Stéphane Ravier revient à la charge une 2ème fois sur les migrants de l’Ocean Viking : «Ils sont en train de jouer au foot! Ils ont refusé des baskets offertes par la Croix Rouge et on leur a achetées des neuves!» (Vidéo complète)

Stéphane Ravier a de nouveau pris la parole sur les migrants de l’Ocean Viking ce mercredi 16 Novembre. Lui qui s’est rendu sur place, au centre de vacances où ces migrants sont logés, il a pu constaté d’heure en heure leurs conditions de vie réelles, loin des affirmations de la France Insoumise qui déclare «qu’ils seraient au bord du gouffre». Stéphane Ravier affirme lui «qu’ils sont plutôt au bord de la plage».

Se demandant pourquoi le média CNews s’est vu refusé aujourd’hui l’accès au centre de vacances afin de réaliser un reportage, le sénateur marseillais a tenu à connaître la raison de cette décision et elle est finalement toute simple : Les migrants étaient en pleine partie de foot et ce n’est évidemment pas l’image que l’exécutif veut donner publiquement de ce centre de clandestins! Il fournit même d’autres détails : Des baskets auraient été offertes aux migrants par la Croix-Rouge, mais ils les ont refusés et on a dû aller leur acheter des baskets neuves dans un magasin! Voilà où va l’argent du contribuable français.

Retrouvez la vidéo complète de Stéphane Ravier :

-Dissident Officiel

32 Comments

  • VALENTINI
    VALENTINI
    novembre 16, 2022 at 3:01

    Et pendant ce temps là , ce moins que rien de Ross sur Cnews se permet de vomir sur Ravier et venir dire qu’on traiter mal les migrants dans ce camp , que la France est responsable de leur venue parce qu’on fabrique des armes etc….bref les idioties se sont succédées . Mais dire que ce sont des dirigeants africains véreux qui les poussent à venir non c’est trop demander

    Reply
    • Harry
      Harry
      novembre 17, 2022 at 1:38

      Ross avait revendiqué le nombre croissants des popualtions noires en Europe d´une facon tres menacante vis a vis des blancs lors d´une manifestation publique.

      L´allemagne et le japon ont ete detruits, occupés, leur constitution re ecrite.
      Il y a toujours des troupes americaines en Allemagne…

      20 ans apres c´etait des puissances economiques majeures.

      Les pays africains 20ans apres leur independance sont toujours dans le trou.

      C´est de la faute des blancs colonisateurs pilleurs racistes c´est evident !
      (Evitons de mentionner la carte des QI…)

      Mais bon Ross sortira peut etre la machette au final, comme disait Franz Fanon, ce heros decolonial: « Quand vous tuez un blanc, vous tuez a la fois un exploiteur et un exploité ».

      Et c´est bon pour la planete.
      (Surtout quand connait les preocupation ecolos du tiers monde !)

      Reply
      • Lexpat
        Lexpat
        novembre 17, 2022 at 4:15

        C’est drôle si vous écoutez sur place la volonté profonde des africains quelles que soient les nationalités de rester vivre chez eux et les imbeciles chez nous qui encensent le contraire on pourrait enfin voir que la question est pourquoi ils émigrent et pas comment empêcher qu’ils immigrent. La solution est donc en Afrique pas en Europe. Alors pire aujourd’hui nous acceptons ceux qui ne peuvent plus vivre chez eux car déjà….délinquants pour en faire de plus grands ! Éric Zemmour est donc le vaillant plombier qui essaie de colmater une multitude de fuites d’eau sans penser d’abord fermer le robinet central. Sortez de France et venez voir sur place et arrêtez vos bla bla bla et gesticulations numériques !!

      • Harry
        Harry
        novembre 17, 2022 at 5:32

        L´afrique aux africains
        L´europe aux europeens.
        (On est tres bien en Europe, je ne crois pas que les africains aient envie de voir des europeens chez eux)

  • DEPLANQUE
    DEPLANQUE
    novembre 16, 2022 at 3:32

    On est tout simplement trop con.

    Reply
  • LANGLOIS
    LANGLOIS
    novembre 16, 2022 at 4:10

    SCANDALEUX !!! Mais le pire ENNEMI de la FRANCE et des FRANCAIS ce ne sont pas ces sauvages venus d’ailleurs mais ceux qui les font venir et en premier macron le fossoyeur;
    Cette pourriture poursuit son plan de destruction de notre Pays et d’extermination des FRANCAIS en allant chercher ceux qui nous trancheront la gorge.
    Pour notre survie il y a urgence à se débarrasser de ce malade dangereux
    Il faut l’accrocher aux grilles de l’Elysée entouré de ses complices criminels

    Reply
    • Dig
      Dig
      novembre 16, 2022 at 4:54

      Les vrais coupables sont les imbéciles qui ont la trouille de voter reconquête et qui s’abritent derrière des votes « pis aller » ou contestataires.

      Reply
    • Harry
      Harry
      novembre 17, 2022 at 1:41

      Le pire enemi de la France est le cosmopolitisme au pouvoir a l´Elysée depuis tres longtemps.

      Par contre vous vous faites des illusions sur une sortie de crise par voie electorale.

      Meme si un Zemmour etait elu, vous n´echapperiez pas a la guerre ethnico religieuse doublée d´une guerre civile avec interventions etrangeres.

      Reply
      • Dig
        Dig
        novembre 17, 2022 at 3:23

        Aucunes illusions cher Harry, j’ai pris mes dispositions dès 1984. Comme me disait un ami juif ancien militaire français et général retraité de Tsahall (mossad) « Vous en France vous n’échapperez pas à une RENCONQUISTA par les armes de votre pays, comme Isabelle l a catholique le fit en Espagne » c’était il y a plus de 10 ans.
        Mon allusion aux « votants » concerne mes potes bobos (cinéastes écrivains intellos etc ) qui ont trouvé malin de voter POUTOU pour ne pas voter Macron Staluchon ou MLP. Quant aux amis de droite ils se sont empressés de voter MLP pour barrer la route à LFI NUPES. Quant à nous , ça fait très longtemps que l’abstention est la norme. Je n’ai voté qu’aux prudhommales pour « les patrons brrrrrrrrr!!!!! » En Suisse et ailleurs lorsque cela « servait à quelque chose »

      • Harry
        Harry
        novembre 18, 2022 at 9:26

        En theorie le Mossad c´est les services secrets et Tsahall l´armée…

        Je ne vois pas trop l´interet de comparer la situation Israelienne et francaise, parce que contrairement a ce qu´on peut penser, Israel est bien plus menacé sur le long terme que la France.

        N´etant pas Israelien ca m´indifere.
        (Rien contre , rien pour, pas ma guerre, c´est tout)

        Vous savez, les dispositions, si les choses se gatent, on est jamais sur de rien.
        J´ai vu un type qui s´etait constitué une base autonome durable se retrouvé forcé de ne pas y aller a cause d´une panne tres grave dans son refuge.

        C´est toujours mieux de prevoir, cela dit.

        Zemmour etait inconnu de la majorité des francais.
        Il y a eu un syndrome a confondre une popularité mediatique et le resultat du vote final.

        Quand j´entends le dit Zemmour pronner l´assimilation alors que c´est devenu marginal et que ca marche meme a l´envers desormais (Surtout avec les gauchistes), je pense qu´il a tres peu de chance d´arriver au pouvoir.

        il ne peut sans doute pas faire autrement, mais le vote ne va pas suffir, j´en doute fortement.

      • Dig
        Dig
        novembre 18, 2022 at 5:26

        Cet ami général à la retraite est français il était officier pendant la « guerre en Algérie ». Il est parti en Israël à l’issue de l’indépendance honteusement négocié avec les seuls maquereaux du FLN. La comparaison qu’il fait (lui et ses collègues) c’est que la « mentalité arabe » est la même partout quel que soient les différences de contexte. Ils me disent aussi « nous on les connait les arabes, on en a même à la Knesseth; avec eux, toute forme de mansuétude de sympathie, est interprétée comme faiblesse ». Mon parrain tenait un discours identique dans les années 60 (oranais d’origine basque espagnole Famille installée depuis 1810 avant la conquête par Bugeaud) fut commissaire de police (en charge des populations NON arabes. Guerre du RIF cavalier spahi ingénieur électricien sur les premier sous marins. Venu en France en 1938 pour des raisons familiales)
        Pas votre guerre, pas vos affaires, certes on peut comprendre ça. Cependant les arabes mahométans eux ne font aucun distingo de la sorte. Ma parentèle asiatique eux aussi les connaissent (Singapore se méfie comme de la peste de l’islam qui campe alentour Indonesie Malaisie etc . Le Japon est en train de se faire envahir depuis 10 ans. La Chine observe cela avec beaucoup d’attention. Quant à l’Inde elle aussi dit aux mahométans que le Pakistan à été « inventé pour eux » alors tenez vous tranquille. Le cimeterre est de même tranchant quel que soit la zone ou il est présent.

      • harry
        harry
        novembre 19, 2022 at 1:14

        Je ne souhaite aucun accomodement avec le mahometant militant.
        Mais je me battrait pour la France, pas pour Israel.
        (Je ne suis pas anti israelien pour autant. C´est pas mon pays, c´est tout)

        Ca me semble tres simple a comprendre.

        Beaucoup de gens qui ont fait les guerres coloniales l´ont fait pour contrer le marxismo communisme ( les USA ont aussi soutenu les independances pour s´ouvrir des marchés et dezinguer la concurence, pas par ideal de « liberté »).
        Suez a ete le premier signe du grand soutient US aux puissances euopeenes…

        Cela dit vous aviez un melage de verbiage marxisant a la mode de l´epoque et de djihadisme, oui.
        Vous aviez aussi une influence sovietique en Turquie Kemaliste.
        (Kemalisme quasi detruit aujourd´hui au profit du neo ottomanisme).

        C´est tres frappant de voir comment certains musulmans se cachent derriere un discours decolonial (L´empire ottoman-entre autres- n´avait rien de colonial, bien evidement…) ou social (Quand l´esclavage sera aboli par tous les pays musulmans on en reparlera).
        Ca marche assez bien et ca finira a l´irannienne, mort pour les communistes infitrés, esclavage pour les autres.

        Ne reduisez pas l´islam aux arabes, les maghrebins ne sont pas arabes (Les vrais arabes les meprisent) et l´indonesie est le pays musulman le plus peuplé.

        Je ne suis pas internationaliste, je ne crois pas a une croisade anti islam globale…Avec qui ?
        Les americains qui ont detruit la Lybie (Merci poru les vagues de clandos qui suivent) et manipulé des djihadistes quand ca les arrangent ?
        Les Israeliens aussi manipulent.
        Les russes aussi ont eu un double discours, et d´autres idem.

        La seule boussole valable c´est la France et les europeens.

        Et surtout focaliser sur l´islam c´est oublier la haine anti blanche de beaucoup d´importés.
        Ca monte de plus en plus, c´est encouragé par la gauche et il n´y en avait pas specialement besoin.

      • Harry
        Harry
        novembre 19, 2022 at 3:12

        Et en conclusion je vous rappelle que les Seouds sont les « alliés » d´Israel.

        L´Islam wahabite viens d´ou ? Qui a financé le terrorisme pendant des années pour autant qu´ils ne le fassent plus ?

        La situation est un peu plus compliquée que « les arabes et les musulmans sont mechants ».

        Donc ce qui compte c´est pas de qui on est « contre » mais qui on est « pour ».

        La France et le peuple francais historique en ce qui me concerne.

  • ginouves
    ginouves
    novembre 16, 2022 at 4:42

    lE monde des fous voila la corrida c est vilain! Paty , lola , nice , bataclan c est très bien , créez un site permanent mémoriel pour tous nos frères et sœurs assassinés

    Reply
  • Christian Mercadier
    Christian Mercadier
    novembre 17, 2022 at 2:31

    Le pire ennemi de la France c’est le Français de base qui vote obstinément pour les mêmes ordures depuis un demi-siècle.

    Reply
    • Dig
      Dig
      novembre 17, 2022 at 3:29

      C’est exact et on peut « dater ça » au NON au référendum sur la Nouvelle Société Participative proposée par de Gaulle.
      Le paradoxe est que cette proposition fut exposée par de Gaulle à Adenauer à Colombey; lequel la mise en pratique en RFA avec les résultats que l’on connait. Quant à de Gaulle il avait prévenu : »si c’est NON je mettrais fin immédiatement à mes fonctions » .
      Il a fallut attendre cette enflure de Mitran pour « inventer la cohabitation » qui est une perversion de l’esprit de la Constitution. C’est le seul point majeur à modifier: « un président qui perd sa majorité doit remettre son mandat immédiatement ».

      Reply
  • DUBOIS DANIEL
    novembre 17, 2022 at 3:28

    Ce matin 17/11/2022, le Secours Catholique alerte : UN MILLION de ses adhérents vivent avec moins de 6 euros jours !!! Et sur ce million PAS UN n’ira en village vacances. Vive la France ………….

    Reply
  • CYRILLE
    novembre 17, 2022 at 3:30

    Ce matin 17/11/2022, le Secours Catholique alerte : UN MILLION de ses adhérents vivent avec moins de 6 euros jours !!! Et sur ce million PAS UN n’ira en village vacances. Vive la France ………….

    Reply
    • Dig
      Dig
      novembre 18, 2022 at 5:31

      Le secours Cath est la plus vertueuse des associations; c’est eux qui font le meilleurs boulot. Mais ça n’empêche pas les mahométans de profiter de cette « charité chrétienne ». Il vont même jusqu’à faire du prosélytisme coranique dans les locaux du Secours Cath. Ce sont les chrétiennes africaines qui leur « bottent le Q »

      Reply
  • Hervé J. VOLTO
    novembre 17, 2022 at 3:36

    Se demandant pourquoi le média CNews s’est vu refusél’accès au centre de vacances afin de réaliser un reportage, Stephane Ravier a tenu à connaître la raison de cette décision et elle est finalement toute simple : Les migrants étaient en pleine partie de foot et ce n’est évidemment pas l’image que l’exécutif veut donner publiquement de ce centre de clandestins! Il fournit même d’autres détails : Des baskets auraient été offertes aux migrants par la Croix-Rouge, mais ils les ont refusés et on a dû aller leur acheter des baskets neuves dans un magasin!

    Voilà où va l’argent du con-tribuable Français.

    Celà répond à la question de Jacqueline Mouraud, qui demendait à nos gouvernants « mais ques’est-ce que vous faite du pognon (que vous nous prenez) ?! »
    https://www.youtube.com/watch?v=CCxlDDt98Vk

    et à celle de la jeune avocate Sarah Saldmann
    https://www.youtube.com/watch?v=G0ZzSPnRciE

    Reply
    • Dig
      Dig
      novembre 18, 2022 at 5:33

      Le secours Cath est la plus vertueuse des associations; c’est eux qui font le meilleurs boulot. Mais ça n’empêche pas les mahométans de profiter de cette « charité chrétienne ». Il vont même jusqu’à faire du prosélytisme coranique dans les locaux du Secours Cath. Ce sont les chrétiennes africaines qui leur « bottent le Q »

      Reply
    • Laurent 46
      Laurent 46
      novembre 17, 2022 at 5:51

      Vous n’y pensez pas ils leur on fait le plein en carburant et les voilà déjà repartis pour nous apporter d’autres cadeaux pour noël, période pendant laquelle il faut être particulièrement accueillant.
      Cela étant et sauf erreur de ma part ce sont bien des Français qui ont votés une deuxième fois pour la clique de Macron ou de MLP qui ne veut pas faire de vagues et pour tous ce qui représente aujourd’hui la gouvernance dans un hémicycle des plus scandaleux.

      Reply
  • Hervé J. VOLTO
    novembre 17, 2022 at 4:08

    Il faut obscurcir et étouffer ce leurre, remettre les pendules à l’heure : les clandestins n’ont pas d’avenir chez nous. « No Way », comme disent, à juste titre, les Australiens.

    Reply
  • Voner
    novembre 17, 2022 at 5:44

    Bonjour. L’actualité « bon genre » est de promouvoir l’accueil des migrants Les gros malins, les anciens des grandes écoles, les donneurs d e leçons sont-ils en fait capables de comprendre la situation. on en doute. A titre d’exemple, vu à la télé, un pêcheur sénégalais déclare avoir 3 femmes , tel que le permet le coran. N’est-ce pas une partie importante de cette démographie galopante, quand ce pêcheur avoue avoir 14 enfants. Où vont-ils aller à l’âge adulte. En France bien entendu puisque les lois le permettent. Nos législateurs sont-ils aveugles ou incompétents. C’est beau la France, mais elle est foutue.

    Reply
  • Laurent 46
    Laurent 46
    novembre 17, 2022 at 5:46

    Des « Niques » j’ose l’espérer !

    Reply
  • felger
    felger
    novembre 17, 2022 at 6:04

    petit Macron ne veut et ne peut rien faire :il n’est que le pantin de la commission européenne qui elle meme n’est que le pantin des décideurs : Etats-unis; Davos etc ….

    Reply
    • Dig
      Dig
      novembre 17, 2022 at 3:31

      Enfin un résumé en forme de note de synthèse merci Felger.

      Reply
  • Cœur de Pierre
    Cœur de Pierre
    novembre 17, 2022 at 6:52

    Je me fiche de savoir qu’ils jouent au foot, ils sont jeunes ils se remettent vite de la fatigue et ils jouent comme tous les jeunes. Une fois qu’on a dit ça, ce bateau n’est que la continuité de l’immigration massive en Europe, c’est juste une porte de plus qu’on laisse ouverte, même si l’Europe s’entend pour « partager » les migrants, ils viendront où les aides sociales sont les meilleurs puisque la circulation en Europe est libre. Les solutions sont donnés en permanence par des membres de Reconquête lorsqu’on les interroge : faire la chasse à la mafia des passeurs, ouvrir des bureaux de demande d’asile dans les pays de départ, remettre des contrôles aux frontières terrestres de la France, faire pression sur les pays récalcitrants à la reprise des OQTF par exemple sur les aides au développement et sur les transferts d’argent de l’immigration vers les pays d’origine, etc, etc.

    Reply
    • Harry
      Harry
      novembre 17, 2022 at 7:33

      Oui mais comme disait Francois Hollande : « ils veulent des Nike ! »(Et pas des basquets croix rouge)…Et encore lui pensait qu´ils les acheteraient, ha non, il faut leur payer ! Comprennez bien, la colonisation, le pillage de l´afrique , le racisme systemique etc…

      Faut payer !!!

      Revons un peu, aux prochaines manifs de gilet jaunes, si on leur donne des machettes (Ca vaut moins cher qu´une Nike), le gouvernement sera ravi de les avoirs en appoint pour s´occuper des racistes blancs privilegiés !

      Macron fera une photo avec eux torse nus !
      Les sauveurs de la republique !

      Reply
      • Dig
        Dig
        novembre 20, 2022 at 8:37

        Lequel François grHollande est un expert en prébendes et enfumage. Tiens il vient d’acquérir une seconde maison dans l’enclave privilégiée « LA CAMPAGNE A PARIS » pte de Bagnolet après celle du 16 rue I.BL. qu’il a refilé à son fils et sa belle fille – la seconde c’est « pour lui et Julie » . Ceci s’ajoute à l’appart. londonien (planqué dans un trust) au « cabanon » près de Carry le Rouet – les différentes propriétés dans le sud etc… En cela il maintient la « grande tradition tartuffe » de la MITTE . Macron est dans la même ligne mais avec un côté hybride qui lui fait préférer les « mignons, les camionneurs » aux « julies »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *