Stéphane Ravier expose l’arnaque sur les soi-disant Mineurs Non-Accompagnés : «Des faux mineurs, mais de vrais clandestins!» (Vidéo complète)

Stéphane Ravier a pris la parole ce jeudi 8 Décembre pour partager sa décision de déposer un projet de loi au Sénat obligeant les clandestins en France à se soumettre à un test osseux afin de vérifier s’ils sont réellement mineurs. Ce test, qui est une simple radiographie du poignet, n’est aujourd’hui pas obligatoire pour ces gens qui sont illégalement sur le territoire français et ceux qui le refusent sont «présumés mineurs». C’est cette situation absurde que le sénateur veut régler avec le dépôt de son projet de loi.

Retrouvez la vidéo complète de Stéphane Ravier :

-Dissident Officiel

4 Comments

  • Stephan
    Stephan
    décembre 11, 2022 at 7:26

    Que dire .
    Tous ces milliards !!
    Pour tous ces étrangers de toutes sortes……..
    On pourrait les donner aux Français qui crèvent la dalle.
    C est honteux.

    Reply
  • Jacques Aubin
    Jacques Aubin
    décembre 11, 2022 at 8:30

    C’est pas sexy nos compatriotes dans les difficultés… trop cassos… Trop franchouillards… Trop consanguins…Trop clochardisés à l’alcool (haram!)… trop assistés déjà…rincés..has-been…ils sont la vieille France à raser… Viennent pas des zones inter-tropicales…pas de cocotiers, de belles histoires à rqconter aux bobos… de 4X4 japonais, de coktails à l’ambassade et de diversité enrichissante à culbuter pour nos bénévoles qui s’active à sauver la planète !

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    décembre 12, 2022 at 7:05

    La’ffaire de l’Océan Viking a démontré l’incurie de notre politique migratoire. Une majorité de Français, inquiets, ne veulent pas que leur pays soit ouvert à tous.

    Merci à Staphane Rvaier de nous rassurer en proposant des dispositons plus que pertinantes !

    Reply
  • Dig
    Dig
    décembre 12, 2022 at 2:46

    Voilà les conséquences de l’ignorance des français lobotomisés par la fausse démocratie de façade mais vraie dictature occulte du GODF en lien avec les skull and bones (Yale Connecticut) qui sont l’antenne US de cette obédience maçonnique qui regroupe les Bush père et fils, Clinton, Obama, Biden. Yale est une université ou sont placés les boursiers de SOROS comme NAVALNY .
    LA question que « MÔA JE » pose toujours aux tracteurs en période électorale:  » votre candidat LFI-EELV ou autre, est il franc maçon GODF ? » En principe j’obtiens un regard éberlué, interdit, sidéré, après il suffit de toiser les yeux dans les yeux sans un mot de plus les initiés(e)s comprennent. Lorsque c’est une femme l’obédience c’est GLFF pendant féminin du GODF
    Montrez leur que vous « savez »

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *