Stéphane Ravier anéantit une écolo et un macroniste sur le fiasco de l’Ocean Viking : «Vous préférez tous les deux les étrangers aux français, c’est manifeste!» (Vidéo complète)

Stéphane Ravier était l’invité du média France Info ce mardi 22 Novembre 2022. Dans l’émission «Votre Instant Politique», le sénateur marseillais a fait face à une militante et sénatrice écologiste, ainsi qu’à Loïc Signor, ancien journaliste de CNews devenu porte-parole de Renaissance, le parti d’Emmanuel Macron. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Ravier a dominé le débat. Pas étonnant sachant que d’un côté, son adversaire venant de Renaissance devait s’efforcer de justifier et d’expliquer ce qui est un fiasco total : seulement 2 des 324 migrants accueillis via l’Ocean Viking ont été renvoyés dans leur pays d’origine, tandis qu’un grande quantité d’entre eux se promènent librement sur le territoire français à l’heure actuelle. Quant à la sénatrice écologiste, ses maigres arguments (si on peut les appeler comme tel) étaient totalement dénués de sens, allant même jusqu’à poser une question sur la guerre en Ukraine au sénateur marseillais, alors qu’il n’y avait aucun rapport avec l’Ocean Viking qui était le sujet du débat…

Retrouvez l’intégralité des interventions de Stéphane Ravier qui a détruit ses 2 adversaires :

Retrouvez le débat dans son entièreté, incluant les interventions des 2 autres :

-Dissident Officiel

23 Comments

  • Christian MERCADIER
    Christian MERCADIER
    novembre 23, 2022 at 4:00

    Je constate, une fois de plus, que face à Stéphane Ravier les deux clowns de service, trois avec le présentateur, n’avaient strictement rien à dire.
    Affligeant !

    Reply
    • Alexandre Bernier
      Alexandre Bernier
      novembre 24, 2022 at 5:59

      Bien dit !

      Reply
  • Laurent 46
    Laurent 46
    novembre 23, 2022 at 4:14

    Un petit exemple, je viens de me faire soigner les dents à l’étranger ne trouvant aucun dentiste suite à la retraite de mon ancien praticien, dans un délais plus que raisonnable de moins d’1 an d’attente alors que je devais avoir des soins importants et que les anciennes dents sur pivot datant déjà tombaient les une derrière les autres. Un cabinet dentaire à l’étranger, dans l’UE particulièrement professionnel a fait un excellent travail d’une première partie dans des conditions économique près de 5 fois moins élevé que la seule clinique en France pratiquant ce genre d’interventions. Voilà le temps du remboursement. J’ai cotisé une vie entière jusqu’à 70 ans ou j’ai pris ma retraite forcée en raison des charges trop élevées pour travailler un peu moins. Deux mois sont passés toujours rien ! prise de rendez-vous auprès de la sécurité sociale sur ce ils m’ont appelé pour en connaître la raison que je leur ais expliqué
    Réponse je voie que votre dossier n’est pas encore enregistré ! de toutes manières on ne peut rien faire et pour les soins à l’étranger il faut un délais de 6 à 8 mois voir 1 an pour être remboursé §! Voilà comment on traite les Français qui ont payés toute leur vie alors que les migrants eux, ceux qui n’ont jamais rien cotisés en France sont prioritaires, ont les soins gratuitement n’ont pas de délais d’attente et entourés de quelques 800 personnes à leurs petits soins pour s’enfuir le plus vite possible à la recherche d’autres aides et financements. Voilà la nouvelle République qui se moque royalement des Français.
    Je suis quand même allé voir ce qui se passait dans ces services sociaux et constaté hélas que la grande majorité des employés sont issus de ces pays d’Afrique et comme tout le monde a pu l’entendre de l’absentéisme dans ces service. L’avenir n’est pas très rose pour les Français égoïste laissant à leurs enfants et petits enfants des ruines sociale que nous avons payé chèrement au profit des fainéants et profiteurs du monde entier.
    Désolé d’avoir été un peu long mais je pense aussi à ce fonctionnaire malheureusement tué par un tiers, petit entrepreneur avec beaucoup de difficultés peut-être insolubles et comme tous ces petites entreprises n’ont pas les moyens de faire appel aux aides que l’on donne aux multinationales et qui face à des administrations boulimiques, lentes et souvent méprisables face à ceux qui payent toute leur vie durant, situation qui ne peut aboutir que dans de telles situations dramatiques pour tous et dont on ne parle jamais et pour lesquelles on ne veut surtout pas en connaitre les causes alors que le mépris des politiques et administrations envers ceux qui les payent est flagrant en France sauf pour les étrangers qui eux sont de pauvres diables qu’il faut entretenir toute leur vie durant.

    Reply
  • Jean Ducluzeau
    Jean Ducluzeau
    novembre 23, 2022 at 4:34

    Demain deux milliards d’Africains vont débarquer en France grâce à la collaboration active d’une gauche infantilisée par ses bons sentiments. Ite missa est, les jeux sont faits !

    Reply
  • Dig
    Dig
    novembre 23, 2022 at 4:48

    Suffit de « comprendre » et de savoir qu’en laissant la créature d’Attali : « Macron » accéder au affaires c’est en réalité SOROS qui dirige la politique invasive de la France. C’est SOROS qui finance toutes ces « ONG » Tout cela passe par les « travaux / planches » du GODF pour noyer le poisson. Causer dans le vide sans être conscient de ces réalités c’est perdre son temps et son énergie.

    Reply
  • GUINGAN Henri
    GUINGAN Henri
    novembre 23, 2022 at 4:55

    Incroyable ce débat débile rempli de mensonges par les trois contradicteurs. L’idiotie n’a aucune limite, pendant ce temps des français n’ont pas le nécessaire pour vivre décemment. Je ne reviens pas sur le climat d’insécurité.

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    novembre 23, 2022 at 5:03

    Ce Loïc Signor est vraiement insuportable.

    L’avenir n’est pas très rose pour les Français égoïste qui ont réélu Emmanuel macron -on ne sait comment- laissant à leurs enfants et petits enfants des ruines sociale que nous avons payé chèrement au profit des fainéants et profiteurs du monde entier.

    Heureusement, il ya des Stéphane Ravier pour rabattre leur caquets à ces deux clowns de service, trois avec l’insuportable présentateur -à giffler !- n’avaient strictement rien à dire.

    Reply
  • ferrier
    ferrier
    novembre 23, 2022 at 5:16

    l armée, la gendarmerie, les services secrets se mettent au service de l’invasion migratoire alors que leur mission est de défendre le territoire. Gulp!!!

    Reply
  • Jehelle
    Jehelle
    novembre 23, 2022 at 6:00

    Madame la sénatrice s’est trouvée dans un grand embarras pour dire ce qu’elle ferait si un inconnu décidait de s’installer chez elle.
    Tous des faux-culs, dans le camp du bien.
    Quant à Darmanin, il n’est pas crédible. Il devrait se taire, ça nous reposerait.
    Tant qu’à ceux qui ont RE-ÉLU Macron, ce sont des malfaisants.

    Reply
  • Alreen
    Alreen
    novembre 23, 2022 at 6:04

    Extrait:
    ….
    SR: C’est comme ça que ça va se passer. Vous allez trouver quelqu’un sur le canapé, vous allez lui dire, maintenant tu sors, il va vous dire, non je reste, vous allez le laisser chez vous !

    Sénatrice: Il n’est pas chez moi, la France n’est pas ma propriété privée!

    SR: Vous voulez imposer aux français ce que vous refusez pour vous même

    Sénatrice: Mais moi j’accepte bien que vous soyez là alors que ça m’emmerde!
    …….

    Reply
  • michel Lallemand
    michel Lallemand
    novembre 23, 2022 at 6:30

    Je constate une fois de plus que ceux qui étaient opposés à Mr Ravier , l’ont très souvent interrompus, ces gens-là sont à tuer .

    Reply
  • franchi
    franchi
    novembre 23, 2022 at 8:29

    un contre trois est-ce normal?
    Surtout quand celui qui est censé être impartial est vraiment insupportable

    Reply
  • MAS
    MAS
    novembre 23, 2022 at 9:40

    Bravo Monsieur RAVIER !
    Courageusement vous atteignez la zone sensible de vos adversaires en les impliquant personnellement dans leurs propres démarches, supposées ou réelles, de leur vie dans notre société.
    Que font-ils ou feraient-ils personnellement dans la situation qu’ils décrivent ?
    En les mettant eux-même en situation ils n’ont plus d’argument pour narguer les autres.
    Ce sont des traîtres à la Nation et des lâches invétérés !
    Bravo Monsieur RAVIER !

    Reply
  • Dig
    Dig
    novembre 23, 2022 at 10:04

    Cette caste politico médiatique est à diluer dans l’acide. Ils usent des méthodes trotskistes – communistes enseignées dans les cellules, savoir : « parler dessus – hausser le ton » rendre inaudible le débat en jouant la pendule.

    Reply
  • Valenti
    novembre 23, 2022 at 10:31

    Vos contradicteurs sont dans leur idéologie pour l’écolo qui est totalement à l’ouest et Loîc Signor qui a fait voeu de fidélité et de servitude auprès de la Macronie ,pour se placer véritablement et qui répète les éléments de langage habituels qui sont quelque peu has been et usés.
    Vous avez été brillant comme d’habitude Mr Ravier.

    Reply
  • andré DETAILLE
    andré DETAILLE
    novembre 23, 2022 at 11:44

    le grand remplacement est là; depuis longtemps commencé, avec l’appui des politicards peu soucieux de l’avenir de notre FRANCE, mais bien soucieux de leurs réélections, qui se perpétuent d’année en année, grâce à le somnolence de la plupart des Français, qui vont se réveiller un de ces jours en constatant qu’ils n’ont plus droit au choix, car il n’y en aura plus. L’islam sera là, pour leur imposer SA POLITIQUE,ses MOEURS, son CORAN. Nous, nous y attendons, nous ne serons pas étonnés, mais eux, ils ne l’auront pas volé, ils pourront se mordre les doigts d’être considérés comme des mécréants, et de n’avoir même pas de la part des nouveaux conquérants, la reconnaissance du ventre pour les avoir aussi bien aidés dans leur quête de dominance. A ce moment là, je me fais musulman pour leur imposer tout de cette religion et leur faire regretter d’avoir été aussi c..s

    Reply
  • Ginette Bisaillon
    Ginette Bisaillon
    novembre 23, 2022 at 12:39

    Je l’ai dit et je le redis : s’ils les aiment tant ces clandestins, qu’ils les invitent à vivre chez eux, littéralement, c’est-à-dire dans leur maison et non pas juste dans leur pays. On verra après s’ils continuent de les défendre!

    Reply
  • madredios
    madredios
    novembre 23, 2022 at 1:30

    Le vieux bobo animateur au look Gardien de la Révolution Iranienne : c’est bien lui qui a répondu, à la question « Inviterez-vous Zemmour sur votre plateau ? », « Il n’est pas question que Zemmour mette les pieds sur ce plateau ».
    Sinon, 3 immigrationnistes contre 1 français patriote : ca ne m’étonne guère.

    Reply
  • Dig
    Dig
    novembre 23, 2022 at 2:17

    Les illuminés / bigots laïcards du GODF se sont crus malin d’utiliser l’islam pour « tuer » le christianisme. Le résultat est un cancer de la société dont le malade (les français) meurent des suites du traitement. Toute la duplicité des islamo-gocho-collabos réside dans cette imposture.

    Reply
  • DEPLANQUE
    DEPLANQUE
    novembre 23, 2022 at 6:32

    Inutile de rabâcher les mêmes évidences. Les abeilles ne perdent pas leur temps à expliquer aux mouches que le nectar est bien meilleur que la merde… Français de l’étranger, j’ai demandé à cette imbuvable grognasse de me rayer de sa liste de destinataires.
    Il faut garder les vidéos de ces émissions ! Quand ça va péter on pourra dédicacer les liens à leur mémoire de collabos à la morale à deux balles, larbins des esclavagistes modernes.

    Reply
  • DEPLANQUE
    DEPLANQUE
    novembre 24, 2022 at 6:04

    Mon message envoyé à cette grognasse déguisée en députée :

    Madame l’actuelle députée,

    J’ai jeté un œil rapide et en diagonale sur ce qui s’apparente plus à une agence de voyage ripoublicaine qu’à un véritable travail au sens noble du terme. Ne manquent entre autres « agapes » que les menus des repas offerts évidemment par les cons-tribuables. La preuve est faite depuis belle lurette que cette république dévoyée (nous sommes très loin de celle de Périclès !) se vautre dans bien plus de privilèges que ceux générés par toutes les royautés réunies. Votre patron Caligulette, (c’est ainsi que j’ai surnommé dès le lendemain de sa prise de pouvoir) le bouffon en chef de cette gabegie) ridiculise le pays et participe activement à le détruire. Il y aurait beaucoup à dire sur la gestion de cet individu. Ne souhaitant pas perdre plus de temps avec la répugnante REM, je me limiterai à vous demander de bien vouloir me rayer de votre liste de destinataires. Ci-joint un lien évoquant la fin de l’abondance vue par le poudré éborgneur et sa vioque :
    https://www.facebook.com/100036656982164/posts/pfbid02VrMkd4DBVZbi9joGHYvj7xkoQ8XUrn6PRXxxeGDk8WYzN811sNU64pDmJSGbihLnl/?sfnsn=mo
    Je vous souhaite de bons voyages…

    Reply
    • Dig
      Dig
      novembre 24, 2022 at 7:15

      Saine colère Monsieur Delplanque, mais cette harpie que vous qualifiez de députée est en fait sénatrice « ékolo ». Quant à « rabâcher les mêmes évidences » c’est hélas une nécessité pour que ça finisse par rentrer. Sinon en ne « cause » que de la surface, de l’écume et pas du fond de la vague.
      Je suis aussi un « français de l’étranger (depuis 1984 et l’emprunt Josephine) Cependant il ne faut pas laisser le champ libre à la traitrise et à l’envahisseur. Que « la France Libre » soit à Londres ou ailleurs implique que la résistance soit elle sur le sol national.
      Bien à vous.

      Reply
  • fournieryolande
    novembre 28, 2022 at 3:39

    Les passeurs se font un pactole de Rois, vu le prix de la passe entre 3000 et 5000 ppar migrant qui vont devoir bosser des années pour rembourser.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *