Stanislas Rigault confronte une députée macroniste sur le débarquement du navire Ocean Viking : «Et la France dans tout ça?» (Vidéo complète)

Lors de son intervention sur LCI ce samedi 12 Novembre, dont nous vous avons transmis un extrait dans notre précédent article, Stanislas Rigault n’a pas seulement fait face à quelques journalistes, mais également à une députée venant du camp macroniste. Les deux ont pu confronter leurs arguments et le jeune homme de 23 ans a démontré sa supériorité en terme d’arguments en seulement quelques minutes. L’intervention de la macroniste consistait sans surprise en des indignations morales comme on en a l’habitude…

Retrouvez la confrontation entre Stanislas Rigault et cette députée Renaissance :

-Dissident Officiel

11 Comments

  • LANGLOIS
    LANGLOIS
    novembre 13, 2022 at 4:07

    Là aussi très bonnes réponses de Stanislas face à cette LREM qui doit bien manger dans la main de son maître macron le fossoyeur; Cette bonne femme n’a aucune envergure et ne fait que répéter la propagande de la pourriture.
    Tous ces abrutis poursuivent l’oeuvre de destruction du pire traître qu’ait connu la FRANCE !!!!
    Il faut éjecter ces criminels et les accrocher aux grilles de l’Elysée ….
    La FRANCE et les FRANCAIS sont en grand danger entre les mains de ce malade qu’est macron;

    Reply
    • Laurent 46
      Laurent 46
      novembre 14, 2022 at 4:16

      Il y a aussi beaucoup de Français qui sont abrutis, assistés par la République et pour lesquels l’argent coule à flots pour peu voir pas de travail en retour. C’est connu et une des particularité de la République gauchiste qui pense que le travail n’est pas important et que la République à assez d’argent pour les payer.

      Reply
  • Jacques Aubin
    Jacques Aubin
    novembre 13, 2022 at 5:44

    Madame Shannon Seban, allez donc prêcher votre catéchisme du  » bien-vivre-ensemble » à vos coreligionnaires juifs qui sont aussi mes compatriotes. Vous êtes une ringarde avec une tête remplie de poncifs éculés que vous ânnonez sans y croire vous même, ça s’entend l’intonation de la tromperie consciente.
    Vous trahissez pour un plat de lentilles. Attention à vous, la mangeoire macroniste aura une fin.

    Reply
    • Dig
      Dig
      novembre 13, 2022 at 6:08

      Aubin votre analyse est parfaite de cette péronnelle qui ne comprend rien de ce qu’elle « récit »
      La morphopsychologie est une science exacte; il suffit d’observer comme « chat nonne Seban » tord la bouche lorsqu’elle régurgite sa bouillie maconiste

      Reply
  • pauzie
    novembre 14, 2022 at 3:05

    La réponse est simple déjà nous n’avons pas les moyens d’intégrer ces émigrés et leur donner l’espoir de vivre mieux que chez eux d’ailleurs ces pays d’ou ils viennent ne sont pas en guerre !Ce ne sont pas des réfugiés se sont des émigrés clandestins! Ces ONG ne font que du business avec les passeurs qui les volent! Un émigré coute 20000euros a la France et vu l’état de notre pays il est tout simplement impossible d’assumer ce social qui se rajoute déjà au reste !Un dixième sont des islamistes et leurs pays ne souhaitent évidement pas les reprendre ils sont bien content de s’en étre débarrassés! La France ne peut accueillir toute la misère de la terre commençons déjà par trouver une solution pour les milliers qui squattent sur notre sol !Il ne serait plus que temps de retrouver notre souveraineté!Ou alors la France disparaitra et se sera « orange Mécanique » excellent film précursseur!

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    novembre 14, 2022 at 5:29

    D’accord avec pauzie !

    Shanon Seban est jolie et a une bonne élocution mais elle ne comprend pas toutes les implications du script qu’on lui a demande de réciter. Elle fait partie de la marconnie, qui ne prend pas la mesure du désapoint des Français patriotes.

    La France ne peut accueillir toute la misère de la terre ! Stanils la sRigault l’abien expliqué. Commençons déjà par trouver une solution pour les milliers qui squattent sur notre sol…

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    novembre 14, 2022 at 5:31

    Shanon Seban fait partie de la macronnie, qui ne prend pas la mesure du désapoint des Français patriotes.

    La France ne peut accueillir toute la misère de la terre ! Stanislas Rigault l’abien expliqué.

    Reply
  • Juvin Claude
    novembre 14, 2022 at 6:04

    En suivant le débat j’ai été outré par les arguments des deux femmes, Shanon Seban et l’autre femme plus âgée. Humanisme de pacotille et surtout hypocrisie nauséabonde de ces deux femmes, probablement payées par les ONG. Il y a des milliards d’Africains et autres qui voudraient venir vivre en Europe. Ces gens nous font payer leur insouciance et leur infantilisme en faisant des enfants en quantité qu’ils sont incapable de nourrir, et ils font payer aux Européens la note. Continuons à les accueillir comme cela par millions et plus tard ce seront les Français qui iront chercher refuge et du travail dans des pays plus riches comme le Qatar qui, évidemment les refoulerons. Aujourd’hui plus que jamais, la stupidité est incommensurable.

    Reply
  • Voner
    novembre 14, 2022 at 9:30

    Bonjour tous. C’est toujours l’extreme droite les fautifs ( critique). Mais en tant que simple citoyen et peu enclin à paraitre avantageusement à l’écran, comme nos donzelles, qui ont bien appris la leçon. Puisqu’elles sont favorables à cette émigration, que ne leur propose-t-on pas d’aller en afrique pour soulager la population, ou de prendre ces migrants chez. Pourquoi imposer aux Français ces présences de plus en plus nombreuses. Quand à madame Degois, elle se pose là en repoussoir.

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    novembre 14, 2022 at 10:09

    La France ne peut pas accueillir toute la misère du monde ! Argument qui chaque fois répété est contredit ! Les « belles âmes » qui sont si âpres à défendre les immigrants , devraient commencer par s’occuper de la misère des … »Français » …. ceux qui touchent « peau de balle » à la retraite (et Dieu sait s’ils sont nombreux !) , tous ceux qui couchent sous les ponts de Paris et autres grandes villes , tous ceux qui , trompés par les passeurs se retrouvent dans la « merde  » … bref …. tous ceux , aussi qui trompés par des rêves d’une vie aisée passent du coté de l’islamisme intégriste et radical et … viennent faire « péter » le Bataclan ( 140 assassinés , 5 ou 600 bléssés et les oubliés de ces circonstances , les familles de ces victimes ) ou … écraser 86 personnes à Nice ! Quant aux « belles âmes » rien ne les empêche de recueillir ces « victimes de la misère » chez elles !
    Quand , d’ici 20 ou 30 ans (ou peut-être moins ) nous serons « chassés de chez nous » par cette immigration invasive , on pourra toujours se plaindre ! Mais … auprés de qui ? Macron ? Hollande ?

    Reply
  • prince
    prince
    novembre 27, 2022 at 8:53

    Tout a déjà été dit et ressassé depuis au moins 50 ans. Ce qui est honteux c’est tout simplement d’avoir en France autant de pauvres en pleine expansion, consécutifs aux privilèges accordés aux migrants, par les partis immigrationnistes, dont les élus comptent toujours depuis au moins 50 ans sur ces arrivées massives et les privilèges accordés d’avance, qu’ils soient islamistes, voyous ou victimes. Tout ça pour étoffer les érosions de leurs membres, alors qu’ils devraient sombrer dans les oubliettes de l’Histoire auxquelles par justice ils doivent impérativement appartenir.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *