Stéphane Ravier : «Pour la ruralité, la macronie annonce des millions… de migrants» (Vidéo complète)

Stéphane Ravier intervenait au Sénat ce mercredi 30 Novembre sur le sujet de la fiscalité. Le sénateur s’est opposé à ce qu’il appelle «l’État Obèse» et qui se traduit dans la réalité par un excès de prélèvements sur les particuliers et les entreprises. Il a prôné la suppression de certains impôts au niveau de l’État et souhaite voir une augmentation de la participation au niveau des communes et au niveau local.

Le sénateur a utilisé une rhétorique habile pour souligner l’inaction de l’État quant aux moyens accordés aux territoires ruraux de la France : «Pour la ruralité, la macronie annonce des millions… de migrants» (En référence au projet de Macron d’envoyer des migrants en campagne).

Retrouvez l’intervention complète de Stéphane Ravier :

-Dissident Officiel

3 Comments

  • Gervais
    Gervais
    décembre 1, 2022 at 8:20

    Je félicite Mr Ravier pour son intervention et explication à Toulon au …nouveau centre de vacances pour migrants qui ont quitté comme du beurre et sans contrôle le centre sous haute surveillance !

    Il est temps de mettre en câle sèche l’Ocean Viking et tous les autres navires des organisations de passeurs dit humanitaires et arrêter tous les équipages des navires et membres de ces organisations !

    Reply
    • Dig
      Dig
      décembre 2, 2022 at 10:05

      Tout à fait d’accord, les équipages doivent être incarcérés et poursuivis pour complicité active de trafic d’êtres humains et leur navires, matériels et comptes en banque saisis.

      Reply
  • CHOUIN
    CHOUIN
    décembre 1, 2022 at 8:40

    Le Général RODRIGUEZ est AU MONDIAL FOOT Avec 250 Gendarmes pour sécuriser ….

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *