Quand Jean-Marie Le Pen raconte Eric Zemmour (Article Complet)

Dans un nouvel article publié sur Vanityfair, nous en apprenons plus sur la relation entre Jean-Marie Le Pen et Eric Zemmour. En effet, le fondateur du Front National a longuement été questionné sur sa rencontre avec le candidat, sur l’ascension de ce dernier, sur leur relation presque amicale, etc. C’est un article que les passionnés de politique vont tout particulièrement apprécier car nous y faisons quelques découvertes sur les coulisses de la politique. Nous y apprenons même que Jean-Marie Le Pen supporte bien plus Eric Zemmour que sa fille Marine Le Pen : «Eric est un fonceur, un battant ; Marine Le Pen se soucie trop du qu’en-dira-t-on, elle est trop prudente…».

Évidemment, quelques allusions critiquant les deux personnages sont présentes dans l’article comme on pouvait s’y attendre malheureusement. Mais le détour vaut la peine ne serait-ce que pour apprendre ce que Jean-Marie Le Pen dit et pense d’Eric Zemmour.

L’article complet est à retrouver via le lien ci-dessous :

Disponible ICI

52 Comments

  • monopsome
    monopsome
    décembre 30, 2021 at 7:37

    93 ans le vieux menhir .

    chapeau bas..

    et oui Chirac a raté une occasion historique en 1988..

    s’ensuivra, l’Europe, l’euro et l’immigration de masse..

    Reply
    • Harry
      Harry
      décembre 30, 2021 at 3:04

      « et oui Chirac a raté une occasion historique en 1988.. »

      C’était un opportuniste sans convictions.
      Il avait meme signé l’appel de Stockholm, avant de faire celui de Cochin, lui l´europeiste !

      Et ca explque sans doute qu’il a été élu deux fois.

      Reply
      • sybil
        sybil
        janvier 3, 2022 at 7:25

        Non la 2ème fois ce fut la sanction; en 2ème tour face à JMLP qu’il a refusé d’affronter d’ailleurs, le peuple tous partis confondus a fait bloc et l’a amené à 82% alors qu’il n’avait fais que 20% au 1er… Ce n’est pas pour cela qu’il a rebondi intelligemment, il a continué à se laissé vivre comme son prédécesseur la mithe qui avait commencé à ravager le pays. Depuis voilà où nous en sommes: largués par la caste de godillots incompétents au pouvoir drivée par les sorosiens sans scrupule ni état d’âme évidement.

      • Harry
        Harry
        janvier 3, 2022 at 11:00

        Ce que je veux dire c’est que l’opportunisme paie, Chirac a joué de l’antifasciste comme un « woke » d´aujourd´hui (Sauf que lui n’y croyait pas évidement) et ca a marché.

        Par la suite il a fait le « roi faineant » a la perfection en effet

  • Anonyme
    Anonyme
    décembre 30, 2021 at 8:20

    bravo eric,content de toi,tu vas empecher Marine d’etre elue au premier tour.tu serabien le valet de manu..honte a toi

    Reply
    • Clery
      Clery
      décembre 30, 2021 at 10:03

      @ ANonymous : Analyse stupide !

      Reply
    • monopsome
      monopsome
      décembre 30, 2021 at 11:28

      MLP ne peut pas gagner, elle n’a pas le niveau

      ZEMMOUR non plus dailleurs, mais il a le logos et peut ridiculiser Macron sur un débat..

      les deux seuls candidats qui economiquement et en geostratégie ont le niveau sont Barbier et Asselineau..

      Reply
      • Jacques Aubin
        Jacques Aubin
        décembre 30, 2021 at 12:26

        Barbier, Asselineau ou Tartampion…peu importe s’ils sont compétents en économie ou en géostratégie.

        Dès qu’ils parleront des sujets clivants où il faudra trancher dans le vif du sujet, ils auront le même traitement que Zemmour et même Marine Le Pen malgré tous ses renoncements.

        S’il y avait un moyen d’éviter la guerre ET de résoudre le problème pacifiquement sans concessions, je le soutiendrais bien sûr. Mais j’ai toujours expliqué pourquoi, à mes yeux, la solution ne peut plus avoir de solution pacifique [trop nombreux, depuis trop longtemps, avec l’aide de trop de ‘traîtres’].

      • Gervais
        Gervais
        décembre 30, 2021 at 1:38

        Monopsome…
        Ecoutez ce discours de JML
        https://m.youtube.com/watch?v=07fQ08w-XeI

      • sybil
        sybil
        janvier 3, 2022 at 7:31

        Ah non pas Barbier, c’est une lavette des pouvoir qui retourne sa veste selon le vent. Comme Pécresse d’ailleurs.

    • argumentum baculinum
      décembre 30, 2021 at 3:41

      Quand un individu joue les zoïles dans ses critiques et qu’il veut que lesdites critiques soient prises au sérieux … il évite de tutoyer les gens car c’est la preuve d’une éducation ratée et par conséquent, dans ce cas, mieux vaut s’amuïr que de la ramener à l’envi !..
      De surcroît votre raisonnement asinien ne tient pas car avec tant soit peu de réflexion pour un cerveau « normal » il est clair que de croire que MLP sera élue, ne fait pas partie des réflexions les plus pertinentes !..

      Reply
      • monopsome
        monopsome
        décembre 31, 2021 at 6:41

        Beau discours en effet

        à mettre sur le même plan que celui de Seguin à l’assemblée sur le traité de Maastricht

  • charettearoulement
    charettearoulement
    décembre 30, 2021 at 8:30

    Pour redresser le pays il faudra plus que le nettoyage de printemps !

    Reply
  • Bharata
    Bharata
    décembre 30, 2021 at 8:39

    Marine élue au premier tour ? Ce n’est plus un rêve, c’est carrément une hallucination ! On a vu ses ‘records’ aux dernières élections ! Les gens en ont soupé des politiciens qui se dédisent en croyant attirer le chaland.

    Reply
  • Reitau
    Reitau
    décembre 30, 2021 at 9:10

    Xavier Vallat est jugé et condamné à dix ans d’emprisonnement et à l’indignité nationale à vie par la Haute Cour de justice43.

    Parmi les témoins à décharge, il y a Antoine Pinay, Edmond Bloch, le docteur Gaston Nora, de confession juive, qui avait opéré Vallat en 1918, qui dira devant la Haute Cour que Xavier Vallat l’avait averti de la rafle allemande du 16 juillet 1941 et que cette information confidentielle a permis de sauver environ 10 000 Juifs sur les 25 000 que les Allemands avaient décidé d’arrêter44. Vallat assume lors de son procès son action antijuive, au nom de l’antisémitisme d’État cher à l’Action française et de l’antijudaïsme chrétien. Il nie avoir collaboré à l’action antisémite des Allemands et récuse tout racisme à l’égard des Juifs. Pour sa défense et celle du régime de Vichy, il déclare : « Je vous livre deux chiffres ; ce sera ma réponse. Alors que des 4 343 000 Juifs autochtones qui habitaient en Autriche, en Belgique, en Tchécoslovaquie, en Allemagne, en Grèce, en Hollande, au Luxembourg, en Pologne et en Yougoslavie, il ne reste que 337 500 survivants, ce qui veut dire que 92 % de ces Juifs ont disparu, les chiffres donnés pour la France par ce document officiel publié en 1946 prouvent que si, hélas ! la plupart des Juifs étrangers sont morts en déportation, 95 % des Juifs de nationalité française sont heureusement survivants. Voilà la réponse »

    Reply
    • Harry
      Harry
      décembre 30, 2021 at 2:59

      Ironie, ce sont souvent des gens qui dénonceront les non vaccinés et prouveront les pires lois tyranniques de flicage de la population qui nous font les leçons de morale sur une époque qu’il n’ont pas connue et jugent confortablement a posteriori.

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        janvier 2, 2022 at 8:42

        Bravo Harry, tout à fait d’accord. Quand des documentaires de pleurniche historique passent en noir et blanc sur les chaines publiques hypocrites, désormais je zappe illico presto.

  • Reitau
    Reitau
    décembre 30, 2021 at 9:15

    attn/Anonymous : Marine Le Pen n’a pas de polique: elle s’adapte à la direction du vent pour sauver sa petite entreprise !!! voir son évolution sur la question de la ZON€ Z€RO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Reply
  • thouvenin
    thouvenin
    décembre 30, 2021 at 9:17

    LES VERITES NE SONT PAS BONNES A DIRE.

    Reply
  • JEAN-CLAUDE DUTHION
    JEAN-CLAUDE DUTHION
    décembre 30, 2021 at 9:22

    Je ne comprends pas pourquoi vous recommandez cet article fielleux, partisan, voire ouvertement hostile aux deux hommes politiques. E. Zemmour a des «foucades», défend le «concept fumeux» de grand remplacement, est obséquieux quand il sert à Le Pen des « président longs comme le bras». Le rédacteur insiste morbidement sur la vieillesse de Le Pen, sournoisement sur son aisance matérielle (vue sur la Tour Eiffel deuiux fois).
    Bref c’est un article à charge, à boulets rouges mouchetés : l’amitié de JMLP envers E. Zemmour s’avère semblable au baiser de l’araignée.
    jcd

    Reply
    • Davidex
      Davidex
      janvier 1, 2022 at 1:17

      Oui, Z n’est pas présenté sous son meilleur jour. Cet article fait de l’ombre a la spontanéité comme à l’honnêteté intellectuelle du personnage.

      Reply
  • Jacques Aubin
    Jacques Aubin
    décembre 30, 2021 at 9:46

    Renaud Dély, docteur és « Esssstttrrreêêêêmmme droiiiittttteee », mentionne dans son article un dîner entre Jean-Marie Le Pen et Éric Zemmour où est présente Mme. Ursula Painvin (la biennommée) née Ribbentrop fille de Von Ribbentrop, ministre des affaires étrangères d’Hitler.

    Renaud Dély, comme l’immense majorité des journalistes, qui pour garder leur rond de serviette dans la mangeoire médiatique, se doit de jeter sa petite pierre dans la lapidation sur Éric Zemmour.

    Toutes ces belles âmes obsédées par le retour de la « bêbête quimonte » vous chantent leur antienne sur Pétain, la collaboration, le IIIème reich et tout le St-Frusquin de 40 !

    Jamais un mot sur l’immigration/invasion allogène et son ocupation aujourd’hui dans des zones plus libres du tout en 2021. C’est normal, le type fait son boulot, sinon c’est les assedic !

    Plus sérieusement :

    Les différentes forces de l’élite de notre pays ont signé le Pacte Molotov-Ribbentrop 2.0. Si vous vous souvenez, ce pacte était un accord secret entre les Russes et les Allemands pour diviser la Pologne. Malgré le pacte, les Polonais ont continué à mener une vie normale, sans se douter que leur destin était déjà scellé.

    C’est exactement la situation actuelle des Français : ils ont encore l’illusion de vivre dans un pays à peu près normal, d’avoir une vie normale. Parce que l’inertie du système précédent et de l’époque précédente permet de maintenir les formes. Pour encore quelques temps. Mais en réalité, le sort des Français de souche est déjà liquidé. Que vous soyez de gauche ou de droite, sachez que dans tous les cas le scénario du film est déjà écrit, et nous ne sommes pas au casting.

    Et pour filer la métaphore historique, croyez-moi, même si je compatis à la souffrance des Polonais et à leur histoire meurtrie, j’envie infiniment leur sort par rapport à ce qui nous attend : les troupes allemandes avaient beaucoup plus de respect pour les Polonais qu’elles occupaient, que les élites françaises n’en ont pour leur pays, celui qu’elles trahissent.

    Reply
    • Harry
      Harry
      décembre 30, 2021 at 2:41

      « ils ont encore l’illusion de vivre dans un pays à peu près normal »

      Idem ailleurs, mais c´est quand meme moins hypocrite, on va rendre la vaccination obligatoire, en France on va étouffer les resistants a la tyrannie de ce vaccin inefficace sans l’admettre ouvertement.

      Sans doute parce le français si on lui dit franchement pourrait s’énerver plus que d’autres.

      On va vous mener a la tyrannie en douceur., et dans l’indifférence de la majorité.
      (Au mieux)

      Au passage citation assez juste: Pour la 1ère fois dans l’histoire, l’inefficacité d’un produit est imputée à ceux qui ne le prennent pas.

      Et justifie qu’on les traite comme des sous hommes (Je vois des petits gardes rouges rêver qu’on interdise les soins au non vaccinés. C´est deja souvent le cas mais ces individus ont des rêves staliniens et ne s’en cachent pas)

      Castex assume publiquement de s’en prendre au non vaccinés, ce qui va certainement empêcher le virus d’exister…ou de générer des variants…
      (Je me censure sur cet individu).

      Coup de maitre pour se maintenir au pouvoir en désignant des boucs émissaires.

      Quand les effets secondaires des ces vaccinations obligatoires a repetition inefficaces ou meme pire arriveront, on vous fera taire.

      Ca sera de la faute des non vaccinés.

      Un virologue parle su scenario du pire.

      https://www.youtube.com/watch?v=nr-1W18i4gM&feature=emb_title

      La vaccination mal utilisée comme c´est le cas aujourd’hui´hui vous vulnerabiliserait potentiellement et vous forcerait pourquoi pas a des rappels permanents.
      (Parce que perdant en efficacité graduellement)
      Dependance absolue de l´etat totalitaire, sinon vous pouvez tomber mortellement malade.

      Le rêve le plus fous des pires tyrans.

      Coup de maitre.

      Evidement ce discours est délirant.

      Un peu comme passer de « porter le masque ne sert a rien » a « c´est obligatoire ou 150 euros d’amende ».

      Remettre en cause la politique sanitaire est un crime ou une folie.

      Faites vous vacciner, le camarade Macron l´ordonne, c´est « sanitaire ».

      Reply
  • Jean-jacques LANGLOIS
    Jean-jacques LANGLOIS
    décembre 30, 2021 at 10:58

    chirac a été l’andouille utile à la gôche et peut-être considéré comme un traître …
    E.ZEMMOUR Président saura reconstruire une FRANCE forte libérée!!
    E.ZEMMOUR Président !!

    Reply
  • monopsme
    monopsme
    décembre 30, 2021 at 11:07

    Petain en demandant l’armistice a sauvé deux à trois cent mille soldats, continuer le combat sur le sol francais était pure folie..

    la grande erreur de Perain fut de ne pas rejoindre les alliés en 1943 ..

    il a préféré ne pas abandonner les francais, et sauva indirectement certain juifs..

    qu’auraient fait les allemands si la France était devenue un gauleiter .

    demander une armistice quand on s’est fait remettre les pleins pouvoirs, est il de la haute trahison..?

    qu’en est il des communistes qui saboterent nos usines et nos batiments avant le pacte germano russe ?

    Petain n’aimait pas la république certes , mais il faut se remettre dans le contexte..

    Reply
    • Harry
      Harry
      décembre 30, 2021 at 2:46

      « la grande erreur de Perain fut de ne pas rejoindre les alliés en 1943  »

      Fait peu connu, il était aussi très âgé ca a du jouer.

      S’il l’avait fait, l’histoire n’aurai pas été la meme, c´est evident.

      « qu’en est il des communistes qui saboterent nos usines et nos batiments avant le pacte germano russe ? »

      Toujours le rappeler.

      Reply
    • BdiG
      BdiG
      janvier 3, 2022 at 7:10

      Bonne analyse monopse. Pétain aurait du refuser les pleins pouvoirs et rejoindre la France Libre à Alger.. Mais c’est surtout Reynaud et Georges Mandel qui auraient du rejoindre de Gaulle. Pétain était un vieillard dépassé par les évènements.
      Pour l’heure c’est à Zemmour qu’il faut donner les suffrages sinon « c’est cuit » MÔA JE quitte pour la France (pour la seconde fois depuis AVRIL 68) si les Macron Pécresse MLP Staluchon etc sont éligibles et membres d’un gouvernement eul Zemmpour a la vision et la capaccité

      Reply
  • Inoxydable
    Inoxydable
    décembre 30, 2021 at 11:40

    Encore un article fielleux écrit comme si son auteur était présent lors de ces rencontres. Le Pen voit la faiblesse de sa fille, pas assez de répondant face ÔMicron, Zemmour lui ne craint « dégun » et s’il se retrouve face à lui il le laminera. Il est israélite ? et alors il pense et agit Français, c’est ce qui compte.
    2 liens d’articles pour le faire réfléchir face au despotisme vaccinal :
    https://www.aimsib.org/2021/12/25/refutation-des-arguments-scientifiques-justifiant-le-passe-vaccinal/
    https://www.canadiancovidcarealliance.org/wp-content/uploads/2021/12/The-COVID-19-Inoculations-More-Harm-Than-Good-REV-Dec-16-2021.pdf
    Un non Vaxx Arn, anti pass et surtout Anti Obligation : Liberté sur ce point
    E.Z aura toutes les voix de ma famille.

    Reply
  • Jacques Aubin
    Jacques Aubin
    décembre 30, 2021 at 2:57

    @Gervais

    Merci Gervais pour ce bol d’air revivifiant. Je me souviens d’un JMLP au POPB de Bercy en 89/90 dans un meeting des élections européennes.

    Le slogan était alors : EUROPE, LE PEN, LIBERTÉ !

    JMLP en pleine forme, debout sans pupitre, sans prompteur, une heure de débit sans interruption…du nationalisme révolutionnaire brut comme il en pleuvait !

    Je me souviens toujours de la première affiche du FN en 1973 : VOTEZ FN AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD !
    Déjà prophétique il y a plus de 40 ans !

    Le défi de JMLP était pour les nôtres, celui de défier le sens de l’Histoire et de réimposer la souveraineté du peuple au centre de toutes choses.

    Sa mission de rappeler ce qu’est le peuple français : un immense héritage, une lignée millénaire à protéger comme un trésor, et non une masse d’individus fongibles et corvéables.

    Je pense qu’Éric Zemmour s’est beaucoup inspiré de la pensée politique de JML et il mesure aujourd’hui le poids du fardeau.

    Vous allez connaître cher Éric comme lui, peut-être, la traversée du désert avec la passion du calvaire, parfois, de porter tout seul le chameau !

    Bon vent à vous !

    Reply
  • Jacques Aubin
    Jacques Aubin
    décembre 31, 2021 at 5:36

    Bonne fin d’année à tous.

    Ce soir réveillon pyrénéen à 1100 métres alt.

    une trentaine de résistant à la bergerie, jeunes, vieux, femmes, enfants !

    Au menu : foie gras des Landes, bœuf de Chalosse barbecue ou porc de Bigorre à la broche avec de la purée de châtaignes et panais, fromages de brebis avec noix et confiture de cerises noires, gâteau basque, Armagnac pour les messieurs et Patxaran pour les dames !

    Vins, bulles, abrazos, bisous, chants et accordéon sans modération !

    https://youtu.be/vYaKbkFFwi0

    Les gendarmes sont conviés aux agapes.

    Reply
    • Harry
      Harry
      décembre 31, 2021 at 10:24

      Bonne année a vous tous.

      Reply
  • monopsome
    monopsome
    décembre 31, 2021 at 6:33

    excellent programme Jacques

    un vrai met francais

    profitez bien

    bonne année à tous

    esperons qu’on sorte de cette merde d’épidémie sans trop de dommages

    Reply
    • Jacques Aubin
      Jacques Aubin
      décembre 31, 2021 at 7:39

      Bonne année à toi Monopsome.

      Reply
  • Fouace
    Fouace
    décembre 31, 2021 at 8:03

    Hélas Chirac n’a pas osé tendre la main à JMLP, de ce moment date la descente aux abimes de la France, de l’abstention croissante aux élections, du mépris à l’égard des politiques.
    A Eric zemmour de relever le défi, lourd défi!
    Bonne chance pour 2022

    Reply
  • lebichon
    lebichon
    décembre 31, 2021 at 11:05

    BRAVO ,BRAVO J’attends ce moment avec impatience , il y a trop longtemps que nous souffrons et subissons en silence . Merci MR ZEMMOUR de porter le drapeau de la RECONQUETE ….. et DE LA VICTOIRE . Vive la FRANCE .

    Reply
  • Reitau
    Reitau
    décembre 31, 2021 at 11:38

    Ce soir, le fils de Jupiter va chercher à nous embobinner avec ses flots de paroles douceatres : ne vous y trompez pas: le personnage cache bien ce qu’il est vraiement..il commence par séduire. Le cordeau c’est pour après, dès qu’il pourra s’attaquer à autre chose après l’instauration de la dictature sanitaire, 1ere marche vers la suite du processus: « total control » dès que les conditions seront favorables. Déjà, les puces à implanter sous la peau, marqueuses de vaccination sont prêtes en Suède (DSruptive Subdermals). Il avance à pas feutrés comme son maître !

    Reply
  • Reitau
    Reitau
    janvier 1, 2022 at 5:32

    Rappelons qu’Olivier Véran affirmait avant Noël que « le passe vaccinal est une forme déguisée d’obligation vaccinale ». Ainsi se dédisait-il du discours tenu de longs mois, en chœur avec Emmanuel Macron et le reste du gouvernement et de la majorité, qui avaient assuré qu’il n’y aurait jamais d’obligation vaccinale – elle n’existe pas en droit, mais de fait – ou que le passe sanitaire ne conditionnerait jamais la vie quotidienne des Français……Mensonges, Mensonges , ils en restera toujours qqchose !!! moi je ssuis vacciné contre le O-macron !!!!!!

    Reply
    • Harry
      Harry
      janvier 1, 2022 at 12:03

      Ca permet aussi de ne pas être responsable si on force la vaccination ,malgré son échec a empêcher la contamination et l’apparition de variants qui résistent au « vaccin ».

      L´injection forcée est totalitaire et tyrannique, potentiellement rendue obsolete par l’apparition de traitements, et engage la responsabilité en cas de séquelles a venir.

      En plus c´est pas obligatoire, donc on se garde des boucs émissaires a designer a la haine et a insulter, les sous citoyens digne des pires regimes dont on nous rebats les oreilles.

      Excellente manoeuvre politique pour le tyran.

      Reply
  • Reitau
    Reitau
    janvier 1, 2022 at 5:40

    « Devant les députés, olivierveran justifie le #passvaccinal comme permettant d’avoir des lieux « indemnes » de toute contagiosité. Mais comment peut-il affirmer des telles fadaises avec les vagues Delta et Omicron qui démontrent que la contagion existe bel et bien entre vaccinés ? » 2:06 PM · 29 déc. 2021, Loïc Hervé, Sénateur de la Haute-Savoie
    Devant les députés, olivierveran justifie le passvaccinal comme permettant d’avoir des lieux « indemnes » de toute contagiosité. Mais comment peut-il affirmer des telles fadaises avec les vagues Delta et Omicron qui démontrent que la contagion existe bel et bien entre vaccinés ?  » Loïc Hervé,, Sénateur de la Haute-Savoie !

    Reply
    • Harry
      Harry
      janvier 1, 2022 at 12:05

      Ce mesures visent a transformer la population en serfs, la santé ils s´en moquent eperduement.

      Reply
  • monopsome
    monopsome
    janvier 1, 2022 at 2:41

    Ce qui serait ahurissant, je ne le souhaite absolument pas

    c’est que les vaccinés se mettent à crever à petit feux

    ils auraient l’air marrant nos vaccinologues

    Reply
    • Harry
      Harry
      janvier 1, 2022 at 7:39

      Le risque c´est que la reprogrammation immunitaire des vaccins soit utilisés par des variants plus dangereux insensible a ce vaccin, le phénomène de « backdoor » connu en virologie. Les vaccinés seraient plus vulnérables.

      C´est ce meme risque que pointe Geert Vandem Bossche, virologue ayant travaillé pour la fondation gates et pour une vaccination intelligente.

      Il admet cependant être virologue, pas politicien.

      Et comme le pouvoir utilise le vaccin pour contrôler la population en se moquant des dangers et incoherences…

      Reply
    • Harry
      Harry
      janvier 2, 2022 at 3:28

      D´ailleurs sur le sujet de « l’échappement immunitaire », vous risquez d’en entendre parler: en fait les non vaccinés seront tenus responsables parce que le virus mute, et ils veulent faire croire que c´est a cause des non vaccinés ! Les virus mutent tout le temps, c´est le propre des coronavirus et de toute façon il est ridicule de s’imaginer vacciner tout le monde, dans le monde entier (On va plus laisser entrer les gentils migrants ?), il y aura donc des virus qui muteront et profiront de l’échappement immunitaire pour attaquer les vaccinés en priorité.

      Cette politique tyrannique vaccinale va échouer.

      Mais on aura les non vaccinés en bouc émissaires !

      (On les refuse deja dans certains hôpitaux. Le serment d´Hypocrate doit être trop blanc patriarcal…)

      Ca va deja loin ca va encore empirer.

      Reply
  • monopsome
    monopsome
    janvier 2, 2022 at 2:46

    le drapeau du grand satan flottant sous l’arc de triomphe

    il a osé !

    Reply
    • Harry
      Harry
      janvier 2, 2022 at 1:46

      Vous aviez entendu parlé du mouvement des « decrocheurs » monopsome ?

      Des gens qui enlevaient le drapeau européen partout dans les mairies etc…

      Les peines contre eux étaient très sévères, vous risquiez moins en étant un droit commun (Ou les peines ne sont pas appliquées avec constance, les prisons sont trop pleines, c´est bien connu).

      Les abus ne vont faire que s´intensifier, attendez un peu que le niveau de vie chute…L´arsenal de contrôle se met en place pour ce moment la…

      Reply
    • Harry
      Harry
      janvier 2, 2022 at 5:38

      Drapeau retiré, c’était illegal il semblerait, mais Macron a essayé…

      Les reactions ont aussi joué sans doute.

      C´est assez rare pour être remarqué

      Reply
    • BdiG
      BdiG
      janvier 3, 2022 at 7:23

      Macron a été fabriqué et élu « pour ça » Il n’y a pas lieu de s’étonner. Il faut TOUJOURS « savoir » ce que font en coulisse les Attali Minc (antennes relais des Soros Gates Schwab et c°). Macron est un pur produit GODF/PS depuis toujours.
      Le seul qui soit « crédible » c’est Zemmour. Il connait tout du marigot et des pratiques.Son problème c’est que les idiots les naïfs les candides les « cervelles de colibri » votent sans savoir qui le leur prépare « le menu ». La France est une fausse démocratie depuis le NON à la « nouvelle société participative » proposée par de Gaulle en 69. Adenauer a « entendu de Gaulle à Colombey » et lui, Adenauer, à mis en place les fondation de cette société participative en RFA. La montée en puissance de l’Allemagne c’est « ça » et pas autre chose. Zemmour est le seul à le dire.La seule inconnue c’est ce que feront les abstentionistes

      Reply
      • Harry
        Harry
        janvier 3, 2022 at 10:53

        Macron a été fabriqué et élu “pour ça”

        Absolument.

        Vous avez aussi beaucoup de grand patrons apatrides derriere.

      • monopsome
        monopsome
        janvier 3, 2022 at 11:38

        les Conbandit, Goupil, July, Alexandre et autres Giscard et Chaban et sa nouvelle société, tous ces sociaux traitres libertaires, VENDU AUX AMERICAINS. ils auraient fallu les pendre à l’époque.. Pierre Mesmer aurait du se presenter et preparer Pasqua et Seguin pour la releve.. le hic ce fut Chirac ce bidet , ce retourneur de veste.. L’homme qui a détruit la droite.

      • Harry
        Harry
        janvier 3, 2022 at 1:07

        Chaban a été torpillé au profit de Chirac en son temps il me semble.

        MF Garault et Juillet s’était bien trompés sur le personnage Chirac.

  • monopsome
    monopsome
    janvier 3, 2022 at 3:17

    c’est anticonstitutionnel apparemment

    seul l’étendard bleu blanc rouge prime sur les institutions

    pour le moment !

    Reply
  • BdiG
    BdiG
    janvier 29, 2022 at 3:46

    Pour moi Chirac a toujours été « suspect » il a échappé à ses mentors (M F Garaud Pasqua P Juillet) comme le monstre de Frankenstein. Ce type qui vendait l’Huma sur les marchés a épousé une Chaudron de Courcelles; Chirac est le collabo opportuniste exemplaire comme les ex maoïstes trotsko marxistes Cohn Bendit Gérard Miller Romain Goupil BHL Gluksman en France et les Baroso (maoïste) devenu continuateur de Monet et servile larbin des « pourris » Soros Gates Schwab et consorts. Ayant vidé le flacon de fiel VOTONS ZEMMOUR dès le premier tour SANS DISPERSION .

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *