Philippe de Villiers adresse un appel aux maires de France en soutien à Eric Zemmour

Juste après Eric Zemmour, Philippe De Villiers a décidé lui aussi d’adresser un appel aux maires de France. Il les enjoint à garantir le bon fonctionnement de la démocratie en délivrant à Eric Zemmour les 500 parrainages requis pour se présenter à l’élection présidentielle.

Retrouvez cet appel ci-dessous :

10 Comments

  • argumentumbaculinum
    décembre 23, 2021 at 5:55

    Il est insupportable de devoir être dans l’obligation de pleurer pour obtenir ce qui devrait être « normal » !..
    Il est insupportable qu’un président en exercice – comme c’était le cas de ce Hollande maléfique – puisse seul faire en sorte que des Maires et des élus soient dans l’obligation de dire à qui ils ont apporté leur « signature » et non leur « soutien » lors d’élections importantes !..
    Il est insupportable que des gens tout aussi maléfiques que cette Pécresse qui vient le sourire aux lèvres nous dire qu’elle acceptera tout débat avec quiconque aura ses « signatures » … Cette attitude est à vomir et digne de politicien « véreux » qui après cinquante ans passés, nous ont mis dans le panade dans laquelle nous sommes, et que tant de monde tend ou feint d’ignorer !..
    Cette année, année de mes 70 ans, j’avais fait les démarches nécessaires pour obtenir ma carte d’électeur, n’ayant jamais voté de ma vie entière et voilà que je risque de me voir confisquer ma voix par les mêmes qui tout au long de ces 50 ans se sont échiner pour que je n’ai nul envie de les voir aux commande du navire France !..
    Conclusion :
    Une fois encore nous risquons de nous retrouver, non pas dans la situation de « choisir » un Président … mais d’en refuser un … et dans un deuxième temps, nous voir comme en 2017 avec un taux d’abstention supérieur à celui de cette époque, qui était de 25 % au second tour soit de 12 millions et qui avaient hélas porté l’éliacin Macron où il est !..
    Car il faut savoir qu’une abstention de 12 millions d’électeurs sur 48 millions, c’est la garantie absolue de la réélection du « sale gosse » que nous avons depuis 5 ans et qui nous pourrit la vie !..
    D’autant qu’il faut aussi savoir que sur les 12 millions en question, il y a un % colossal de gens qui comme moi sont écoeurés et voteraient évidement CONTRE Macron !..

    Reply
    • monopsome
      monopsome
      décembre 23, 2021 at 9:44

      sans Zemmour Pecresse n’a aucune chance d’être au deuxième tour

      n’ayez crainte il les auras

      Reply
      • Jean-Bernard Brisset
        Jean-Bernard Brisset
        décembre 23, 2021 at 3:18

        Sans Marine Le Pen, Eric Zemmour pourrait réunir au moins 25% au premier tour et se placer au deuxième tour.

  • argumentumbaculinum
    décembre 23, 2021 at 6:04

    CORRECTION
    de 3 fautes impardonnables que j’ai omis de corriger avant « post » !..

    1 – ceux qui se sont échinés …… etc
    2 – de les voir aux commandes ……. etc
    3 – et qui avait hélas porté l’éliacin Macron ….. etc

    Reply
  • pierre
    pierre
    décembre 23, 2021 at 7:15

    tout a fait d-accord

    Reply
  • Anonymous
    Anonymous
    décembre 23, 2021 at 8:20

    inadmissible en effet ces menaces exercées sur les maires afin qu’ils ne signent pas, on paralyse la voix du peuple français comme on le fit en remettant en cause son référendum de 2005 : la démocratie en France n’en est plus une, le peuple français vit sous une dictature !

    Reply
  • JEAN-PAUL PALISSER
    JEAN-PAUL PALISSER
    décembre 23, 2021 at 10:33

    Beaucoup de réformes à envisager.
    Entres autres, prévoir les élections en un seul tour (Ce serait moins coûteux, plus rapide et plus démocratique)
    Pourquoi permettre aux candidats mis à l’écart lors du 1er tour de s’encoquiner, entre les deux tours, avec ceux sur qui ils ont dit tant de mal ?
    Bien entendu, pour mai 2022, c’est trop tard, mais la proposer dès à présent pour les élections futures donnerait au candidat une aura très attirante. JPP

    Reply
  • Dorylée
    Dorylée
    décembre 23, 2021 at 2:42

     » l’éliacin  » ???? Quézaco ???

    Reply
    • Harry
      Harry
      décembre 23, 2021 at 4:18

      Ca signifie « enfant prophétique », c’est aussi un prénom d’origine juive.

      Reply
  • Acidobasic
    Acidobasic
    janvier 17, 2022 at 9:14

    Hidalgo 5%, Jadot 6 ou7%, et d’autres moustiques de gauche ont eu 500 signatures et + apparament sans pb. La France est devenue u e democrature mafieuse de l’entre soi, ou les biens installés dans les fromages peuvent faire leur méfaits tranquillement. Les élus /parrains de cette mafia parodies de démocratie seraient bien Inspirés, d’être un peu sérieux et un peu démocrate si il ne veulent pas finir comme beaucoup d’aristocrates et d’innocents en1789 et durant la terreur. Il y a un vrai problème entre les zelites et les français…

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *