Stanislas Rigault enflamme la foule de 4000 personnes au meeting du Palais des Sports de Paris, avant l’arrivée d’Eric Zemmour! (Vidéo complète)

Un jeune qui a un talent incontestable. Stanislas Rigault, président de Génération Z, a été le premier des grands responsables de Reconquête à avoir pris la parole lors du meeting au Palais des Sports de Paris ce dimanche 4 Décembre. Et quelle introduction! Il a, en à peine quelques minutes, enflammé la foule de militants présents, qui c’est vrai étaient sans conteste très énergiques tout au long de cet incroyable rassemblement.

Retrouvez le discours fort de Stanislas Rigault au tout début du meeting :

-Dissident Officiel

11 Comments

  • Bernard
    Bernard
    décembre 5, 2022 at 3:24

    L espoir d’un monde meilleur est à droite. Il est urgent , vital même de remettre note pays sur le droit chemin..

    Reply
  • De Rueda Marcel
    De Rueda Marcel
    décembre 5, 2022 at 3:31

    J’ai versé 80 euros dans l’espoir d’être adhérent à reconquête. J’ai 82 ans, j’ai hâte de voir la victoire de zemmour.
    Abattre la bi nationalité
    Émigration zéro
    Fini le droit du sol
    Fini le droit d’asile
    Détruire les mosquees
    Obliger les musulmans à choisir entre leur soi disant religion et la FRANCE

    Reply
    • P0ns
      P0ns
      décembre 5, 2022 at 5:18

      Oui, vive la jeunesse qui se bouge pour que vive la France bravo à toute l’équipe

      Reply
    • DANIEL GAUDRY
      DANIEL GAUDRY
      décembre 5, 2022 at 12:02

      Je suis complètement d’accord avec vous.

      Reply
  • vis
    vis
    décembre 5, 2022 at 3:55

    Bonjours tous. Je suis du même avis que l-auteur du texte précédent. Il faudrait ajouter, en cas de changement radical de gouvern ement, que faire de tous ces étrangers, illégaux ou rentrés illégalement en France. Depuis des années, cela doit faire des centaines de milles, voire millions.
    Ils ne représentent absolument pas une masse de travail, car pour cela, il faudrait supprimer les chômeurs, proposer à ceux-ci un salaire décent ;Va-t-on garder cette masse de gens qui ont fui leurs pays pour des raisons qu’ils cachent la plupart du temps.

    Reply
  • Jehelle
    Jehelle
    décembre 5, 2022 at 5:21

    J’ai adhéré à la création de Reconquête et je vais bien sûr renouveler mon adhésion.
    Reconquête est la seule option valable pour nettoyer la France et lui rendre son prestige et sa dignité.

    Reply
  • Alain Deschamps
    Alain Deschamps
    décembre 5, 2022 at 6:14

    Espérons que les 58 % de nos cons-citoyens qui ont réélu Macron/Moretti et son équipe d’imigrationiste changent d’avis.

    Reply
    • Dig
      Dig
      décembre 5, 2022 at 6:33

      Cher Monsieur Deschamps, permettez une observation concernant « les 58% » il s’agit de 58% de 72% des inscrits . Ce qui fait de Macron le plus illégitime des pdt de la 5è. Dans une démocratie réelle, ce scrutin aurait du être invalidé.
      Ceci posé; « MÔA JE » considère qu »Eric Zemmour se trompe en prônant l’union des droites. La droite hormis Reconquête n’existe plus en France et ce , depuis 1969 et le NON & « OUI MAIS » de ce c°n de Giscard au référendum.
      MLP de part son passage au parlement européen a démontré son incompétence et son incapacité à contrer les « monettistes de vander la hyène ». Elle reproduit la combine, le numéro de claquettes mis au point par Mitran et son père JMLP pour bloquer la droite et faire conserver aux socialos le pouvoir (de nuisance) Macron est un ersatz de la MITTE inventé par Attali le même qui conseillait Mitran . MLP est dans le rôle tenu par JMLP comme fausse opposition mais vraie supplétif.
      C’est l’UNION DE TOUS LES FRANCAIS que Zemmour doit viser, pas que « des droites » elles sont mortes les droites.

      Reply
  • Luis Castano
    Luis Castano
    décembre 5, 2022 at 7:10

    @ DIG
    n’ayons pas les yeux plus gros que le ventre , soyons réalistes ; l’union de tous les Français est une utopie mais l’union des droites recherchée par Zemmour est réalisable . MLP peut adhérer au PS , elle a tout ce qu’il faut pour ne pas être rejetée . Il y a une bonne partie des RN qui sont  » hésitants  » ; il ne faudrait pas grand chose pour se rallier à NOTRE parti ; j’espère qu’ils auront pris une bonne décision lors de prochaines élections .
    VIVE ZEMMOUR et surtout
    VIVE LA FRANCE

    Reply
  • rené PAPOZ
    rené PAPOZ
    décembre 5, 2022 at 9:17

    – / – Qui était ministre de Hollande pour sacrifier le nucléaire au nom de l’écologie « Macron » –- il a même vendu le fleuron du nucléaire français ALSTOM aux américains — « pauvre Pannier-Runacher inculte et part intégrale et aveuglée par la « Doxa » Macronienne » sans oublier que — Macron, Ministre de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique du 26 août 2014 – 30 août 2016 — surnommé « Le taré du 3e étage » par Michel Sapin — Il n’est pas la seule personne à avoir donné un surnom a Macron – notamment lorsqu’il était ministre. « Mozart de la finance », « M. Couac 40 » ou encore « Le petit marquis poudré » sont les plus connus — Macron comme Pannier-Runacher devrait étudier le pourquoi du nucléaire de De Gaulle et pourquoi il l’a fait avant de tuer la France pour l’ Allemagne et les Etats Unis

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    décembre 6, 2022 at 4:08

    Comme a dit Bernard, l’espoir d’un monde meilleur est à droite. Il est urgent , vital même de remettre note pays sur le droit chemin.

    D’accord avec P0ns : il faut louer cette jeunesse qui se bouge pour que vive la France. Bravo à toute l’équipe des GZ !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *