Nous spécifions ici qu’il n’y a pas de Face à l’info (ni de Zemmour & Naulleau) la semaine du 19 au 23 avril 2021. Rendez vous le lundi 26 avril pour le retour de l’émission sur Cnews !
-Jean H, rédacteur pour EricZemmour.org
Nous spécifions ici qu’il n’y a pas de Face à l’info (ni de Zemmour & Naulleau) la semaine du 19 au 23 avril 2021. Rendez vous le lundi 26 avril pour le retour de l’émission sur Cnews !
-Jean H, rédacteur pour EricZemmour.org
Entrez votre email pour suivre toutes les interventions d'Eric Zemmour en temps réel.
Eric
Donc, vous nous informez le 22 qu’il n’y a pas de face à l’info du 19 au 23 avril 2021, vous auriez pu attendre le 24, pourquoi pas!!!
mimosas22
Si vous regardiez assidûment Mr Zemmour, dès lundi vous vous seriez aperçu que c’était les meilleurs moments
Marcel
2024?
Alain Roques
Hi, hi, hi…
Anonyme
Bonjour, en haut à droite de l’écran il y a la date à laquelle l’émission a été diffusée pour la première fois. Ça aurait dû vous interpeller.
claire de gatellier
Face à l’info nous manque. Revenez vite ! Bien que nous ne soyons pas toujours d’accord avec vous, nous ne pouvons plus nous passer de cette émission qui est notre rafraîchissement de la journée !
Marcel
Cette émission est sans égale ! Pourquoi ? Erik et compagnie inclut l’histoire dans les informations d’aujourd’hui. Il explique le pourquoi, personne ne fait cette association. Cette équipe est la meilleure sans égale. Je me répète, pas d’autre adjective.
Deshoulieres Philippe
Quelqu’un cherche à le faire taire? Lamentable !
mimosas22
mais non, il est en vacances.
Jacques-Aubin
J’avais dans ma classe en primaire un Philippe Deshoulières….années 60/ région parisienne…un bon copain ou un homonyme ?
Anonyme
Pourquoi tout cet anglais sur ce site??? Pas la peine de se lamenter que les nouvelles cartes d’identité seront en anglais!!! J’aimerais également que mes très chers Éric Z et Marc cessent d’employer l’anglicisme « opportunité » à la place du mot bien français « occasion » systématiquement . Un point de détail,certes, mais je souffre de voir le français malmené.
De la part d’un professeur d’anglais à la retraite, puriste qui aime bien les langue de Molière et de Shakespeare mais pas le Globish.
Isabelle Mazan
Entièrement d’accord, de la part d’un autre professeur d’anglais à la retraite.
Jacques-Aubin
Moi itou
Harry
Des reflexes dinge d´un De Lesquin ou de radio courtoisie !!!
(Ca n´est pas dit negativement)
Jacques-Aubin
La capitulation et l’abdication culturelle commencent toujours par la langue d’un peuple : bretons, catalans, basques, béarnais, gascons et d’autres n’ont pas résisté à un mouvement d’ampleur.
Nos cousins quebecois ne doivent qu’à des mesures drastiques la préservation de leur langue.
Harry
Vous avez raison evidement.
(Je voulais dire « digne », dinge, c´est pas francais !)
Anonyme
je suis d accord avec anonymous raz le bol de cette ecriture .
monopsome
et bien vous n’avez pas fini de souffrir
Anonyme
Reste faible et tu souffriras encore plus (tes enfants aussi).
Kami
monopsome
les commentaires des 20 et 21 avril sont effacés
bizarre..
Harry
Je ne suis pas convaincu que ca soit tres important.
Les discussions ca se reprends facilement.
Ou alors l´admin n´aime pas jealous guy de john lennon parce qu´il prefere les rolling stones.
Anonyme
« Ou alors l´admin n´aime pas jealous guy de john lennon parce qu´il prefere les rolling stones. »
HA HA HA !
Kami
Anonyme
Il faudra aussi changer le nom de la chaîne : de cnews à clinfo ou itele. Et arrêter de parler de cancel culture pour culture du baillon …
Pepe
Dans « l’heure des pros 2 », on a fait allusion aux « Etats Généraux de la Laïcité ».
On a passé ce que disait Henri Peña-Ruiz.
Bon, moi, je pense qu’on ne règle pas les problèmes avec ces « hautes autorités », « Etats Généraux » et autres. C’est pour la com.
Ceci étant, David Belliard, adjoint EELV à la mairie de Paris a écrit un tweet assimilant cela à une réunion du RN. Et comme pour lui, le RN est « fasciste », c’est le langage de ces intolérants pour qui, si vous ne pensez pas comme eux, vous êtes un « fasciste ».
Belliard est adjoint à la voirie.
J’ai vu, ce jeudi matin (aux « Grandes Gueules » de RMC et RMC story), qu’on avait fait, sous son autorité, un véritable « exploit ».
Une place parisienne est entourée de sens interdits.
Aux GG, ils ont repassé le début du sketch de Raymond Devos sur une place qui n’était entourée que de sens interdits. Je connais ce sketch par coeur, comme bon nombre de ceux de cet humoriste.
Devos était champion des jeux de mots et de l’absurde. Il faut croire qu’en 2021, ce qui semblait absurde du vivant de Devos est devenu réel.
https://www.youtube.com/watch?v=s9lUoEBtq3w
Pepe
De 2006 à 2010, il y avait le blog de Bourdin (RMC).
J’y avais écrit quelques commentaires sur des sujets politiques ou de société.
En juin 2006, j’avais écrit à peu près cela.
—————————————————————————-
Je viens de constater avec effarement que je suis un être odieux : un homme est mort et j’ai ri.
Explication. Je viens d’apprendre le décès de Raymond Devos J’ai été triste un temps puis j’ai pensé à ses sketchs (et j’en citais quelques extraits).
Et ça m’a fait rire.
Décidément, je suis odieux !
Pepe
Constatons que, de nos jours, de nombreux humoristes (même des bons) pensent qu’il faut être grossier ou grivois.
Autrefois, certains très bons humoristes frôlaient la grivoiserie, puis, quand le public avait compris, ils s’en écartaient.
Deux exemples :
Au début des années 60, le chansonnier Pierre-Jean Vaillard faisait un compliment à l’actrice Gina Lollobrigida. Celle-ci avait un décolleté profond qui montrait une partie de ses seins.
Vaillard : « Comme disait Sully : labourage et pâturage sont ….(rires, pause) ….les deux ressources de l’Italie. »
Raymond Devos dans « prêter l’oreille et oui-dire » :
« Dans Rabelais, on dit que Gargamelle a mis Gargantua au monde par l’oreille gauche. Ce qui sous-entend que, par l’oreille droite, il devait se passer des choses … (rires, pause) … des cris et des chuchotements. »
Harry
Raymond Devos etait un poete.
Anonyme
Pepe, quand il y a trop de concurrence il faut se faire remarquer et donc choquer.
Kami
babelle
Raymond Devos grand humoriste célèbre pour ces jeux de mots et sa dérision aurait fait de votre récit un sketchs et nous aurions tous rit du moins ceux qui apprécié son humour la meilleur façon se souvenir de cet homme c’est tout simplement de ce rappeler de lui en riant c’est une belle manière de lui rendre hommage et je pense que c’est ce qu’il aurait souhaité, non Pepe vous n’êtes pas odieux bien au contraire
Anonyme
Supprimer les pratiques religieuses en France (mais chacun croit évidemment ce qu’il veut) et il n’y aurait pas ces problèmes.
Kami
Jacques-Aubin
Les problèmes religieux réccurents ne le sont que depuis 1989 avec « l’affaire des foulards » à Creil.
Ils ne sont le fait que de la part de la communauté islamique la plus vindicative.
Les autres religions ne me posent personnellement aucun problèmes.
J’ai grandi dans le brassage des cultures et l’assimilation à la française. À l’école, la laïcité et les valeurs de la république on ne savait même pas ce que ça voulait dire !
L’école publique de mon enfance c’était l’excellence….seuls les moins bons élèves allaient dans les rares écoles privées pour recoller au peloton !
Anonyme
Il est au minimum « toléré » que l’e-slam remplace le christianisme mais parce que la plupart des gens acceptent que la religion ne se limite pas à ce que chacun pense dans sa tête.
Vous êtes tous là à penser que ma solution est disproportionnée alors que vous tous n’en avez aucune à proposer si ce n’est un délirant « La France doit redevenir catholique ».
Putain ça fait des millénaires que vos guéguerres religieuses durent et vous voulez encore faire là-dedans…
Que les religieux se rencontrent sur une île déserte pour y régler leurs comptes puisque c’est ce qu’ils veulent au lieu de vouloir mettre tout le monde dans leurs délires.
Kami
Anonyme
Si il y a un Dieu comme le croient les monothéistes alors il sait ce que chacun a dans le coeur et dans la tête, donc y a pas besoin de structures religieuses.
Kami
monopsome
on ne te parle pas de Dieu ou de croyance le shnorrer
croire en dieu n’est pas le
probleme !
Lennon le copain de callahan chantait » dieu est un concept » qui soulage nos souffrances
il y a des athés qui respectent et admirent cette civilisation..
Onfray en premier
je prefere une cathédrale a un plug anal
on te parle de civilisation et de racines..
Harry
Les structures religieuses conferent aussi un enorme pouvoir.
Napoleon n´etait pas tres religieux mais il n´a pas fait le concordat par hasard.
Le pouvoir religieux c´est aussi de la force.
Vous ne pouvez pas souvent raisonner des gens dans le domaine religieux.
Je pense que limiter les problemes religieux en France a 1989 c´est limiter l´histoire de france.
Anonyme
Avant les chrétiens la zone géographique qui se fera appeler « France » c’était le néant peut-être ?
C’est n’importe quoi de me balancer de la racine puisque le monothéisme ne vient pas de l’Europe.
Toi ou gervaise avait balancé que la Judée c’était l’empire romain et que donc Jésus c’est notre culture, ce qui n’est pas valable puisque à ce compte-là on peut balancer que les conquêtes les plus éloignées d’Alexandre le Grand c’est aussi nos racines.
Mes racines c’est la géographie du continent sur lequel je vis, pas toute la planète.
« Le pouvoir religieux c´est aussi de la force. »
On peut être fort, ou plus fort, à plusieurs oui mais se croire fort que quand on est plusieurs ce n’est pas de la force.
Pourquoi ? Parce que le jour ou le groupe ne tient plus à cause de x raison vous n’êtes plus fichu de mettre un pied devant l’autre.
« Je pense que limiter les problèmes religieux en France a 1989 c´est limiter l´histoire de France. »
Clairement puisque les conflits entre les religions monothéistes, et même entre différents courants de la même religion, il y en a depuis des millénaires.
Kami
Harry
« mais se croire fort que quand on est plusieurs »
C´est vrai mais la religion ne confere pas que de la force en groupe.
monopsome
Blondin les voilà les dollars
les voilà les dollars
les voilà les…
Tu veux.. tu veux me faire marcher, c’est une blague ?
Non c’est pas une blague, passe ton cou là dedans Tuco..
Qu’est ce que tu peux raconter comme conneries…
Anonyme
Va écouter « The Beatles » qui parce que tu les aimes ne sont pas un produit d’une industrie détenue par « des » juifs…
Kami
yolande mimine
Pourquoi « les »? Les catholiques vous gênent? les protestants vous gênent, les Bouddhistes vous gênent? En quoi celà vous gêne que je croie en Dieu ou à autre chose.? ils n’empêchent pas les Athées de ne croire en rien. Vous, vous faites ce que vous voulez, et les AUTRES, ont les mêmes DROITS que vous. La seule pratique qui est à supprimer chez nous, est l’ISLAM, car les VIOLS, la CRUAUTE, LA CRIMINALITE, lapidations et autres, que je sache! n’ont rien a voir avec une religion. C’est un code civil de sauvages, vieux de 3000 ans!
Anonyme
Tu crois en ce que tu veux je m’en moque ! Le problème c’est d’en faire des structures.
Kami
Anonyme
Bravo, c’est exactement de cette façon que je vois les choses, j’aurais même pu écrire ces lignes de Kami:
« Si il y a un Dieu comme le croient les monothéistes alors il sait ce que chacun a dans le coeur et dans la tête, donc y a pas besoin de structures religieuses. »
Anonyme
Je suis celui respectant le plus la croyance en Dieu (qui n’appartient pas à la religion).
Kami
monopsome
voilà ton futur monde Tuco
https://www.youtube.com/watch?v=kwBOBrF4ukg
Harry
Ha ha…
Il y avait un grand acteur dans cette dystopie hollywoodienne tres kitsch.
D´origine russe, son prenom etait Piotr….
Anonyme
Harry, vous parlez de l’acteur qui a joué le rôle principal dans la version filmée de « Au nom de tous les miens »?
Anonyme
Je te répète l’abruti de service que la religion, qui est un moyen de contrôle néfaste, est remplacée parce qu’il y a dorénavant un nouveau moyen de contrôle néfaste plus efficace qu’elle dans le monde dans lequel on est qui n’est pas identique à celui du passé.
Kami
Lola
Vive Zemmour
Zemmour2022
Zemmour rime avec amour
Amour de la France
Jacques-Aubin
@Kami
… »Vous êtes tous là à penser que ma solution est disproportionnée alors que vous tous n’en avez aucune à proposer si ce n’est un délirant “La France doit redevenir catholique”… »
C’est sûr que si la France était restée catholique peut-être que ses anticorps auraient été plus performants et moins perméables à la soumission. Maintenant que l’église maçonnique a abattu son ennemie juré, l’église catholique, la France n’a plus d’épée !
… »Putain ça fait des millénaires que vos guéguerres religieuses durent et vous voulez encore faire là-dedans… »…
Vous mélangez la foi, la spiritualité d’un individu avec la religion, structure , clergé et instrument de conquête et de pouvoir.
Il y a ceux qui servent Dieu et des plus ambitieux qui se servent de Dieu à des fins plus terre à terre !
Ne croyez pas que les guéguerres religieuses vont s’arrêter par enchantement, elles seront civilisationnelles tout simplement.
Il sera difficile à l’agneau envahi d’expliquer au loup conquérant qu’il n’a rien à voir avec ces guerres d’un autre âge !
Harry
Je n´ai pas de « solution », je respecte le catholicisme, mais je fais remarquer un fait: Les turcs ont ete tres « laics » avec les kemalistes et l´islam est revenu, les russes aussi et ont meme ete tres durs avec les othodoxes, et aujourd´hui les eglises sont pleines.
Le fait religieux est coriace.
Lucien
D’accord avec vous. mais c’est ralant (je ne trouve pas de terme plus adapté) d’avoir été et d’être témoin d’un bouleversment de société, d’en commenter le processus et malgré les exemples que vous citez de n’avoir pas de solution pour l’empêcher. Je ne vois que divisions et ce blog l’illustre bien, face à l’avancée inexorable du changement.
Harry
« Je ne vois que divisions et ce blog l’illustre bien »
Pas completment.
Ca a changé, vous aurez par exemple remarqué que Monopsome ne me traite plus d´agent israelien (Je me fous d´Israel) et qu´il est pas mal lucide plus ouvertement qu´avant sur pleins de points (Je pense que Gervais aussi malgré des recurences).
Il y a d´autres intervenants .
Le probleme du catholicisme est tres interne.
Un abbé qui s´exprime sur internet avait expliqué qu´il avait proposé une sorte de camp scout basé sur les valeurs chevaleresques et catholiques, ce qui avait enthousiasmé beaucoup de jeunes.
Je le comprends bien, les paladins de France, etc ca me faisait rever jeune aussi, autant que les heros homeriques.
Sa hierarchie l´a interdit.
Cette eglise d´eunuques dirigée par un communiste non europeen qui importerait volontiers des « fideles » de n´importe ou…
Le coté « franc » des francais peut aussi rejaillir (D´ailleurs c´est pas incompatible avec le vrai catholicisme).
Anonyme
« C’est sûr que si la France était restée catholique peut-être que ses anticorps auraient été plus performants et moins perméables à la soumission. Maintenant que l’église maçonnique a abattu son ennemie juré, l’église catholique, la France n’a plus d’épée ! »
Grosse connerie puisque la perméabilité de la France est une conséquence de la féminisation de la société.
L’église maçonnique c’est la même que l’église catholique ! C’est seulement que le moyen de contrôle n’est plus le même parce que le monde n’est plus le même.
« Il y a ceux qui servent Dieu et des plus ambitieux qui se servent de Dieu à des fins plus terre à terre ! »
Connerie aussi puisque tes « ceux qui servent Dieu » ne sont pas ceux qui ont le pouvoir de décision dans la religion !
Il y aura toujours des affrontements mais que les civilisations se battent pour les vraies raisons qui sont la volonté de domination, la peur d’être dominée et le besoin de ressources au lieu de se cacher derrière des prétextes de merde.
L’agneau ce n’est pas moi alors faut aller balancer ta phrase à quelqu’un d’autre.
Kami
monopsome
la maçonnerie et le catholicisme c’est pareil
la pyramide du Louvres et notre dame de Paris c’est pareil
Gervais a raison il faudrait t’empaler ..
ya des jours où j’en viendrais à regretter l’inquisition avec des tarés dans ton genre..
au bûcher Salvatore
https://www.youtube.com/watch?v=jLz9qzvjAB0
Anonyme
« Gervais a raison il faudrait t’empaler .. »
Et si tu venais essayer au lieu de faire qu’en rêver ?
Ben alors il est où le courage de tes ancêtres aristocrates dont tu aurais hérité ?
Si tu aurais vécu au temps de l’inquisition tu en aurais brûlé des tas de gens en invoquant des prétextes fallacieux.
Va crever le fanatique !
Kami
Jacques-Aubin
@Kami
“Il y a ceux qui servent Dieu et des plus ambitieux qui se servent de Dieu à des fins plus terre à terre !”
Connerie aussi puisque tes “ceux qui servent Dieu” ne sont pas ceux qui ont le pouvoir de décision dans la religion !
Je ne vous le fait pas dire. Ils ne sont que des suiveurs, les « avancées conquérantes » viennent toujours des minorités actives et guerrières.
Les Amériques ont été conquises parceque les catholiques puis les protestants ont « désobéi » à la parole de Dieu.
Le glaive a permis au goupillon de bénir les nouvelles terres et d’asseoir les églises sur ces nouveaux territoires.
Isabelle et Ferdinand sur le doublon or espagnol puis « In God we trust » sur le dollar !
Harry
Le catholicisme a specifiquement apporté un modele, l´incarnation, le droit canonique, un ordre societal qui s´est combiné avec des racines indo europeenes et greco latines.
Ce modele a donné des cathedrales, de l´art, de la science, de la pholosophie, de l´exploration.
Il a depassé les autres civilisations dans pas mal de domaines, on ne peut pas le rejetter totalement, meme si ses defauts internes (Encouragés) sont en trains de le detruire.
De toute facon Kami est tres anti clerical et ca c´est typiquement francais.
Quand on connait le discours officiel de l´eglise et de pleins de pretres, on peut difficilement le blamer.
monopsome
la seule difference c’est qu’à l’époque nous n’etions pas menacé dans notre identité..Jacques
la guerre contre les protestants fut utile à la France, même Zemmour le reconnaît..
les judeos-maçons revinrent à la charge dés la mort du Roi..
aprés deux guerres mondiales et la purge de l’église
Ce balais nous expedia l’islam..
Où nous revenons à nos raçines où nous serons remplacés par cette religion et nos richesses vendues à l’expéditeur..
Enfin, ce qu’il en reste..
Anonyme
Les racines de notre zone géographique ce n’est pas le monothéisme.
Avec le discours que tu tiens tu aurais été contre le christianisme au temps où il fut importé.
Kami
Harry
C´est vrai, il y a meme des neo paiens, certains sont respectables.
Mais la majorité des gens n´a que peu ou meme aucune racines.
Un estomac terminé par un sexe dont le cerveau est vendu a coca cola par les medias.
Que des gens revendiquent leurs racines catholiques pour resister a ca est comprehensiible et ne merite pas le mepris.
Anonyme
« Mais la majorité des gens n´a que peu ou même aucune racines. »
Parce que la plupart des gens sont conditionnés à être faibles.
Croire à un « on est chrétien ou alors on est un décérébré » c’est de la connerie.
Kami
Lucien
@Jacques -Aubin Vous mélangez la foi, la spiritualité d’un individu avec la religion, structure , clergé et instrument de conquête et de pouvoir.
Il y a ceux qui servent Dieu et des plus ambitieux qui se servent de Dieu à des fins plus terre à terre !
Juste pour le plaisir de reprendre une formulation que je trouve très bien tournée. Mais vous n’avez aucune chance de convaincre notre guerrier. J’ai essayé maintes fois, moins bien écrit mais voulant dire la même chose.
yolande mimine
Le comportement des incroyants, ou pire, des ennemis de toutes croyances, le comportement des politiques, avides de pouvoir et de fric, sont ils meilleurs? faut balayer devant sa porte, avant de balayer devant celle des autres.
Anonyme
Je m’en moque de ce en quoi tu crois ! Je te cause de la religion !
Kami
monopsme
non c’est Astérix le gaulois
allez va dormir Tuco
Anonyme
Tu considères que ceux présents sur notre zone géographique avant les chrétiens étaient des « barbares » et je te répète que les progressistes considèrent les religieux comme des « barbares ».
Vous êtes les mêmes connards ne sachant rien faire d’autre de vos vies que de vouloir emmerder les autres.
Kami
jean-francois
Revenez vite Mr Zemmour,
Votre vision des choses est très claire et courageuse.
Cela change des chaînes d’information « bobo compatissant »
JF
Jacques-Aubin
@Harry
… »C´est vrai, il y a meme des neo paiens, certains sont respectables. »…
J’en ai connu au FN.tous venaient du GRECE, femmes et hommes respectables je précise, bons militants, très actifs aux scouts d’Europe entre autres. Mais trop « germanistes » pour un méridional comme moi !
… »Mais la majorité des gens n´a que peu ou meme aucune racines.
Un estomac terminé par un sexe dont le cerveau est vendu a coca cola par les medias.
Rien à redire. Nous sommes coincés dans la tenaille : la culture américaine d’un côté et la déferlante migratoire.
… »Que des gens revendiquent leurs racines catholiques pour resister a ca est comprehensiible et ne merite pas le mepris. »…
Cela ne doit pas être un élément de division entre nous. Un français athée patriote sera toujours à mes yeux bien plus estimable qu’un cul béni catho. pro migrants !
Anonyme
« Un français athée patriote sera toujours à mes yeux bien plus estimable qu’un cul béni catho. pro migrants ! »
Phrase qui fait plaisir à lire et avec laquelle monopsome est en désaccord puisque à ses yeux un un musulman est plus respectable que moi.
Kami
Veronique Malesieux
Je comprends que nous avons tous besoin d’une pause mais en meme temps ce n’est pas pareil quand Mr. Zemmour n’est pas la.
Je vis aux Bermudes et me tiens tres au courant de ce qu’il se passe dans mon pays la France. Eric Zemmour est le seul qui ose dire tout haut ce que les autres pense tout bas, Bravo et courage, les choses changent petit a petit grace a vous.
monopsome
attaque au couteau
encore un » suédois «
Lucien
Attentat Rambouillet ! Cnews peu réactif sur le coup. Et me contraint à aller jeter un oeil vers la concurence. Il est vrai qu’au lieu de rediffuser Zemmour Valls, aurait pu aussi bien rediffuser les commentaires du dernier attentat, à Nice il me semble.
Harry
Clando tunisien regularisé, doctrine de « management de la sauvagerie » , le livre de technique de guerilla de l´etat islamique (Egorgement au couteau).
Aucune reaction a prevoir a part du bruit mediatique.
monopsome
quelques bougies, quelques fleurs
et imagine au piano ha ha ha
ce qui est pathétique; c’est qu’on s’habitue..
Gervais
C’est bien les rediffusions….
(Ça se dispute….de ce soir)
•Je pense qu’on est tous d’accord CONTRE le souhait de Julien Dray (sos immigration pour le monde marchand).
Il veut un plan Marshall pour les envahisseurs.
Detruire, reconstruire et construire encore plus, pour les prochains millions d’envahisseurs, qui vont arriver pour son plus grand plaisir.
Qui va payer si la France est endettée et ruiner!
•L’Etat, les Hommes politiques avec la vente des patrimoines de la France, l’argent des français…ont depensé déjà, des centaines de milliards pour les banlieues, l’immigration, les envahisseurs.
Pour quels benefices? Pour qui?
Pour les Uber…mensch pour profiter des Untermensch?
Comme Uber Eat.
Que le bobo peut se procurer sa dose de drogue?
Que les actionnaires du CAC40, des grandes multinationales, des grands groupes dans divers domaines, profitent de la main d’oeuvre, pour presser sur les salaires, les conditions et diviser.
Pour affaiblir, detruire la France par l’immigration.
Pour metisser et remplacer les français.
Pour utiliser l’immigration, l’Islam, pour detruire et diviser les français.
•Un exemple….je n’ai pas assez de mot.
Pendant, que des français se faisaient assassiner, tuer, massacrer,…en Algérie.
L’Etat de la ripoublique, des grandes Sociétés, faisaient venir de la main d’oeuvre d’Algérie, pour travailler en France.
Une partie de ces salaires de ces ouvriers algèriens permettaient de financer des groupes terroristes en Algèrie, pour faire des attentats.
Et aujourd’hui? Tout l’argent, de la CAF, des allocations chômages, du rsa, des aides à tout va, l’argent de la drogue, des crimes, des vols, les fraudes des retraites, de l’Ursaaf,…part via Western Union vers l’Afrique, le Moyen-Orient, l’Asie centrale,…et parfois vers des groupes islamistes…du Senegal, le Mali, jusqu’au Pakistan, voir le Sri Lanka, la Malaysie.
Tout ça est voulu.
•Wer ist hinter diese Immigration, diese Propaganda Multi-Kulti, diesen Wechseln, diese Cancel Culture?
Wer ist hinter den Kaufman Plan, Hooton Plan, Kalergi Plan, die Einwanderungsquote, den
UN-Migrationspakt,…
Wer steckt hinter diesen Globalisten?!
Wie Klaus Barbie Schwab.
Wie immer… das ist nicht eine kolosale Konspiration!
Gervais
•Et bien sûr…cet argent permet de faire venir d’autres immigrés pour payer des faux papiers et des passeurs.
Jacques-Aubin
Habla habla abla bla bla bla bla bla ….nous lutterons contre toutes les formes de terrorisme quels qu’ils soient…habla bla bla…
À la prochaine…..?zzzzzzzzz?z…….zzzzzzzzzzz……zzzzzzzzzzzz
Jacques-Aubin
…Nous lutterons contre le terrorisme quelles qu’en soient les formes…..me semble plus correct. Oups
Harry
« quelles qu’en soient les formes »
Traduction: nous lutterons contre le supremacisme blanc et l´extreme droite.
Le reste, stage de deradicalisation en caressant des hamsters.
N´oubliez pas que le racisme systemique et l´islamophobie sont les causes du terrorisme.
(Le pire c´est que c´est a peine exageré…)
monopsome
D’après nos médias de propagandes, le tunisien était sur le point de remigrer, un brave garçpn pour sa voisine, et de gros problèmes neurologiques..
ouf, l’honneur de la gauche est sauvé..
combien en faudra-t-il ? 20, 100, 500 de flics assassinés..
Harry
« un brave garçon »
A qui se fier on vous le demande.
Le visionnage des reseaux sociaux du brave type est une synthese.
(De Marwad muhammad a tariq ramadan en passant par yassine bellatar, JL Melanchon, le grand complot mondial contre l´islam etc…)
Lui au moins on l´avait pas viré des rezososios.
Gervais
Très bon Jordan Bardella ce soir sur Cnews.
Gervais
•C’est dit que…la Cour européenne des Droits de l’Homme empêche toute expulsion de criminels, terroristes, clandestins, …d’immigrés… extra-européens.
•Mais qui? contrôle la cour européenne des droits de l’Homme.
Le nazi George Soros.
https://www.google.com/amp/s/www.valeursactuelles.com/societe/emprise-de-soros-sur-la-cour-europeenne-des-droits-de-lhomme-la-cedh-persiste-et-signe/%3famp
George Soros, qui a comme pote au Conseil européen des relations internationales, qu’il a financé…et co-fonde avec un certain Joschka Fischer, une pastèque, revolutionnaire gauchiste en lien avec le terroriste Hans-Joachim Klein.
Bien sûr, copain avec Cohn-Bendit, aussi à Frankfort.
Il faut s’arrêter sur ce personnage…Joschka Fisher d’origine hongroise comme Soros. a
Au moins, il désapprouva l’intervention américaine en Irak, en lançant en anglais à Donald Rumsfeld (Haut membre et grand actionnaire de Gilead) : « Excuse me, I’m not convinced »
(« Excusez-moi, je ne suis pas convaincu »).
Mais, comme bon propagandiste pour la strategie de l’invasion et la destruction de l’Allemagne, l’Europe par l’Islam.
ll a convaincu les Verts de voter pour la
participation allemande au bombardement de la Yougoslavie en 1999, pour aider les musulmans kossovars.
Fischer etait consultant en 2006, pour
le World Jewish Congress.
Pour revenir à un autre copain de Soros.
Ghassan Salamé, membre politique du Conseil européen des relations internationales, spécialiste de la Libye (pour le chaos et l’ouverture de la mer Méditerranée).
Ghassan Salamé père de Léa Salamé la propagandiste mondialiste de France Tv et beau père de l’immigrationniste socialiste Raphaël Glücksmann.
Tout est lié.
monopsome
tout est dit Gervais
ces gens sont le balais de l’islam..
Excellent Jean Messhia sur c news face à l’immonde Feneck alias Daladier..qui nie encore la réalité
Gervais
Oui! Excellent Jean Messiha, j’allais le dire.
Très cash face à ses opposants…noyeurs de poissons, très consommateurs de bougies, de bisounours, pas d’amalgames, il n’y a rien à voir, tout va bien…
Toujours dans le même sens.
Là, on arrive à un sans retour!
Et tout a ete bloqué et voulu volontairement!
Gervais
@Monopsme
Bon exemple de l’âge de Cristal.
Où l’IA dirige le peuple, regule la demographie avec une poignée d’elites, qui vit caché avec des privilèges, sans les règles, que subit le peuple.
Le neo-malthusianisme.
C’est ironique, le survivant de la guerre .atomique…le rõle est tenu par le celèbre acteur Peter Ustinov (Neron ds Quo Vadis).
La serie etait aussi pas mal…avec l’androïde…
Le transhumanisme.
Tout est dans les tirroirs….les bouquins de f-m, les K7 Vhs d’Hollywood,…plans, archives d’organisations…
Harry
« La serie etait aussi pas mal… »
Je vous conseille d´essayer de la regarder maintenant.
C´etait vraiment pas un chef d´oeuvre, mais on est indulgent avec les choses de sa jeunesse je suppose.
Ca peut aider a relativiser la periode actuelle.
monopsome
moi j’étais fan de cosmos 1999
avec l’excellent Barry Morse
un sociologue lunaire
Harry
Serie anglaise avec le kitsch de son epoque, on vous refera pas.
Un sociologue lunaire sur la lune, c´est logique.
monopsome
oui grande époque, chapeau melon, le prisonnier, amicalement vôtre, le saint très fortiche les anglais à cette époque mais ca n’ a pas durer..
Anonyme
Très bien « Space: 1999 » mais que la première saison !
Anonyme
Les autres titres cités sont très bons aussi.
Kami
Gervais
Le neo-malthusianisme et l’eugenisme au service d’une elite.
Georgia Guides Stone.
La réalité a depassé la fiction…
Gervais
L’exemple du juif transexuel Martine Rothblatt marié avec une afro-americaine, qu'(il) a cloné en une IA robotique…Bina 48.
La folie…
Lucien
Très bon Guillaume Bigot sur Cnews dans ses anayses, et de rester calme face à l’inssuportable Saillet.
Lucien
l’analyse du dernier attentat
Gervais
Yves Renier est mort, j’ai pensé à lui hier, pour voir une serie « pour tout l’or du Transvaal ».
Harry
Les premiers camps de concentration de l´histoire pendant la guerre des Boers (apres peut etre les prisons de la guerre de secession).
Lola
Je suis en manque de Zemmour. Pitié donnez moi en, même juste un peu, j’en ai besoin.
Harry
soyez votre propre drogue
yolande mimine
Une semaine Sans Eric Zémmour, Christine, et leurs trés sympathiques compagnons de plateau, m’ont terriblement manqué cette semaine, mais, ce soir suis consolée, avec tous vos commentaires! que du bonheur. Je vous souhaite à tous, un excellent weekend.
Anonyme
https://reseauinternational.net/chronique-dune-mort-annoncee-des-vaccins-anti-covid-19-resultats-au-11-avril-2021/
Anonyme
Entretien exceptionnel à voir absolument, avec sous-titres en français. Bon visionnage !
https://odysee.com/@checked:6/fuellmich-blais-desjarlais:7
Gervais
•Cosmos 1999…lle film er la serie…une belle brochette d’acteurs et…la rousse mutante!
@Monopsome
J’espère que vous avez regardé l’emission dimancher dernier d’Elkabbach avec Jack le baphomet, président propagandiste de l’Institut du monde arabe.
•Tous ces elites mondialistes parlent du climat, blabla, font de la propagande, de la philanthropie detournée pour engranger encore + de benefices, grâce au capitalisme vert avec une pseudo ecologie encore + destructrice.
•S’ils pourraient au moins, replanter des forêts entières, en Amerique du nord, en Europe du nord et en Australie.
•Nettoyer les mers, de ce plastique de IG-Farben/Bayer et de la standard oil.
Nettoyer les mers, de ces navires de la seconde guerre mondiale coulés, surtout des allemands en mer du nord (où ce trouve les saumons) avec plein de carburant lourd très polluant encore dedans, à base de charbon, solution de IG-Farben/Bayer et de la standard oil.
Bezos, le « norvègien » pourrait faire quelques chose…
Et même, après la production du cyclon b et ses consequences,….IG-Farben a pu continuer ses affaires…après la seconde guerre mondiale…pour polluer la terre et rendre la
population malade avec ses pesticides!
Destruction programée et voulue
monopsme
non je me limite à c news, je jeterai un oeil à you tube
oui l’escrologie vert ca rapporte en effet..
le vélo electrique à 5000 euros, avec une batterie qui a necessité plus de pollution pour la fabriquer que 4 diesel bmw sur la route..
enfin les gens y croient..
on a joe biden et greta
on est sauvé..
monopsome
https://images.app.goo.gl/VN3FEx3GKrrGb5KP7
un vieux pote à vous Callahan ?
Harry
Vous avez vraiment des tendances monomaniaques…
https://www.youtube.com/watch?v=sXRW3rfKa6I
monopsme
SUIS TOMBER SUR CET ARTICLE PAR HASARD
Ca ma fait rire
un Callahan anglais..
il aurait pu demander un copyright pour droit à l’image..
Elections.aimonsnosdroits.com
Constituer des listes citoyennes avant le 4 mai prochain !
https://m.youtube.com/watch?v=owoR4U2lJB8
Pepe
Dans le débat entre Eric Zemmour et Manuel Valls, on a parlé du régime de Vichy.
J’ai parfois écrit qu’en 1940, ce régime avait encore une certaine autonomie dans la zone libre.
Mais, plus tard, surtout depuis le printemps 1942, il cédait de plus en plus aux pressions hitlériennes.
Puis, en novembre 1942, à la suite du débarquement des anglo-saxons en Algérie, Hitler occupa la zone « libre ». A partir de ce moment là, le régime de Vichy n’avait plus la moindre autonomie et n’était plus qu’une « marionnette » au service du régime nazi.
Ceci étant, Manuel Valls et moi, nous avons un point commun : nous sommes d’origine espagnole.
Concernant une différence en 1940 entre l’attitude de Vichy et celle des forces d’occupation, j’ai écrit cela concernant les dirigeants républicains espagnols réfugiés en France après la guerre d’Espagne.
————————————————————————————————————————————
L’Histoire n’est jamais simpliste. Tout n’est pas blanc ou noir.
Ainsi, en 1940, le régime de Vichy eut une attitude différente de celle des autorités allemandes d’occupation sur un sujet : le sort des dirigeants républicains espagnols réfugiés en France après la guerre civile (1936-1939).
Dès l’été 1940, Franco demanda aux autorités d’occupation et au régime de Vichy de lui livrer plusieurs dirigeants républicains
Les autorités allemandes qui occupaient la majorité du territoire en arrêtèrent plusieurs et les renvoyèrent en Espagne :
– Lluis Companys (1882-1940), président de la Generalitat de Catalogne (décembre 1933 à octobre 1934 et février 1936 à février 1939). Fusillé en octobre 1940.
– Julian Zugazagoitia (1899-1940), ancien ministre PSOE (socialiste). Fusillé en novembre 1940.
– Joan Peiro (1887-1942), ancien ministre anarchiste. Fusillé en juillet 1942.
– Teodomiro Menendez (1879-1978), un des organisateurs (PSOE) de l’insurrection des Asturies en octobre 1934. Condamné à mort. Peine commuée.
– ….
En 1942, c’était le régime de Vichy qui livra :
– Cipriano Mera (1897-1975), syndicaliste anarchiste puis officier dans l’armée républicaine. Condamné à mort. Peine commuée.
En revanche, en 1940, le régime de Vichy ne livra pas les dirigeants républicains présents dans la zone « libre », probablement grâce aux interventions de l’ambassade du Mexique :
– Manuel Azaña (1880-1940), président de la République (mai 1936 à février 1939). Gravement malade, il mourut à Montauban en novembre 1940.
– Francisco Largo Caballero (1869-1946), président (PSOE) du gouvernement républicain de septembre 1936 à mai 1937. Après l’occupation de la zone « libre », il fut déporté en Allemagne. Il revint de déportation et mourut quelques mois plus tard.
– Josep Tarradellas (1899-1988), un des dirigeants de la Catalogne dans les années 30. De 1977 à 1980, il présida la Generalitat de Catalogne.
– Rodolfo Llopis (1895-1983), directeur de l’enseignement pendant la République. Secrétaire général du PSOE (en exil) de 1944 à 1972.
– Federica Montseny (1905-1994), ancienne ministre anarchiste.
– …
Pepe
Une tribune de 20 généraux contre la situation désastreuse dans laquelle se trouve la France :
https://www.comite-valmy.org/spip.php?article12766
Cette tribune a déchainé contre elle l’hystérie des islamo-gauchistes comme Mélenchon, Hamon, Coquerel, Pierre Laurent et autres.
Lucien
j’écoute en ce moment le replay de Praud du matin. Il traite le sujet en ouverture
https://www.cnews.fr/emission/2021-04-26/lheure-des-pros-du-26042021-1074849
Gervais
…et la chance « blonde » des GG, qui est devenue hysterique, en attendant enfin un sursaut de quelques generaux.
Vont-ils se coucher?
Se faire menacer par Parly la pistonnée, qui insulte l’Armée, les militaires à tout va, en menaçant leurs retraites, leurs libertés en voulant les mettre en prison?!
Se faire arroser par la plutocratie mondialiste et les pressions mediatiques, jud iciaires…des gauchistes ethnomasichistes?