

      Les « nègres » utilisent ce mot entre eux C’est très courant aux Antilles et en Afrique; y compris par des intellectuels.

      Reply
  • Dig
    Dig
    octobre 17, 2022 at 2:36

    Finalement le peuple devrait avoir le pouvoir de démettre un « ministre » comme celui là. Le référendum d’initiative populaire doit avoir force de loi

    Reply
  • Dig
    Dig
    octobre 17, 2022 at 4:23

    En fait la similitude entre Macron, ses « ministres », et le « gouvernement » de Vichy est avérée. J’entends les cris d’orfraies Nous sommes en présence d’une pseudo idéologie « woke LGBT mondialiste etc » qui prétend instaurer le bonheur pour tous et partout (Schwaub « vous ne posséderez plus rien et vous serez heureux ») Il y a a comme un relent très fort du Reich de 1000 ans prôné par le nazisme. Remplaçons les « juifs les manouches et les infirmes » par l’homme occidental ou ce qu’il en reste et la symétrie est évidente (c’est en s’attaquant à une minorité que les ordures se portent au pouvoir) https://www.youtube.com/watch?v=RFCv7NOKLFQ&t=1s Voyez ce que dit Villiers le reste est en filigrane

    Reply
  • Macia
    Macia
    octobre 18, 2022 at 3:40

    Monsieur Pap-Ndiaye avec tous ses diplômes annoncés et déclarer autant de bêtises, c’est qu’il a sûrement bénéficié de discrimination positive. Ceux sont des gens comme lui qui dégradent de plus en plus la France. Il sont dangereux, il faudra vite les écarter dès que possible.

    Reply
  • Dig
    Dig
    octobre 18, 2022 at 4:47

    LA QUESTION est : » QUI a de l’estime pour ce Pap N’diaye ? »
    Zemmour lui, on sait combien il est estimé; suffit de considérer que Reconquête est le premier parti de France . L’entourloupe électorale de la coalition LREM/Macron avec le complice institutionnel RN/MLP relève de la cuisine du régime des partis (vilipendé par de Gaulle)

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *