Sondage Législatives : Eric Zemmour donné au second tour dans le Var face à la députée sortante LREM

Une bonne nouvelle pour Eric Zemmour. Le Journal du Dimanche, en partenariat avec Sud Radio, a réalisé un sondage ce week-end et les résultats de celui-ci sont encourageants pour le dirigeant de Reconquête. Eric Zemmour récolte en effet 24% des intentions de vote et dépasse le Rassemblement National, dont le candidat Philippe Lottiaux est donné à seulement 21%. Reste une étape cruciale à franchir : celle de dépasser la candidate et députée sortante LREM Sereine Mauborgne, qui récolte selon ce sondage 28% des votes. Pour rappel, c’est dans la 4ème circonscription du Var que le chef de Reconquête a décidé de se présenter dans quelques semaines, après une mûre réflexion. On apprend d’ailleurs dans un article de Valeurs Actuelles publié hier que Gilbert Collard, président d’honneur de Reconquête, a été un de ceux qui a tenté de dissuader Zemmour. Pour Collard, les inconvénients d’une défaite, et même d’une victoire, pèseraient plus fort que les bénéfices encourus.

Mais Eric Zemmour en a décidé autrement. Ce dernier «ne se voyait pas envoyer ses troupes au front et rester derrière». Chacun pourra se faire son avis sur le désaccord entre les deux hommes.

Ce qui est sûr, c’est qu’Eric Zemmour, en atteignant un score présumé de 17% plus élevé que celui obtenu à la présidentielle, est de plus en plus près de la victoire dans cette circonscription du Var.

-Dissident Officiel

13 Comments

  • Élisabeth
    Élisabeth
    mai 22, 2022 at 6:31

    Je souhaite de tout mon cœur et de toutes mes forces que vous gagnerez ! Nous avons bien besoin d’entendre votre voix dans les couloirs de l’assemblée nationale ! Je vous adore ? ??????

    Reply
  • Claude AZ
    Claude AZ
    mai 22, 2022 at 8:17

    J’espère que M. Eric Zemmour et de nombreux autres candidats Reconquête seront élus au Parlement.
    Contrairement aux députés Lrem, M. Zemmour et ses collègues assumeront leur rôle, ils contrôleront l’action du gouvernement, ils poseront les questions qui dérangent et défendront, bec et ongles, les intérêts de la France et ceux des Français.

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    mai 22, 2022 at 8:51

    Bravo on avance

    .

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    mai 22, 2022 at 9:44

    Vive Reconquête! Vive Zemmour!

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    mai 22, 2022 at 11:17

    Bonjour Monsieur Zemmour. Bravo pour votre combat et votre persévérence. Combat, qui a mon avis est désespéré et par là inutile. La France actuellement mérite-t-elle encore un tel dévouement. Certes non, à voir l’attitude de beaucoup de gens se disant Français. Au fait qui est français. Eh bien ils sont nombreux, a ceux à qui l’administration à donné la nationalité. Ils sont nombreux à recevoir les allocations en tout genre. Mais Français de coeur, que nenni Je suis profondément écoeuré pat l’attitude de ce peuple de faux-cul, à double nationalié, qui ne demande qu’une chose islamiser le pays Je pourrais m’étendre longuement sur ce sujet, tellement mon désespoire est intense.
    Je clame ainsi mon chagrin de voir un pays sombrer aussi lamentablement. Mais cherchons les coupables. Ah, ils y en a à profusion. En premier lieu, deux formations politiques, que sont la fameuse droite républicaine(je cite UMP-RPR- LR et pour ne pas oublier les Socialos. Ah quelle équipe de pourris. Il est vrai que leur vrai objectif, c’est d’occuper des postes bien rémunés. Le Peuple se contentera de miettes. A nous les Datchas et les Favella pour le petit peuple, pour les votants.
    Pourquoi un état d’âme aussi neurasthénique.

    Reply
  • Castano
    Castano
    mai 22, 2022 at 11:41

    Le peuple français est très  » bon  » . Je ne sais pas s’il y a une cédille à Bon « 

    Reply
  • crozet
    crozet
    mai 22, 2022 at 2:01

    merci mr zemmour ; ne vous faites pas de souci ; les français soànt sourds et aveugles ;ça ne durera pas;les troubles seront si graves dans le pays que minus macron sera contraint de partir en courant. c’est vous qui décrivez l’etat du pays ;personne d’autre.je suis un ancien (très) et tout le monde c’est foutu de la gueule de jean marie qui prevenait ce que nous allons prendre en pleine gueule comme IMMIGRATION
    avait t’il tord,?
    alors que l’autre andouille a eu besoin de 5 ans pour comprendre que nous allions manquer de jus fesseiheim fermé
    tout le monde dit qu’il est super intelligent!UNE ANDOUILLE OUI!

    Reply
  • LEZIAN
    LEZIAN
    mai 22, 2022 at 4:49

    Bonne chance Mr. Zemmour, je souhaite que Reconquête puisse intervenir
    à l’Assemblée Nationale, la France n’existera plus bientôt si on les laisse
    faire. Pas possible que les français ne s’en rendent pas compte. Je suis
    vraiment triste mais j’ai confiance en vous et je vous soutien.

    Reply
  • BERQUÈ
    BERQUÈ
    mai 23, 2022 at 5:12

    Je ne peux que dire Banzaï, que Z l’emporte.

    Reply
  • 47 ans après Pol Pot, nous avons Mélenchon, Corbière, Guiraud, Garrido… – Riposte Laique
    mai 23, 2022 at 3:11

    […] Éric Zemmour donné au 2e tour dans le Var, ce qui serait une énorme performance. À 53-47, à 3 semaines du scrutin, tout demeure possible. Collard fait un peu parler de lui, en disant que selon lui, cette candidature est une erreur, et qu’il a mieux à faire que d’être élu député à l’Assemblée. Cela se discute, mais plus pendant la campagne. https://zemmour.com/sondage-legislatives-eric-zemmour-donne-au-second-tour-dans-le-var-face-a-la… […]

    Reply
  • Ragoutou le ragoût de mon toutou j'en suis fou!
    Ragoutou le ragoût de mon toutou j'en suis fou!
    mai 23, 2022 at 7:29

    1 seul kéké opposant à l’assemblée contre 576, c’est ballot ça cassera pas trois pattes à un canard, peuchère !

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    mai 24, 2022 at 9:07

    La Constitution vous fait un devoir de « contrôler l’action du gouvernement » (art. 24). Aussi la droite devrait s’UNIR et surpasser les rancœurs personnelles, comme le fait Mélenchon avec le Parti Socialiste.

    Parce qu’après les Législatives, Emmanuel Macron risque de disoudre une Assemblée à lui peu favorable : pensez donc à vous mobiliser DEUX FOIS, aux Législatives de juin 2022 puis aux secondes Législatives, en septembre, après la dissolution. Mais il ne peut la dissoudre qu’une seule fois…

    Et puis la droite doit se mobiliser, sinon Mélanchon transformera l’Assemblée nationale en ZAD islamo-gauchiste…

    Reply
  • Jean-Pierre Baré
    Jean-Pierre Baré
    mai 25, 2022 at 8:56

    Une certaine idée de la France ! La France avec un grand « F »

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *