Stanislas Rigault piège une gauchiste donneuse de leçons sur le navire de migrants Ocean Viking : «Vous faites fausse route!» (Vidéo complète)

Stanislas Rigault, porte-parole de Reconquête et président de Génération Z, était invité sur le plateau de LCI ce samedi 12 Novembre afin d’exprimer son opinion sur le débarquement d’Ocean Viking. Il a à un moment fait face à l’éditorialiste Françoise Degois, réputée de gauche. Cette dernière a voulu faire la donneuse de leçons sur ce sujet des migrants, mais Stanislas Rigault lui a rapidement montré pourquoi son raisonnement était totalement bidon. Françoise Degois a en effet tenté de comparer les réfugiés ukrainiens à ces réfugiés venant d’Afrique et du Moyen-Orient, alors que de nombreuses choses les séparent.

Retrouvez l’échange complet :

-Dissident Officiel

13 Comments

  • LANGLOIS
    LANGLOIS
    novembre 13, 2022 at 3:55

    Très bonne répliqueS de Stanislas face à ces gochos/islamistes ennemis de la FRANCE!!!!
    Pour bien faire, il faudrait à la cargaison en retour vers l’afrique y joindre ces bonnes femmes pour servir leurs « frères » …

    Reply
    • Jehelle
      Jehelle
      novembre 14, 2022 at 9:30

      Cette femme est puante d’arrogance.
      Beurk !

      Reply
  • Dig
    Dig
    novembre 13, 2022 at 5:55

    Ces péronnelles sont à vomir C’est à elles qu’il faut faire prendre en charges les frais d’accueil des migrants

    Reply
  • Dig
    Dig
    novembre 13, 2022 at 6:13

    L’abo minable rombière mérite le pilori. Par ailleurs il faut désormais que les intervenants RECONQUÊTE opposent les sommes payées par les migrants aux passeurs et disent à ces pouffiasses que la macronie est complices du trafic ‘âtres humains. Ce qui est passible des tribunaux Si la France était une démocratie s’entend

    Reply
  • novembre 13, 2022 at 8:56

    Que tous les islamos gauchistes prennent une famille de migrants chez eux. D’ici peu de temps cela rabattrait leur mauvaise et volubile loquacité. Pour sûr !

    Reply
  • TRAVERS
    TRAVERS
    novembre 13, 2022 at 10:54

    Bravo, Stanislas Rigault ! Vérité bien envoyée.

    Reply
  • Ronald LAURENT
    Ronald LAURENT
    novembre 13, 2022 at 10:58

    Suis 100 pour 100 d’accord avec Stanislas ! Ces pouffiasses imbaisables sont a vomir !
    OK pour acceuillir des Ukrainien ! Mais pas ces pauvres migrants qui sont manipules et exploites par les marchands d’esclaves ! Et Vive mme MELONI ,et M. ZEMMOUR !

    Reply
  • MERAUD sylvie
    MERAUD sylvie
    novembre 14, 2022 at 1:36

    de toute façon les Ukrainiens (surtout iennes) sont accueillis principalement en Pologne ou Allemagne qui nous feront du chantage dès qu’il s’agira de prendre des Africains en arguant qu’ils ont fait leur part

    Reply
  • Martin
    novembre 14, 2022 at 3:18

    Bonjour ,ces gauchos qui ne laissent pas la parole est indigne et impose leurs doctrines ,ils sont d’une analyse crasse et anti -patriote sur la plus part des sujets ,avec ces personnes nous sommes loin de pouvoir aider nos pauvres travailleurs et étudiants qu’ils essaient de manipuler et qui sont dans la vraie misère .
    Qu’ils reçoivent l’ Afrique entière et font en sorte de les financer et les loger chez eux et à leurs frais, non les Français sont déjà pillés par les impôts qui ne profitent pas à la misère en France et de ceux assimilés qui sont obligés de choisir soit de manger où de se loger et dans l’extrême insécurité physique et psychologique. .D’autres pays limitrophes ou de même religion sont mieux à même d’ accueillir et d’aider leurs frères ,nous, nous avons fait notre part. stop à la traite d’humain par les passeurs manipulés par les états complices et esclavagistes .

    Reply
  • Ana
    Ana
    novembre 14, 2022 at 3:23

    Les ukrainiens sont proches de la Pologne et d`autres pays de l`Est, car ils parlent le russe et l`anglais. Bien sur ils peuvent etre acceuillis ailleurs, les enfants notamment s`integrent bien partout. Condamner le gouvernement pour complicite de traffic d`etres humains et caser les nouveaux arrivants chez tous les bobos, me parait juste. Si seulement…

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    novembre 14, 2022 at 5:39

    D’acccord vace LANGLOIS !

    Très bonne répliqueS de Stanislas Rigualkt face à cette socialo-écolo-communiste ennemis de la FRANCE !!!

    Pour bien faire, il faudrait à la cargaison en retour vers l’afrique y joindre ces islmo-gauchistes pour servir leurs « frères » …

    Reply
  • chienli
    chienli
    novembre 14, 2022 at 6:14

    Ils n’ont qu’à financer eux mêmes ces accueils, elle est nulle la gauchiste. Avec son grand coeur et sa connerie de raisonnement. Bravo Stanislas et quel courage de discuter avec toue cette merde!

    Reply
  • Pierre Dermaque
    Pierre Dermaque
    novembre 15, 2022 at 11:55

    Simple interrogation. Combien de biens pensants, notamment de gauche qui défendent leur arrivé, accueillent ces pauvres hères quand ils ont des chambres libres ??? Pourquoi, ne posez vous jamais cette questions sur les plateaux télés quand vous êtes en face de ces gauchistes ou autres quidams qui vivent à droite ?

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *