Revivez dans son intégralité l’incroyable meeting du Trocadéro (Vidéo complète)

Eric Zemmour a enfin tenu l’événement que tout le monde attendait : Le meeting du Trocadéro. Cet événement, véritable symbole de l’Union des Droites, était à la hauteur des attentes quand on voit la ferveur des militants qui y étaient présents. C’est plus de 100 000 français qui se sont réunis pour écouter Eric Zemmour, devenu un incroyable tribun depuis sa course à la présidentielle.

Revivez dans l’intégralité cet événement :

-Dissident Officiel

30 Comments

  • Lydia-Myriam Parrès
    Lydia-Myriam Parrès
    mars 27, 2022 at 4:40

    Je me suis régalée sous le soleil d’Espérance du Trocadéro et ce depuis Montreal où, avec d’autres, nous avons royalement applaudi la RECONQUÊTE….Merci Monsieur Zémmour !!!

    Reply
  • Mérième
    Mérième
    mars 27, 2022 at 4:49

    DISCOURS absolument H I S T O R I Q U E !!!
    MERCI MON DIEU !!!
    Une berbère Tlemcénienne !!!

    Reply
  • Nicolas ZAHAR
    Nicolas ZAHAR
    mars 27, 2022 at 4:51

    Nous y étions, nous étions plus de 100.000. Nous avons vibré aux interventions de Rivière, Villiers, Ravier, Maréchal et bien sûr pour notre Z, notre Zorro national. Quel discours ! Quelle ferveur !
    Nous ne voulons pas que la France se libanise, et nous sommes nombreux, nous Chrétiens Libannais, à entendre très clairement ce que veut dire Éric Zemmour. Le Liban a toujours été majoritairement catholique jusqu’à l’invasion palestinienne et le désastre de la guerre civile qui s’en est suivie avec la complicité des sunnites et de la gauche libannaise (toutes confessions), et d’autres dont le gouvernement israélien de l’époque.
    Français ! Souhaitez-vous connaître ce que nous avons connu ? Mon petit Liban, qui était alors le pays le plus riche et le modèle de tout l’Orient grâce à la mère patrie LA FRANCE, a connu ensuite une succession de désastres suites à ses invasions mahomettanes, avec la complicité de toutes les gauches libanises, et maintenant au Liban les Chrétiens (catholiques et orthodoxes) ne représentent plus que 40% de la population.
    Vous avez refusé Jean-Marie LE PEN lorsqu’il était encore temps il y a 20 ans, ne vous détournez pas de Zemmour même s’il est trop tard pour sauver la France en douceur.
    Français ! Ne reniez pas votre baptême ! Retrouvez votre foi, qui est l’âme, la Religion et la destinée de la Reine des Nations, la France, même si c’est un juif qui doit vous le rappeler.
    Après tout notre Christ qui est seul la Vérité, le chemin et la vie, le verbe incarné, le Fils unique de Dieu, n’était il pas Lui aussi un peu juif ?
    Nicolas Serge ZAHAR

    Reply
  • Mathieu
    Mathieu
    mars 27, 2022 at 5:15

    Bravo , je n’ai pas pu aller au TROCADERO !!! mais j’ai tout Suivi devant mon écran .Superbe. Oui en effet le Fils de Dieu était Juif .Continuer !!! nous sommes derrière Vous . Penser aux Retraité(es)

    Reply
  • LOPEZ Germain
    LOPEZ Germain
    mars 27, 2022 at 5:18

    ZEMMOUR aborde le vrai problème de la France, à savoir sa disparition sous le poids de l’immigration islamiste et sa démographie. Il a le courage d’aborder ce sujet et de proposer la solution: arrêter l’immigration galopante et imposer l’assimilation. Germain

    Reply
  • Gilles
    Gilles
    mars 27, 2022 at 5:54

    Meeting plein d’émotion comunicative !
    Faites passer cette vidéo à ceux qui ne connaissent E. Zemmour qu’à travers des médias aux ordres de la macronie ou sous la houlette de journalistes gauchistes.

    Reply
  • Gilles
    Gilles
    mars 27, 2022 at 6:20

    Éric Zemmour a créé la surprise. Macron a siphoné le parti socialiste avec Hollande, il fait de même avec Lr pour ne former qu’un parti unique la Rem mais pas de chance c’était compter sans Reconquête ! Vive la France !

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    mars 27, 2022 at 6:50

    Bloqué en Italie, je n’ai pas pu venir à Paris au TROCADERO !!! mais j’ai tout suivi EN DIRECT devant l’écran de mon ordinateur. Superbe. Merci à Olivier Ubéda pour le très grand spectacle !

    Un meeting comme on aimerait en connaître tous les jours ! Un très grand moment de patriotisme et de ferveur. Un très grand moment pour la France et, probablement, un tournant essentiel dans notre Histoire.

    Très bonne prestation de Laurence Trochu sur les questions regardant l’institution familiale, mais qui doit rester au coeur de notre action politique.

    Grandiose MONSIEUR Philippe de Villiers, qui nous a rappellé le courage Français.

    Exellantissime Marion, sans façon. Et c’est elle qui a raison : C’EST LA DERNIERE LIGNE DROITE !!! Ensemble pour une vraie droite !

    Conclusion : il y existe une vraie posssibilité d’em… béter EMMANUEL MACRON, de le virer pour de bon : VOTER MASSIVEMENT CONTRE lui DES LE PREMIER TOUR ! pour le dégager pour toujours !!!

    -Votez et faites voter, dites aux gens de se bouger !

    Reply
    • kamikezako
      kamikezako
      mars 28, 2022 at 4:50

      Voter « contre » quelqu’un en élisant quelqu’un d’autre pour après s’en plaindre c’est ce qui est fait depuis des décennies CRETIN !

      Reply
      • Jacques Aubin
        Jacques Aubin
        mars 28, 2022 at 7:54

        Cher Kami,

        En attendant « le petit matin » du putsch de notre armée de libération.

        Vous aurez tout le loisir de vous plaindre aprés l’élection d’Eric Zemmour.

        De toute façon faire mieux que tous les gouvernements qui se sont succédés depuis votre naissance serait déjà révolutionnaire.

      • kamikezako
        kamikezako
        mars 28, 2022 at 5:44

        Gouvernements ? C’est que des « gouvernances » !

        Tant que vous (pas que vous) n’arrêterez pas de leur reconnaître une légitimité les rapports de force ne changeront pas.

  • Hervé J. VOLTO
    mars 27, 2022 at 7:54

    ET sourtout, surtout, VIVE LA FRANCE !

    Reply
  • Rosset
    Rosset
    mars 27, 2022 at 11:47

    Bonjour à tous et à toutes, si il ne passe pas cela voudra dire que les élection sont pipés. Truqué.

    Reply
    • kamikezako
      kamikezako
      mars 28, 2022 at 4:51

      Les élections sont truquées ? Sans blague…

      Reply
  • gerardgilles
    mars 28, 2022 at 2:15

    Une. voix de plus. pour dire. BRAVO. …. TENEZ. BON. face. aux « racailles en costumes  » qui dirigent. la France. depuis. plus de 20 ans. … en bafouant. sans. hesitation. tous. les principes républicains remis. en vigueur. par. CDG. …. Tenez. bon sinon. ce sera. la Guerre. ……CIVILE. je prends. les paris. !!! avec. des cartouches … prêtes. … il ya. plus de 5. millions de. chasseurs. ou anciens chasseurs. en France. ……

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    mars 28, 2022 at 3:29

    très beau succès

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    mars 28, 2022 at 3:33

    dommage que BFMWC relaye des connerie et quand même le peuple a toujours raison macron assassins et pas que!

    Reply
  • Alfred Golebiarz
    Alfred Golebiarz
    mars 28, 2022 at 3:46

    Bonjour tous. Effectivement , c’est la ligne droite, et, la dernière. Quel destin pour les Français si Eric échoue. A voir les sondages; soit le peuple est naïf, soit incrédule, je n’ose même pas dire autre chose.Si Eric ne réussit pas, la France est foutue. Elle sera à la merci de peuples venus d’ailleurs qui ont été incapables de gérer un pays dont ils avaient la garde.

    Reply
  • RAPICANO
    RAPICANO
    mars 28, 2022 at 4:01

    Monsieur PASCAL PRAUD n’a retenu une seule chose de ce meeting. LA FOULE A CRIE PENDANT DIX SECONDES ET PUIS PLUS RIEN  » MACRON ASSASSIN » C’EST TOUT BRAVO MONSIEUR PRAUD, VOUS ETES COMME LES AUTRES, SURTOUT NE VOUS MOUILLEZ PAS TROP;

    Reply
    • Lucien
      Lucien
      mars 28, 2022 at 8:27

      Pire que les autres car il nous a fait croire un moment qu’il était différent. Je n’ai vraiment plus aucun media à qui me fier. Pour la politique étrangère ce sera les medias étrangers comme Rai news 24 ou GB News et pour l’intérieur le Net., dont ce site évidemment ! La soirée électorale sur Twitter

      Reply
      • Lucien
        Lucien
        mars 28, 2022 at 8:28

        Je pense aux media tv et radios, car heureusement il reste des journaux comme VA

  • Hervé J. VOLTO
    mars 28, 2022 at 4:30

    Comme a dit Marion Maréchal -je l’ai bien écouté pour ma part- Nous sommes dans la dernière ligne droite !

    C’est l’heure du choix décisif.

    Accepterons nous d’être hypnotisés ?

    Accepterons nous que la France connaisse le drame du Liban ? voulons-nous vraiment subir le sort des Serbes du Kosovo ? Somms-nous prêts à subir le sort des Chrétiens d’Oritent ?

    IL NE TIENT QU’ ANOUS DE CHOSIR UN AUTRE DESTIN !

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    mars 28, 2022 at 4:31

    Marion, sans façon :

    -Il ne tiens qu’à vous de choisir un autre destin !

    Reply
  • micosoft
    micosoft
    mars 28, 2022 at 4:35

    handicapée, j’ai suivi avec ferveur cet événement, car s’en était un : bravo pour ce tour de force; vous êtes le seul capable de rendre à la France son honneur; débarrassons nous de Macron et votons tous d’un seul coeur : ZEMMOUR !!!!!

    Reply
  • jPOMPON
    jPOMPON
    mars 28, 2022 at 5:24

    BRAVO à tous,vous nois avez fait pleurer, tellement la ferveur était grande!!!!MERCI et MERCI encore et VIVE La FRANCE

    Reply
  • sybil/ sonja
    sybil/ sonja
    mars 28, 2022 at 8:36

    Merci cher Dissident de continuer ce blog depuis 3 ans bientôt. La prière formulée par beaucoup d’entre nous touche à son point stratégique: que cet homme providentiel accepte tout d’abord ce pour fardeau de campagne 2022, et qu’il parvienne à la fonction suprême, ce pour laquelle il est fait. Nous arrivons enfin au terme de ce bras d’acier contre « les adversités » fourbes et soumises depuis 40 ans et j’espère que cet être exceptionnel obtienne la reconnaissance du sacrifice.
    Il est précieux pour la FRANCE.

    Reply
  • chienli
    chienli
    mars 28, 2022 at 9:35

    Bravo Bravo Bravo à ce meeting !!! J’aurais tellement voulu être au Trocadéro … Le temps magnifique tous ces drapeaux j’étais derrière mon pc et je vous regardais tous , j’étais dans l’écran enfin j’ai participé à ma manière comme beaucoup qui n’ont pas pu être avec vous tous . Ce sont peut-être les votes cachés , en tout cas c’est la France silencieuse , celle qui observe , qui juge qui voit tous les hypocrites…Je fais partie de cette France silencieuse et je pense que c’est elle qui va créer la surprise… Merci Mr Zemmour , courage. Vous êtes un honnête homme sincère et loyal et qui ne se défile jamais. Vous écrasez par vos discours toutes ces cervelles de colibri (comme disait le général!) Soutien inconditionnel!!!!

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    mars 28, 2022 at 2:59

    Quelle organisation ! Une ferveur, un enthousiasme extraordinaire et une constatation formidable : la présence de très nombreuses femmes et de la jeunesse partageant les idées de Z. Bravo aux organisateurs et aux bénévoles et à toute cette jeunesse encadrante. Bravo M. Ubeda, le magicien qui organise chaque meeting ! Quels talents regroupés à la tribune ! Un sacré meeting ! Merci le Z

    Reply
  • Gervais
    Gervais
    mars 29, 2022 at 2:44

    LE MOMENT EST VENU DE DIRE LES CHOSES!

    J’ai regardé presque tous les meetings d’Eric Zemmour,, qui ont été très bien.
    Le meeting de Saulieu et son discours, pour moi, m’a touché le +.

    Je ne parle pas du trés bon discours d’EZ.

    Pour le Trocadero, j’attendais justement un +…
    il fallait profiter du lieu…
    Je sais…c’est difficile d’organiser et même d’avoir des autorisations….
    Il fallait un +
    UNE ANIMATION, un parachutiste, un avion, un drone, avec une banderole Zemmour 2022, un flash mob avec des personnes formées en coeur au Jardin du Trocadero filmé avec un drone au dessus

    Une chorale d’enfant ou une chanson d’un artiste.

    Et surtout, surtout, harenguer la foule!!!
    (Moins de BLABLA sur une feuille!)

    Avec des slogans et la liste de toutes les trahisions des Hommes politiques depuis 50 ans et de Macrob et de son mandat de ministre, president et membre de la commission Attali.

    Stéphane Ravier l’a montré et c’était efficace et surtout la foule à aimer.
    Aux armes!

    Il fallait prendre l’exemple, de la chorégraphie comme au match du foot…
    Du AHOU des supporteurs islandais!
    Avec les mains et son clap!

    Ça a marché aussi….dans les meetings au niveau des « c’est nous » mais ça devait être plus long pour marquer les esprits!

    Quelqu’un qui ne reste pas derrière son pupitre d’écolier, mais qui va vers la foule avec un micro
    Pour faire participer la foule immense…
    ….y en marre….
    de la vente des barrages, des aéroports, des autoroutes, des fleurons industriels, des patrimoines de la France.

    Mettre une couche sur le Rivotril dans les ehpad, la perte des libertés, du savoir-faire, du manque du matériel medical…sur le méfait de la mondialisation et des traités de libre-echange
    sur les scandales Alstom, McKinsey, les sous-marins, de la dette ènorme et de l’argent magique de Macron pour les autres mais pas les français

    …c’est lui…!

    …c’est nous…!

    ERIC ZEMMOUR doit aller au Puy du fou

    JOUER A BEN-HUR MARCEL comme l’a fait Macron.

    Aller sur la scène, EZ entouré de héros de l’Histoire de France!
    Avec un discours…le soir
    Un jeu de lumière à la JM JARRE
    Avec un feu d’articifes au final !

    Reply
  • juvin c.
    mars 29, 2022 at 11:36

    Bravo à Eric Zemmour pour son courage face à toutes ces hyènes de politicards et journalistes qui n’ont pas le moindre scrupule pour le salir et qui personnellement me donnent la nausée et surtout qui contribuent à la décadence de la société. Transgenre en fait signifie, dégénérescence.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *