Après vous avoir retransmis hier le discours complet d’Eric Zemmour au rassemblement contre l’offensive islamique à l’école, nous vous communiquons ce matin les discours de ses lieutenants. Stanislas Rigault, Nicolas Bay, Stéphane Ravier, Laurence Trochu et Marion Maréchal ont tous pris la parole hier afin de commémorer l’odieux assassinat de Samuel Paty ainsi que d’insuffler à leurs militants la force de se battre contre les dérives islamiques qui se font de plus en plus nombreuses dans l’École française.
Retrouvez les discours des 5 lieutenants de Reconquête :
-Dissident Officiel
LANGE
Je trouve qu’Eric ZEMMOUR est très bien entouré ! Ils ont ts les 5 des discours forts et ils ont tout compris… Félicitations à RECONQUÊTE! On vous aime, on vous adore !!! Et encore MERCI pour ce que vous faites… On vous soutient !
M.Christine LANGE
Calafato
Le cas de Samuel Paty n’est pas le plus significatif, bien que douloureux ! Actuellement son épouse refuse, et c’est son droit, que son assassinat soit récupéré politiquement…mais en fait elle ne se rend pas compte que par là même, c’est le gouvernement actuel qui la récupère. Parlons, plus, de tous ces enseignants qui, eux, se manifestent ouvertement et en prenant des risques énormes pour leur vie, celle de leurs proches, leur avenir dans l’enseignement et leur vie sociale ! N’oublions pas également que l’éducation nationale est un vivier de gauchistes, qui en fait sont responsables de la situation de cette main mise de l’islam sur l’enseignement en france et qu’un jour, il faudra bien qu’ils rendent des comptes. Le problème est national, pas seulement un fléau dans le monde de l’enseignement. Gardons bien cela à l’esprit.
nimeskern pascal
L’école dans sa globalité ( universités etc…) et un creuset pour l’islamisation de la France. Rappelez vous les lyciens manipulés par leurs enseignants pour accueillir les migrants et les sans papiers… BHL et drey fondateurs de SOS racisme sont eux aussi des responsables de cette situation. Le pire, c’est que les enseignants qui prônent la liberté de porter des vêtements islamistes trouvent écho auprès de nos jeunes . Il faut faire un grand ménage là aussi car, comme disait ma grand mère, quand tu envoies un boomerang plein de merde, c’est rare qu’il revienne propre.. Cela concerne une grande partie des enseignants qui sont des collaborateurs ou des lâches qui ont peur des retombées de ce qu’ils ont créée.
Irgoun Emeth
Vous avez raison sur quasiment tout sauf que BHL, que je vomis, n’est pas le co-fondateur de SOS Racisme avec Julien Dray. C’est Harlem Desir.
Daniel SOUCHET
Ce n’est pas ce que dit la description des fondateurs SOS racisme qui sont éffectivement Harlem Désir, Julien Dray, Bernard-Henri Lévy! alors qui dit la vérité?
RIGAUD
Votre grand mère parlait ainsi ? ?
Garbolino
La mort de monsieur Paty n’appartient pas à sa femme.
J’ai été personnellement très touché par ce meurtre et je suis meurtri de devoir comprendre que rien ne se passe dans la tête des gens.
Pas récupération? C’est fou d’entendre cela.
Marçu Gisèle
BRAVO, bravissimo . Cette valeureuse équipe mérite nos félicitations et nos remerciements pour dire haut et fort la VERITE.
Mes voeux ardents de réussite politique, mon soutien total, et mes pensées les meilleures.
Que Dieu vous garde et vous assure le succès que vous méritez. BRAVO « Reconquête ».
Hervé J. VOLTO
Stanislas Rigault, Nicolas Bay, Stéphane Ravier, Laurence Trochu et Marion Maréchal : le Z est très bien entouré, comme a dit Christine Lange. Comme a dit Marion, c’est une guerre de civilisation que nous devons affronter.
Oui, MERCI pour ce qu’ils font tous les 5… et MERCI de nous représenter !