Stéphane Ravier corrige une journaliste de BFMTV sur les migrants de l’Ocean Viking : «Mais prenez-les chez vous!» (Vidéo complète)

Stéphane Ravier était l’invité ce vendredi 18 Novembre de l’émission «Week-End Direct» sur BFMTV. Le sénateur, qui est probablement l’homme politique le plus mobilisé sur ce sujet présentement, a fait face à une journaliste qui s’est obstinée à ne voir aucun mal à ce qui se passe présentement, même concernant la fuite de 123 des migrants sur le total des 324 qui ont été recueillis par la France lors du débarquement de ce bateau! Ces migrants sont ceux qui ont été refusés d’entrer sur le territoire français. Au lieu d’être comme c’est prévu cantonnés à rester dans une «zone d’attente» jusqu’à leur renvoi dans leur pays d’origine, ceux-ci errent présentement en France sans aucune surveillance et en totale liberté!

Le sénateur n’a pas manqué de vivement réagir à toute cette situation globale et ce fiasco est pour lui la preuve que Darmanin n’a aucun pouvoir sur ce chaos migratoire. Il s’est aussi fortement soulevé contre le comportement de ces migrants qui remercient la France en se dérobant à la justice française.

Retrouvez l’intervention complète de Stéphane Ravier sur BFMTV :

-Dissident Officiel

11 Comments

  • Anonyme
    Anonyme
    novembre 19, 2022 at 3:31

    Un gouvernement de gangsters

    Reply
  • DEPLANQUE
    DEPLANQUE
    novembre 19, 2022 at 6:07

    Que ces morues du système, trafiquantes de modernes esclaves les prennent chez elles ! Moi j’ai quitté ce pays de cons, désormais invivable. OUF !
    Ras le bol de leurs conneries et leçons de morale à deux balles?

    Reply
  • BIGUET
    BIGUET
    novembre 19, 2022 at 6:37

    Le gouvernement en place est le pire gouvernement que je connaisse!…Il se fout ouvertement du peuple et n’a qu’un objectif : le grand remplacement….Au train où vont les arrivages d’immigrants, les viols et les soumissions des femmes françaises par ces hordes barbares, si cela continue, le remplacement est imminent. On ne peut plus leur faire confiance. Il nous faut nous battre. L’Algérie aux algériens, les lybiens aux lybiens, l’Afrique aux africains, LA FRANCE AUX FRANCAIS!.
    Merci Monsieur ZEMMOUR, Merci Monsieur Ravier, Merci à l’excellente équipe de RECONQUETE.
    J.B.

    Reply
  • Dig
    Dig
    novembre 19, 2022 at 6:40

    Comment les électeurs peuvent ils laisser passer la chance de mettre Reconquête au pouvoir ?
    Macron et tous les autres sont des nuisibles

    Reply
    • harry
      harry
      novembre 20, 2022 at 8:24

      Parce qu´ils preferent la mort lente mais confortable a un changement incertain.

      Reply
  • Lorge Daniele
    novembre 20, 2022 at 3:33

    Bravo Mr Ravier !!! Avec votre gouaille marseillaise vous avez dit tout ce qui avait à dire et que la plupart des français pensent !!!!! Merci au nom de tous les français qui pensent comme vous !!!!

    Reply
  • Voner
    novembre 20, 2022 at 5:11

    ème République pour Bonjour tous. Cette jolie journaliste est un peu vindicative, certainement pour paraître intéressante à l’écran. Cela la fera monter certainement dans ,l’opinion des bobos. Quant à Stérphane RAVIER, je suis entièrement avec lui comprends Que les détracteurs de la vérité, ces députés, ces journaleux à grandes gueules contestataires, ces personnes se croyant importantes
    paraissant sur les écrans de télés et contournant dans leurs propos cette vérité pourtant si flagrante, pourquoi ces personnages ne prennent pas les migrants chez, ce serait un très bon exemple. Et puis il faudrait une 6 ème République pour supprimer ce mille feuilles de lois pénales si opposées.
    Lourdes tâche pour un prochain gouvernement avec cette dette disons énorme et surtout cette surpopulation étrangère. J’ai 91 ans et à mon humble avis, la France est foutue. Je suis triste, car vos efforts sont vains. Les Français ne les méritent pas.

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    novembre 20, 2022 at 7:25

    Bravo Stéphane Ravier ! en voici un qui a les cou… rages physique et moral de dire tout haut ce que beeucoups pensent tout bas.

    Merci… et ne lachez rien !!!

    Reply
  • chienli
    chienli
    novembre 20, 2022 at 9:03

    Je n’ai qu’un mot : »LAMENTABLE » !
    Comment une nana aussi bornée est-elle à cette chaîne déjà pas mal pourrie !!!!
    Allez Mr Ravier vous allez en user de la salive avec ces demeurés!

    Reply
  • westie51
    novembre 20, 2022 at 9:41

    je ne supporte plus, si tant est que j’ai pu un jour écouter BFMTV, ces bécasses gauchistes privilégiées, qui feraient bien de sortir du microcosme parisien, l’entre-soi… ! Quel mépris, quelle arrogance, et en bonnes gauchistes qu’elles sont, c’est « faites comme on vous dit, pas comme on fait » !
    Stéphane Ravier a eu raison de leur proposer d’héberger des clandestins chez elles, dommage qu’il n’ait pas attendu la réponse, il aurait dû insister pour les mettre devant leurs contradictions !
    BFMTV est une chaine « macroniste », et toutes les hyènes médiatiques bavent devant Macron, et je me demande si ces nanas ne mouillent pas leur culotte dès qu’il ouvre le bec !
    A ce propos, écoutez l’excellente analyse d’un professeur italien réalisée pendant la campagne présidentielle de 2017 ! Bravo à lui, et force est de constater depuis 5 ans que Macron est vraiment un psychopathe !
    https://www.youtube.com/watch?v=ZoRcNlr4eHY
    J’espère qu’en 2027, une majorité de Français réalisera qu’il est enfin urgent de voter pour notre Zemmour, le seul qui appliquera ce qu’il propose, et ne se couchera pas devant les technocrates de l’UE ou fera un bras de fer avec les pays qui refusent de reprendre leurs compatriotes alors qu’ils n’ont rien à faire en France, et ce, pour diverses raisons !
    Quant aux ONG, qu’elles en profitent car Zemmour au pouvoir, il en sera fini pour elles de la belle vie d’esclavagistes et leur complicité avec les passeurs ! Idem, avec toutes les associations gauchistes pro-immigration, pro-islam, etc. !

    Reply
  • Immigration : Darmanin incarne l’impuissance française – Le Blog de Thérèse
    novembre 21, 2022 at 2:58

    […] Stéphane Ravier corrige une journaliste de BFMTV sur les migrants de l’Ocean Viking : «Mais … […]

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *