Suivez en direct le débat Eric Zemmour/Valérie Pécresse dans son intégralité

Ça y est. Après des mois d’appels à débattre lancés par l’équipe d’Eric Zemmour aux différents candidats à l’élection présidentielle, l’un d’un daigne enfin répondre favorablement au défi. C’est Valérie Pécresse. Il n’y avait en effet pour l’instant que Jean-Luc Mélenchon qui avait accepté le débat face à Eric Zemmour et cela lui a desservi, car il a montré lors de cet évènement une agressivité hors norme et a une fois de plus prouvé de quel côté se trouvait l’intolérance.

Mais maintenant, comment s’en sortira Valérie Pécresse face à celui appelé «le Mohamed Ali du débat» par Geoffroy Lejeune? C’est ce que nous vous laissons découvrir :

-Dissident Officiel

101 Comments

  • jacques Paraskévas
    mars 10, 2022 at 2:32

    Pauvre Pécresse, désespérée et donc pour se défendre ne cesse d’interrompre son contradicteur, de l’empêcher de parler. Elle ment aussi dans ses accusations. Pathétique !

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      mars 10, 2022 at 6:40

      Une hystérique

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        mars 11, 2022 at 8:25

        Je me suis demandé si elle n’avait pas pris un « petit dopant » … incroyable !

      • Jasmine
        Jasmine
        mars 12, 2022 at 2:15

        Exactement !!!

    • Nicolas ZAHAR
      Nicolas ZAHAR
      mars 11, 2022 at 1:37

      Pécresse : mémoire courte, idées courtes, vision pour la France courte. Heureusement pour elle que les commentateurs officiels et autorisés lui ont fait la courte échelle. Nous nous attendions néanmoins à pire de sa part, nous l’ésperions même. Toujours est-il qu’elle ne croit pas en la France, elle croit en l’Europe et en son plan de carrière, comme son frère jumeau Macron.

      Reply
    • gimkana
      mars 11, 2022 at 4:07

      il parait que son équipe s’est entrainée toute la journée à jouer les Zemmour pour la rôder à l’exercice, dixit le Figaro…ça s’est vu car de l’insignifiant dans ses débats on est passés à « remontée comme un coucou » mais pas toujours à bon escient !! malgré tout Bouleau a fait plus attention que lors de son interview avec Z sur TF1 et a qd même été obligé d’interrompre madame lancée sur ses invectives. Et ce doigt levé et pointé de sa part en permanence vers Z en dit long sur sa psychologie…

      Reply
  • Yves
    Yves
    mars 10, 2022 at 2:47

    Jusqu’à présent elle n’en a jamais rien eut à foutre de l’invasion migratoire.

    Reply
    • Schmitt
      Schmitt
      mars 10, 2022 at 2:51

      Entièrement d’accord , n’oublions pas non plus qu’elle était ministre et son mari a participé à la vente de GE

      Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      mars 11, 2022 at 8:35

      j’ai quand même eu de la peine en pensant à l’Iman Chalghoumi et à ma voisine, toujours très discrète sur sa foi, qui ne porte pas le voile, et à ses enfants très bien éduqués … ils souffrent pour le comportement des autres..

      Reply
  • Schmitt
    Schmitt
    mars 10, 2022 at 2:50

    Elle est pathétique ! Elle veut se donner de l’autorité qu’elle n’a pas ! Toujours aussi nulle ! Elle ne cesse d’interrompre M. Zemmour comme le dit le précédent commentaire J. Paraskevas

    Reply
    • Jacques Paraskevas
      Jacques Paraskevas
      mars 10, 2022 at 3:39

      Elle est aidée pour interrompre Zemmour par la Elkrief, le mégaphone de Micron (pas une faute de frappe)

      Reply
  • Zorglub
    Zorglub
    mars 10, 2022 at 3:01

    ben vous vez de la veine de le voir moi j’arrive pas à le trouver

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    mars 10, 2022 at 3:11

    Comment peut-elle avoir du retard le pipelette elle n’arrête pas de déblatérer et d’interrompre Zemmour. Les deux journaleux n’ont de cesse de l’aider c’est insupportable !

    Reply
    • Josselyne69
      Josselyne69
      mars 10, 2022 at 4:24

      D’accord avec vous. Elle était insupportable, voire malpolie, On n’interrompt pas les gens en train de parler. En plus, pour dire des âneries. Quant aux deux journaleux, ils l’ont bien aidée. Tu parles d’une équité. Si Eric est élu, il faudra qu’il les fasse mettre au placard. 2 têtes à claques.

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        mars 11, 2022 at 12:58

        « Si Eric est élu, il faudra qu’il les fasse mettre au placard. 2 têtes à claques. »
        La plupart des journalistes sont des parasites.

        Faudrait supprimer le journalisme, ainsi que les publicités à la télévision et dans les lieux publics (quand ce n’est pas devant les magasins).

        Kami

    • Anonyme
      Anonyme
      mars 10, 2022 at 10:57

      C’est insupportable de voir Madame Pécresse interrompre M. Zemmour. Et de voir les deux responsables du débat empêcher pratiquement Zemmour de lui répondre en lui demandant de répondre à une autre question. On voyait qui penche de quel côté.

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        mars 13, 2022 at 9:20

        D’accord avec Kami sur la publicité, c’est du harcèlement à ce stade de diffusion !

  • Anonyme
    Anonyme
    mars 10, 2022 at 3:11

    ire

    Reply
  • Magda
    mars 10, 2022 at 3:28

    Les journalistes favorisent ouvertement madame Pécresse! C’est insupportable, elle déroule son discours puis empêche monsieur Zemmour de faire de même avec le soutien des deux vendus.
    C’est une insulte à notre intelligence, on n’en peu plus de leur mépris !!!

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      mars 11, 2022 at 8:26

      les journalistes n’ont pas joué leur rôle

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        mars 12, 2022 at 4:09

        Au contraire, puisque leur rôle consiste à être partial et à mentir.

        Kami

  • Eléonore Jamet
    Eléonore Jamet
    mars 10, 2022 at 3:45

    SCANDALEUX !!! une fois de plus. pourquoi la pécresse-détresse est-elle toujours interrogée la 1ere alors qu’Eric Zemmour n’a, c’est bizarre, pas la possibilité de lui répondre. c’est la vraie pipelette qui a bénéficié de plus de temps de parole. Je ne comprends pas ces cakculs de vendus.!!!::

    Reply
  • Nicolas
    Nicolas
    mars 10, 2022 at 4:01

    EZ a le tort de ne pas l’invectiver comme elle se permet de le faire, avec un ton et une voix de poissarde infecte !EZ est beaucoup trop gentil et poli avec ce genre de saloperie. Malheureusement pour les spectateurs le vainqueur est celui ou celle qui est le plus aggressif comme dans un match de boxe departages aux points . EZ est beaucoup trop lent dans ses reponses c’est pour cela qu’il a accumulé de l’avance dans le temps de parole! MLP aurait ete bien meilleure car elle a de la repartie tres rapide!

    Reply
  • Philippe BENSIMON
    Philippe BENSIMON
    mars 10, 2022 at 4:08

    Au comportement frisant l’hystérie, le visage crispé par la haine, le rictus rappelant étrangement la grimace du Joker (je vous invite tous à revoir certains passages pour le moins édifiants), la BCBG ne peut et ne sera jamais présidente, elle en a ni les atouts ni les connaissances et encore moins la force. Sa préparation prévue sous forme de pugilat avait pour but d’en masquer toutes les faiblesses. Quant à Zemmour, son récent port de lunettes l’amène à avoir ce tic lié à un mauvais ajustement. Je suis étonné que son entourage ne lui en ait jamais fait la remarque. Il est et de loin le meilleur candidat, mais à force de se voir traiter de misogyne, il s’est retranché et n’a pas été à son meilleur. Dommage.

    Reply
    • MONIQUE QUERE
      MONIQUE QUERE
      mars 10, 2022 at 5:16

      C’était difficile d’en placer une pour EZ et pour nous compliqué de suivre le débat sans interrompu. Mme Pecresse n’est pas à la hauteur alors elle a choisi l’agression et le mensonge. J’ai zappé sa voix m’a donné mal de tête. Mauvais débat son electora doit se poser des questions.

      Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      mars 11, 2022 at 8:27

      difficile de réagir sans prendre le risque de se faire traiter de misogyne

      Reply
      • babelle
        babelle
        mars 11, 2022 at 9:10

        je suis d’accord pécresse n’attendait que ça

      • Anonyme
        Anonyme
        mars 12, 2022 at 4:11

        Aimer les femmes n’oblige pas à aimer les connes.

        Kami

    • Alain ROLAND
      Alain ROLAND
      mars 14, 2022 at 1:55

      Je suis tout à fait d’accord avec vous. Cette émission n’avait rien à voir avec l’enjeu présidentiel.
      Les deux journaleux ont été exécrables comme à l’habitude avec E. Zemmour. L’agressivité et non l’échange était d’ailleurs donné dès la première question.
      Par contre j’ai été déçu des réactions de E. Zemmour. Il n’aurait jamais dû rentrer dans ce pugilât.
      A mon avis, il aurait dû ne pas réagir à la provocation, regarder la Pécresse bien dans les yeux, attendre qu’elle se taise puis lui demander calmement mais sur un ton très affirmatif si elle était vraiment consciente des mensonges et bêtises qu’elle vociférait.
      Puis se tourner vers les deux journaleux et leur dire qu’il ne s’était pas déplacé pour participer à un échange du niveau cour de maternelle voir caniveau et qu’ils veuillent bien remonter ce dernier à un débat démocratique digne de candidats à la présidence de la république. En précisant que ce n’était pas le cas il se donnait le droit de quitter le plateau.
      Cela aurait remis tout le monde à sa place la Pécresse comme les journaleux et il en serait ressorti grandi.

      Reply
  • Monique CHOPIN
    Monique CHOPIN
    mars 10, 2022 at 4:15

    J’ai écouté jusqu’au bout. Chapeau à EZ devant VP qui n’a eu de cesse de lui crier dessus en l’interrompant sans arrêt, refusant d’admettre la réalité des faits. Des journalistes pas du tout à la hauteur – ce qui ne m’étonne pas – avec leurs questions peu dignes d’un débat électoral pour la présidence de la république. Je m’attendais à mieux …Je ne vois pas de différence entre EM et VP.

    Reply
  • Manu
    Manu
    mars 10, 2022 at 4:53

    Valérie Pécresse interrompt constamment pour dissimuler le désordre voir l’amalgame
    de son programme macroniste qu’elle a infiltré par des copies maladroites du
    programme de EZ………..Cela rappelle le proverbe français :  »ce n’est pas la vache
    qui crie le plus fort qui donne le plus de lait » … Elle est pathétique … Oui c’est vrais :
     »n’oublions pas non plus qu’elle était ministre et son mari a participé à la vente de GE  »
    Pathétique et fausse !

    Reply
  • noyon
    noyon
    mars 10, 2022 at 5:15

    Zemmour Président et Dame Pécresse 1 Ministère si elle veut, mais un ministre fait ce que dit le Président, Chirac et Sarkozy l’ont dit. Elle coupait la parole bien plus que Zemmour. Elle a copiée le programme de Zemmour partis avant..L R n’a pas fait ses programmes au cours des décennies

    Reply
  • Mathieu
    Mathieu
    mars 10, 2022 at 5:18

    Pourquoi E . Zemmour ne lui a pas dit qu’elle vivait « Grassement  » sur avec les Actions de l’ Alsthom . Quand aux Journalistes et la « Elkrief, »qui donnaient toujours la voix à la Pécresse ( « qui a tout le Talent pour vendre du Poisson sur les Marchés « ) Et surtout qu’elle ne traite pas les Participants de Z de Nazis . Car nous savons tous qu’elle va Collaborer avec Macron .Alors qu’elle retourne chez les « Bobos » elle ne fera rien pour la France

    Reply
    • babelle
      babelle
      mars 11, 2022 at 5:17

      l’affaire Alsthom est devant les tribunaux je pense qu’il doit être interdit de parler de cette affaire en cours de justice, Zemmour a j’ai la prudence, Pécresse n’a fait que mentir : la tribune elle l’a bel et bien signée, le port du voile elle est d’accord pour qu’il soit porté même a l’université, de plus elle se rend dans des écoles ou de petites filles sont voilées et ne trouve rien a redire lamentable la Pécresse qui a la mémoire courte et qui oublie quand cela l’arrange, mais internet a de la mémoire faites vos recherche et vous verrez par vous même que Zemmour n’a rien inventé il a dit la vérité voila pourquoi il avait se sourire il savait quelle mentait et qu’il pouvait le prouver

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        mars 12, 2022 at 4:13

        Il devrait venir avec un double de ce qu’écrivent et signent les autres pour les leurs balancer à la gueule.

        Kami

      • Anonyme
        Anonyme
        mars 13, 2022 at 9:31

        Babelle concernant le voile ce témoignage devrait vous intéresser et on devrait obliger les femmes en Europe qui défende le port du voile comme liberté individuelle (valeur occidentale tronquée par les frères musulmans pour infiltrer la sphère politique) à l’écouter

        https://m.youtube.com/watch?v=SSVqsAgmo4E

    • Pierre Delanoë
      Pierre Delanoë
      mars 13, 2022 at 9:26

      Pourquoi ? Parce qu’il fait partie du Sérail et qu’il sert à faire réélire Macron

      Reply
  • Nicolas ZAHAR
    Nicolas ZAHAR
    mars 10, 2022 at 5:22

    Je crois que Madame Pécresse souffre de troubles de la mémoire. C’est gênant pour conduire les affaires du pays. Ses absences de mémoire ont néanmoins déclenchés quelques illarités, tout comme les sondages grossièrement manipulés où Macron est donné à plus de 30%. Nous vivons dans la République du mensonge (pléonasme) et de la manipulation.

    Reply
  • BdiG
    BdiG
    mars 10, 2022 at 5:59

    Pécresse est une CATASTROPHE SUR PATTES !!! Elle ne comprends rien à l’islam; ou plutôt elle se rend complice de l’islamisme rampant. Point essentiel Pécresse est à la tête d’une région phare ou les enclaves sous charia sont multiples et quasi interdites aux non mahométans. Cette harpie vociférante n’a aucune des qualités requise pour postuler à la présidence. Les 2 journaleux sont une honte de duplicité pro Pécresse

    Reply
  • mistral
    mars 10, 2022 at 6:14

    Les commentateurs à la suite ,sont tous anti Zemmour, même Treard du Figaro !En conclusion ils ont tous trouvé Pécresse gagnante !
    C’est de la propagande ! Je ne me faisais pas d’illusion,mais désormais je n’ecouterai plus Brunet !
    Il reste Cnews,qui pourtant pendant 15 jours,a été avec l’Ukraine ,un instrument de la Propagande de Macron !

    Reply
    • LILI
      LILI
      mars 11, 2022 at 1:12

      Tout à fait d’accord. Je trouve un revirement de cnews.
      Pecresse avait un rictus de pitbull, agressive en récitant sa leçon bien apprise.
      E.Z était juste dans ses propos qu’il assume mais il n’a pu guère finir ses phrases.
      Je doute de l’équité du temps de parole vu que V.P lui coupait la parole aidée par les 2 autres bulldogs.

      Reply
  • mistral
    mars 10, 2022 at 6:17

    Où est mon commentaire ?

    Reply
  • Jacques Aubin
    Jacques Aubin
    mars 10, 2022 at 6:29

    Pauvre Madame Pécresse, elle m’a fait penser à la petite grenouille de la fable de La fontaine :

    …. » la chétive pécore s’enfla si bien qu’elle creva ! « ..
    La petite grenouille enfle, enfle pour devenir aussi grosse que le bœuf mais… , elle éclate !

    la morale : Il faut rester sage, humble et à sa juste place sans chercher à imiter les autres.

    L’ apothéose fut son envolée de matamore sur l’immigration :  » avec moi, vous allez voir ce que vous allez voir  » .

    On en tremble déjà !

    Reply
  • lustuc
    lustuc
    mars 10, 2022 at 8:34

    Si les LR avaient des idées; cela se saurait ! Entre mensonges énormes , promesses qui ne seront pas tenues, comme d’habitude, et idées piquées à Eric Zemmour, Pécresse aura malheureusement berné des électeurs qui en redemandent. Mais, si , avec ce que vivent les français, ils n’ont toujours rien compris, si la situation du pays ne leur suffit pas, ma foi, nous ne pourrons éviter la guerre civile. Il n’y avait aucun respect chez Pécresse, ni équité ,de temps de parole, ni de possibilité pour Zemmour de répondre et s’exprimer. Ce sont les journalistes, qui, avec malice et perversité, ont créé toutes les conditions pour que Pécresse tape, comme Mélenchon l’avait fait, pour faire semblant de déplorer que cela ait tourné au pugilat. Car le tumulte annule toute possibilité pour Zemmour, de se faire entendre. c’est bien le but des mondialistes:
    rendre inaudible le message des nationaux. Il fallait s’y attendre ! Là où Zemmour a , nous l’espérons, semé le doute chez les électeurs favorables à Pécresse; c’est quand il a fait remarquer qu’ il avait présenté son programme, avant les autres candidats, et que, par conséquent, ce n’est pas lui qui a pu copier le programme des autres ! Cet argument est imparable, même avec toute la mauvaise foi du monde !

    Reply
    • Martine Magnier
      Martine Magnier
      mars 11, 2022 at 3:34

      Tout à fait d’accord avec vous, Pécresse a bien lu et relu le programme de Eric Zemmour (voire même, si je veux être un brin méchante, se l’ai fait déchiffré et traduire) avant de se lancer, et s’en est largement inspiré, et même copié-collé pour le « vomir ». Les autres candidats aussi, en ont extirpé ce qui pouvait leur servir, d’une part pour agrandir leur couronne d’électeurs, d’autre part pour leur donner des idées.

      C’était à prévoir, mais Zemmour est courageux et il donne le ton à la campagne. C’est de l’intelligence et de la bravoure… ce que n’ont pas aucun des autres candidats.

      Reply
  • Chienli
    Chienli
    mars 10, 2022 at 11:47

    Il y a un métier qui s’appelle aboyeur.c’est une personne qui annonce les personnalités a chaque événement.je vois très bien Mme Pécresse s’y recycler. Mais la elle aura encore du mal car pour ce métier il faut de la dignité…

    Reply
  • GAUTHIER
    GAUTHIER
    mars 11, 2022 at 2:05

    M. ZEMMOUR, j’ai apprécié vos débats et vos analyses durant ces 2 années chez CNEWS. Vous affichiez une sincérité et une vraie passion pour la France. Vous ne cherchiez pas à transformer votre apparence. Seuls vos arguments comptaient. J’ai regardé le débat entre vous et Mme PECRESSE et je vous ai trouvé pathétique. Ce sourire béat et forcé m’a agacé. La politique c’est du sérieux. Ce n’est pas un concours du plus sympa.
    D’autre part, je trouve inadmissible ces attaques envers Mme LE PEN. C’est en cumulant les électeurs de Mme LE PEN et de vous-même que vous serez au pouvoir. En tous cas les idées que vous défendez communément.

    Reply
    • Dominique LUTZ
      Dominique LUTZ
      mars 11, 2022 at 8:01

      en tout cas vous etes le seul a avoir ce type de commentaire. Sourire aux mensonges et contradictions de Mme Pecreese vaut mieux que comme elle couper la parole en permanence. Je n ai pas entendu d attaque contre Mme le Pen si ce n est que le commentaires sur les insultes de MLP contre Zemmour concernant les soit disants nazis de son entourage que je trouve autant improductives que inadmissible.

      Reply
  • louis
    louis
    mars 11, 2022 at 3:04

    UN SEUL MOT Tout le monde voit le résultat de la gouvernance de Pécresse UN FIASCO SANS APPEL sur tout les plans!!!!

    , le pire elle a pactisée avec les dirigeants islamique frère Musulmans.

    Donc aussi versatile que le sa référence macroniste..elle prévoie déjà une future alliance .

    Reply
  • Philippe Houbart
    Philippe Houbart
    mars 11, 2022 at 3:12

    Qu’attendre de plus ? Une mégère menteuse et truqueuse,2 journalopes totalement acquis à Foutriquet et son clone VP, et de plus jaloux et agressifs, détestant Z, et des temps de parole probablement truqués, sur une chaîne aux ordres….

    Reply
  • Martine Magnier
    Martine Magnier
    mars 11, 2022 at 3:21

    En effet, il fût très difficile de suivre ou découvrir (pour certains) les arguments, les idées, les projets de Eric Zemmour car ils étaient sans cesse interrompus ou coupés, voir superposés par le ton ferme et fort de Valérie Pécresse.
    Il est vrai que Zemmour est poli et éduqué, et qu’il donnait préférence à laisser s’exprimer Pécresse… tout du moins dans la première partie. Pécresse a beaucoup plus de facilité à s’exprimer (par une force théâtrale un tantinet vulgaire) que Zemmour.

    Je ne doute pas qu’elle aura pu influencer une partie de l’audience, mais je compte aussi sur les téléspectateurs qui ne se sont pas faits avoir par son stratège qui ressemble tellement aux personnes « soi-disant de gauche » lorsqu’ils emploient cette méthode qui consiste à ne pas laisser s’exprimer.

    Débat brouillon, tendu, anarchique, dispersé… en apparence mal géré par les deux journalistes Elkrief et Bouleau, qui ont seulement fait semblant de rétablir politesse et courtoisie, alors qu’ils n’ont seulement fait que « foutre volontairement le bordel et les perturbations » et donner préférence à Valérie Pécresse !

    Mais on connaît Elkrief et on connaît TF1 !!!

    Confrontation de deux candidats, rabaissant les deux débatteurs, rabaissant les deux interwievwers, mais élevant Macron sans qu’il ne fasse quoique ce soit !

    Reply
    • BdiG
      BdiG
      mars 11, 2022 at 8:15

      Mme Magnier ces techniques sont enseignées depuis toujours par les triotskistes. « INTERROMPRE – PARLER PARDESSUS – GESTICULER EN VOCIFERANT » Zemmour en effet a été beaucoup trop courtois et poli; j’attendais qu’il « cause à Pécresse dAlsthom / GE et des rôles de son mari Jérôme Pécresse et du comparse MACRON dans cette arnaque. J’espérait qu’il dise ce qu’un président pourait faire avec ces milliards dilapidés par « Pécresse / Macron »

      Reply
  • jean-francois
    mars 11, 2022 at 3:22

    Mme Pécresse est très désagréable il interrompt tout le temps Mr Zemmour avec la bénédiction des 2 journalistes.

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    mars 11, 2022 at 3:44

    Un génie Eric devant 3 abrutis !!

    Reply
    • BdiG
      BdiG
      mars 11, 2022 at 8:20

      C’est en effet ce qu’il résulte de ce traquenard tendu à Zemmour qui les a tous remis en place en recadrant une Pécresse qui fut un concentré de Garido – Corbière – Mélenchon (des trotskistes pratiquant la technique de « l’interruption, du changement de sujet pour ne pas laisser répondre, la gesticulation mâtinée d’invective » Bref ILS se sont ridiculisé offrant à Zemmour (sur un plateau) sa stature de PRÉSIDENT potentiel.

      Reply
  • monopsome
    monopsome
    mars 11, 2022 at 4:46

    très déçu du débat

    Zemmour trop complaisant

    mais nom de dieu

    pourquoi ne pas avoir mentioner les liens financiers et les conflits d’interêts qui nouent Pecresse et son mari ?

    Reply
    • BdiG
      BdiG
      mars 11, 2022 at 8:22

      Nous sommes d’accord incroyable opportunité gâchée

      Reply
      • Pierre Delanoë
        Pierre Delanoë
        mars 13, 2022 at 9:37

        C’est volontaire il n’y a pas de hasard en politique

  • DOMINIQUE
    DOMINIQUE
    mars 11, 2022 at 5:09

    Personnellement j’ai été très déçu par le « débat ». Mme Pecresse a commencé par une agressivité très marquée dés sa prise de parole et il me semble qu’Eric Zemmour n’était pas dans un bon jour, sa posture physique parlait d’elle même, un sourire forcé qui virait au narquois et une agitation du bas du corps qui trahissait une nervosité à laquelle il ne nous avait pas forcément habituée. J’ai peur que la confrontation ne l’ait pas servi. Beaucoup trop de « Madame Pecresse  » et sur un ton qui pouvait s’apparenter à un certain mépris du type « pauvre Madame Pecresse ». Ceci pour la forme. Sur le fond, il était également au dessous de ce à quoi il nous avait habitué. Un discours un peu approximatif par moment et pas toujours clair (immigration et pouvoir d’achat). A mon sens, il aurait gagné à calmer le jeu dés sa première intervention pour rendre le débat plus audible. Les coups (très bas) de Pecresse sur son humanité et les nazis auraient pu être mieux contrés. La technique de Pecresse (agressivité permanente) a semble t’il bien fonctionné. Enfin le débit très rapide de sa concurrente par rapport au sien a donné la sensation qu’il avait beaucoup moins parlé alors qu’il était toujours en avance sur le temps de parole. Cela fait 2 fois qu’il doit fait faire face à des interlocuteurs (Melenchon et Pecresse) très offensifs sur la forme et les débats en sortent de pietre qualité. Il apparait ainsi comme le méchant et le dangereux auprès de l’opinion publique. Il entre dans une zone de sondage très délicate, possiblement doublé par Mélenchon qui le relèguerait en 5e position. C’est très dommage par rapport à ce qu’il a pu apporter sur les thèmes de campagne en les imposant tous à l’automne. Il n’a plus que 30 jours pour qu’il y ait un électrochoc, peut être avec des phrases choc et une grande idée nouvelle mais en dehors de toute provocation

    Reply
    • Pierre Delanoë
      Pierre Delanoë
      mars 13, 2022 at 9:40

      Ces débats ne sont suivis de près que par les déjà convaincus. Les abstentionnistes soit ne les regardent pas, soit les survolent en ne changeant pas d’avis face à ces clowneries pitoyables en ces heures terribles pour notre pays.

      Reply
  • Eric NEVEU
    Eric NEVEU
    mars 11, 2022 at 5:53

    Cher Eric ZEMMOUR, vous avez avec brio, talent et sincèrité donné un électrochoc à cette campagne qui révèle l’indigence et la médiocrité de vos opposants dont les 3 (Bouleau+Pecresse + Elkrief) que vous avez dû affronter hier soir sur TF1…N’hésitez pas à remettre à leur place et même violemment les journalistes qui par leurs interventions, le ton de leurs questions et coupures dans vos réponses révèlent leur coté partisans/opposants à votre encontre….En 2 mots dénoncez les publiquement…Voici mon souhait et la confirmation de tout mon soutien….

    Reply
  • Sybil
    Sybil
    mars 11, 2022 at 6:56

    Les connaissances historiques de la pécresse sont tronquées pareillement à celles du GVT et de tous les parlementaires croupions. Pauvre France si nous avions cette personne énervée et criarde, notre pays serait vite enterré comme le ferait le micron si par malheur il se trouvait « vainqueur » de cette pseudo élection. Cette femme est odieuse de haine, ses gesticulations et son verbiage outrancier sont des aveux d’impuissance. Aucune féminité ni intelligence mais une impolitesse aggravée par la haine face à un érudit tel que E.Z . Quelle harpie !.

    Reply
  • Jacques Aubin
    Jacques Aubin
    mars 11, 2022 at 7:05

    Débat raté ou pas c’est simple :

    soit, les français ne sont pas assez conscients de la gravité de ce qui se joue pour leur avenir et ils reconduisent Macron et Pécresse.

    Soit, ils ruent dans les brancards et manifestent un minimum d’instinct de survie en dégageant leurs fossoyeurs.

    Sinon ce sera les prédictions de Zemmour avec Colombey les deux mosquées !

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      mars 13, 2022 at 9:42

      Er n restant dans l’UE c’est foutu de toute façon Jacques !

      Reply
  • Dupont Claudine
    Dupont Claudine
    mars 11, 2022 at 7:07

    Mr Zemmour je vous soutien à 100 % , j’espère de toute mon âme que vous serez notre prochain Président car sans vous la France telle que nous la connaissons va disparaître et une autre civilisation va la remplacer, alors SVP Mr Zemmour ne tombez plus dans les pièges des collabos du système des journalistes méchants et incompétents aux ordres de Macron, il fallait être aveugle hier pour ne pas voir le favoritisme de Bouleau et Ruth Elkrief vis à vis de la mégère traîtresse Pécresse . Une horrible bonne femme Mme 20 H 02 , le botox a du lui griller des neurones, d’ailleurs elle ne parle pas ,elle aboie tel un roquet . Les sondages sont truqués pour influencer le indécis. Vulgaire et honteuse propagande d’état qui veut rejouer le match de 2017.

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    mars 11, 2022 at 7:07

    D’entrée de jeu, les animateurs ont donné la parole à Pécresse qui ne fait que reprendre les idées des autres pour faire croire qu’elle a des propositions, mais ce n’est pas tout; elle ne se contente pas de faire croire que si quelqu’un sait quoi faire; c’est elle….avant de laisser Eric Zemmour, faire sa proposition, elle a déjà dit , à sa place , ce qu’il propose en le déformant et en disant pourquoi ça ne marchera pas !
    Elle fait les questions, les réponses, parle à la place de son concurrent et dicte au téléspectateur, ce qu’il doit penser. Quel début ! Ce serait comique, si le devenir du pays, n’était en jeu . On a le droit de faire passer son adversaire pour un nazi ? Tranquille ! L’accuser d’inhumanité pour refuser des réfugiés de guerre ukrainiens, tout en l’accusant de leur donner des visas ! (ça passe comme une lettre à la poste ?) et donc mentir aux français sur l’immigration zéro ! Ben voyons !
    Par principe, Eric Zemmour et les français veulent mettre fin à l’immigration, mais la guerre a éclaté sur le territoire ukrainien. Personne ne l’avait prévue ! Donc, le rôle d’un président est de s’adapter …c’est pourquoi, marginalement, Eric Zemmour accueillera les ukrainiens réellement réfugiés,et temporairement, mais, souligne-t-il, les mères ukrainiennes avec leurs enfants, souhaitent rester proches de leurs maris et combattants, pour revenir très vite, dès la situation apaisée, donc aller en Pologne et non en France, à moins d’ y avoir de la famille. , Donc non ! Eric Zemmour n’est ni inhumain, ni menteur sur l’immigration zéro. L’attaque de Pécresse est de mauvaise foi, d’autant plus facilement qu’en tant que mondialiste, elle est immigrationiste., elle ! Elle prétend pouvoir renvoyer chez eux les clandestins en accusant Eric Zemmour de ne pas pouvoir y parvenir., lui qui propose un référendum aux français, sur l’immigration, et va sortir la France de la CEDH, précisément pour pouvoir renvoyer les indésirables non ou plus français, chez eux. Pécresse raconte des bobards; elle ne se donne aucun moyen de renvoyer quiconque dans son pays, ou comme Macron et ses prédecesseurs, une infime minorité !
    Eric Zemmour est inhumain de vouloir arrêter l’immigration si utile au pays d’après Pécresse, en l’accusant de ne pouvoir y parvenir, mais elle : si ! Elle dit n’importe quoi, car elle a été longtemps au gouvernement, et, si elle n’y est plus; c’est précisément parce que le karcher n’a pas été passé et que l’immigration n’a pas été stoppée.. Pécresse est ridicule de se croire en position de force., ou de prétendre jouir d’une crédibilité qu’elle n’a pas, sans quoi les républicains n’en seraient pas où ils en sont !
    Mais à la voir, dans ce débat, elle a sorti un numéro capable de berner pas mal de monde . Est-ce que les français veulent encore et toujours ces menteurs professionnels capables de vendre des chasse-neige au Sahara ? On verra !

    Reply
    • Jacques Aubin
      Jacques Aubin
      mars 11, 2022 at 7:24

      Je crains malheureusement que tel le plongeur en apnée descendu trop en profondeur et qui a surestimé de ses capacités d’aptitude, une majorité des nôtres soient dans le même état cérébral que ce pauvre homme qu’il faudra bien sauver malgré lui.

      Reply
  • Scent of a woman
    Scent of a woman
    mars 11, 2022 at 9:21

    Lady Pecresse toute Botoxe and Juvadermer la rend plus discréditée elle n’as pas de plans pour l’avenir de la France elle est comme les autres ils sont en général pour la gloire et l’argent après les avoir élus ils ne nous écoutent plus et elle est le typique exemple comme son frère Macron junior beaucoup de mouvements et de gestes et voyages ici et la pour nous en mette plein les yeux tout cela est creux vide et de fausses promesses !
    Like we said in the US macron doesn’t have it !!!?

    Assez de tous ces politiciens qui nous pourrissent la vie depuis le temps des temps !

    Donnons une chance à un sang nouveau quelqu’un de sincère du fonds du cœur à qui ont donne beaucoup de difficulté parce qu’il ne fait pas partie du système
    de l’Etat Profond !

    Quand à Lady Elkrief elle devrait être renvoyée de toutes chaînes de TV c’est du vitriol qui sort de ces propos elle est mauvaise c’est dans son ADN c’est plus fort qu’elle !

    C’est toujours la même chose dans tous les débats Zemmour contre X or Y il est teillent intelligent et cultivé qui les écrasent à tous ils n’ont pas de chance de gagner le débat !

    Et Sieur Macron Jupiter de son petit nom si il n’as pas peur pourquoi refuser le débat avec Zemmour ?
    Zemmour le mangera pour Breakfast!

    C’est pas facile d’être un homme de marcher comme un homme de parler comme un homme d’agir comme un homme Eric Zemmour est tout cela !
    Un Homme un vrai lui !

    Et c’est de cela dont la France a besoin un vrai MEC
    Un Mensch !

    Reply
    • BdiG
      BdiG
      mars 12, 2022 at 2:10

      Exact Zemmour est un MENSCH et les autres sont TOUS des SCHMOCKS BdiG

      Reply
  • Lucien
    Lucien
    mars 11, 2022 at 9:49

    Ce blog habituellement ne fait pas dans l’idolâtrie, mais éventuellement dans la critique constructive.
    Si on ne dit pas que Zemmour a été décevant hier on ne lui rend pas service. Reprendre points par points serait fastidieux et prétentieux.
    La plupart des interruptions dont Zemmour fait l’objet en débats, devant journalistes hostiles (pléonasme) ou adversaires politiques, c’est parce qu’il met trop de parenthèses dans son argumentaire comme quand il était sur un plateau de tv avec des collègues qui ne le détestaient pas. Ca peut être des citations, ou comme il l’a fait hier, l’interpellation de l’interlocuteur en début de propos. Comme avec ces centaines de : « Mme Pecresse nous dit que…! » et ensuite une accusation que l’autre peut, car elle en a le droit, immédiatement contester.
    On ne peut pas dire : « Ne m’interrompez pas ! » à quelqu’un qu’on accuse, à tort ou à raison , de tels ou tels comportements, de telles ou telles déclarations ! Il devait d’abord dérouler son argument ses préconisations et là s’il avait été interrompu le, « …ne m’interrompez pas ! » aurait été légitime. Par contre il pouvait à la fin de sa démonstration envoyer une vanne à l’autre, qui aurait bouffé son temps de parole à répondre. Et aussi avoir des exemples incontestables sur ce qu’on reproche à l’autre. Les machins qui circulent sur Twitter ne sont pas suffisants.
    Une déclaration de Renaud Muselier disant de Valerie Pecresse : « Elle va se faire massacrer ! » aurait pu faire un bon angle d’attaque. Zemmour aurait pu exploiter cet élément pour dire que ce n’était pas son genre, même si c’est faux, et de faire la leçon sur les girouettes que le LR a ou a eu dans ses rangs, et un coup de bec en passant sur le retour de Pecresse au LR après l’avoir quitté.
    Quant aux journalistes on a tout dit sur eux. J’ai eu quelques interruptions pendant l’émission, je ne sais pas s’ils ont eu le métier de poser une question sur le sujet brulant des émeutes en Corse. Les réponses des candidats nous auraient éclairés sur leur courage politique.

    Je voudrais ne pas croire aux sondages, je serais déçu que Zemmour ne soit pas au second tour, Mon pire cauchemar que Melanchon lui passe devant. J’attendrais quand même les résultats des législatives pour savoir si enfin je vais me libérer de tout intérêt pour la politique.

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      mars 12, 2022 at 4:21

      « Zemmour a été décevant hier »
      Oui.

      Kami

      Reply
    • BdiG
      BdiG
      mars 12, 2022 at 2:14

      Zemmour aurait du la « sonner avec une droite » sur l’arnaque Jérôme Pécresse Alsthom/GE – Macron. Il aurait du lui « causer de BLACKROCK / SOROS en lui disant « qu’on ne pas entendue sur ces sujets » .etc Zemmour doit apprendre à être UN TUEUR face à une émission en forme de traquenard.

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        mars 13, 2022 at 10:19

        Trop tard, il a raté le coche comme Ariane le Pen e 2017. Comme quoi c’est plus facile de critiquer avec des yaka Dijon sur les plateaux de Cnews

      • Anonyme
        Anonyme
        mars 13, 2022 at 10:21

        Correction suite au sabotage du correcteur automatique:

        Trop tard, il a raté le coche comme Marine le Pen en 2017. Comme quoi c’est plus facile de critiquer avec des yaka fokon sur les plateaux de Cnews

  • Jacques Aubin
    Jacques Aubin
    mars 11, 2022 at 11:08

    Lucien,

    Le temps n’est plus à disséqué les débats politiques et vous avez bien raison de vous préparer à une bien cruelle déconvenue électorale.

    Quitte à passer pour un vieux radoteur borné, je n’en démordrai pas.

    La masse allogène sur notre sol est trop profondément implantée ; les idées folles de culpabilité sont trop profondément enracinées dans le cerveau de notre peuple abusé. Il est trop tard. Beaucoup trop tard. Quand mes enfants sont nés, il était déjà trop tard pour agir en amont. Notre situation actuelle n’est que la suite logique de ces choix (ou non choix).
    Aujourd’hui, il est trop tard pour faire les choix que nous aurions dû faire il y a 30 ans.

    Zemmour parle d’ « immigration zéro”, d’autres rêvent d’”inverser les flux migratoires”… La vérité que personne n’ose affirmer est que nous ne pouvons plus traiter le problème de manière pacifique ou politique.

    La question n’est donc plus “comment agir pour éviter l’éclatement du pays, la division, la partition, la guerre civile ?”. La seule question qui se pose est : “Quand cette rupture arrivera-t-elle et comment en triompherons-nous ?”

    S’il y avait un moyen d’éviter la guerre ET de résoudre le problème pacifiquement sans concessions, je le soutiendrais bien sûr. Mais j’ai déjà expliqué pourquoi, à mes yeux, la solution ne peut plus avoir de solution pacifique [trop nombreux, depuis trop longtemps, avec l’aide de trop de ‘traîtres’].

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      mars 12, 2022 at 4:23

      On est d’accord.

      Kami

      Reply
    • BdiG
      BdiG
      mars 12, 2022 at 4:43

      Cher Mr Aubin, (ou jacobin) ce sont les jacobins qui se sont succédé depuis le NON à de Gaulle en 69 qui sont responsables et coupables de l’état des lieux bien réel que vous faites. Un ami (général de Tsahal / Mossad) nous disait il y a une dizaine d’années déjà: « Vous en France vous n’échapperez pas à une RECONQUISTA de votre pays par les armes. Vous ne connaissez pas les arabes mahométans et leur démographie de conquête; nous en Israël nous les connaissons; c’est pour cela qu’on agit ainsi avec eux »

      Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      mars 13, 2022 at 10:24

      Jacques sinon le great reset vous passe au-dessus du crâne avec des œillères sur mesure, ou vous vivez au fin fond du Larzac pour survivre à l’effondrement économique en cours?

      Reply
  • Veritas
    Veritas
    mars 11, 2022 at 1:48

    Ces 2 journaleux de l’Opensociety de soros sont mûrs pour aller interviewer Zelenskyy en monologue !!!!!!!!!!!!!

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    mars 11, 2022 at 2:15

    Pu… naise ! et après on s’en prend à la pauvre Apoline de Malherbe…

    Elle est plus insuportable que Pascal Praud ! elle a retenu la leçon de ses conseillers en communication, tous de formation journalistique. Tout çà pour masquer la vacuité de ses propositions…

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    mars 11, 2022 at 2:23

    « Ce n’est des réformes qu’il faut faire, c’est une révolution ».

    Exellant ! bien dit.

    Reply
  • LLOPIS
    LLOPIS
    mars 11, 2022 at 3:27

    Sourire de Eric, c’est une très bonne arme pour désarçonner son adversaire, Bravo. Pauvre Valérie, une furie en jupon, pleurnicheuse, radote la même chanson « … je ne vous ai pas interrompu … » « Ben voyons » ! On ce serait cru au jardin d’enfants, c’est pas moi, c’est lui … très vindicative, non je ne voudrais cette dame au gouvernement ! Ma parole elle a mangé du Top 7, et « Mars » et ça repart ! Quelle pimbêche cette Valérie Traitresse ! Un Eric hyper galant avec cette femme … Lui souriant, allez Eric n’abandonne surtout pas, moi je vote pour toi. Vous êtes le plus « lu » de France.

    Reply
    • Kami
      Kami
      mars 13, 2022 at 10:27

      Alléluia la France est sauvée grâce au vote de loppis la lopette

      Reply
  • Tancrede
    Tancrede
    mars 11, 2022 at 6:14

    C’était insupportable d’entendre les glapissements de Mme Pecresse avant que M,
    .Zemmour ait pu prononcer 3mots, glapissements mêlés aux vociférations de Ruth Elkrief, et interventions intempestives de Gilles Bouleau pour empêcher Eric Zemmour d’aller au bout de ses développements. C’était une foire d’empoigne indigne des enjeux auxquels doit et devra faire face la France. C’était aussi un désastre journalistique rondement orchestré par ces deux archétypes d’une presse aux ordres. Je n’ai pu infliger ce supplice à mes oreilles plus de 10 minutes

    Reply
    • BdiG
      BdiG
      mars 12, 2022 at 4:49

      Lors de son interview « interrogatoire de mauvais flic » BOULEAU s’était entendu qualifier par Zemmour (hors antenne) d’un « KONNAR » il avait bien raison. C’est confirmé Zemmour élu ça devrait être en route (vers la sortie) Elkrief

      Reply
  • ELEONORE
    ELEONORE
    mars 11, 2022 at 7:02

    Comment peut-on lancer un débat en demandant aux protagonistes « pourquoi le concurrent ne ferait pas un bon Président » ??
    Le débat est déjà faussé si ce n’est « pourri » à l’ avance….Quelle idée venant de ces journalistes !!!!! sauf si c’ était intentionnel …..objectif : un débat nul qui repousserait des électeurs de droite vers Macron…..
    Je reste perplexe sur le décompte du temps de parole…..Zemmour ne pouvant à aucun moment terminer une phrase.

    Les deux journalistes en dessous de tout mais…..après tout…..on connait leurs habitudes quand leurs interlocuteurs ne sont pas de leur bord politique…

    Si Zemmour se trouvait face à Macron, qu’il annonce dés le début du débat la philosophie qui sous-tend son programme…..à savoir sauver la France du destin à la libanaise qui l’ attend.
    Qu’il ne se laisse pas enfermer dans un catalogue de mesures….C’ est ainsi que Macron a entraîné Marine LE PEN en 2017 sur une voie où il peut pièger son interlocuteur à tous les coups……il a les détails des dossiers sur son bureau en permenence et peut facilement désarçonner l’ autre.

    Les mesures viennent après quand l’ objectif civilisationnel …..la vision de la France est posée. Vision de société en totale opposition avec celle de Macron……seule cette strategie donnera de la hauteur au débat et permettra à Zemmour de donner toute sa dimension.

    Comme en 2017, les journalistes essaieront d’ imposer un débat sur l’ économie…..la difficulté sera d’ y résister.

    Marine LE PEN redoutant tellement la question civilisationnelle……comme en 2017, elle se laissera enfermer dans les questions économiques et…..echouera encore….

    Reply
  • Bidule
    Bidule
    mars 11, 2022 at 10:00

    Madame Elkrief est devenue chevalier de la légion d’honneur au lendemain de l’élection de Macron. A 62 ans, sans son travail militant, elle signerait en ce moment des autographes dans des supermarchés.

    Pour Pécresse, on voit qu’elle a tenté de couper l’herbe sous les pieds de son adversaire en proposant des ersatz de mesures nouvelles et en appliquant la maxime de Chirac : « Les promesses n’engagent que ceux qui les reçoivent ».

    On découvre un nouveau programme de droite dure alors même qu’elle avait quitté les républicains en raison du programme « trop à droite » de Laurent Waquiez. Son grand écart opportuniste va lui fait perdre ses électeurs centristes et très probablement tout avenir politique.

    J’ajoute que son visage a beaucoup changé ces derniers temps. Elle n’a plus une ride mais elle ressemble maintenant au Joker de Batman.

    Reply
  • Pluton55
    Pluton55
    mars 12, 2022 at 8:06

    La péronelle Pecresse, botoxé et folle furieuse, aidé en cela par les 2 journaleux de caniveaux, n’a pas brillé par son intelligence dans ce débat où tout a été fait pour que Zemmour puisse s’exprimer le moins possible !!

    Reply
  • Richard
    Richard
    mars 12, 2022 at 12:41

    Je ne reviendrai pas sur le comportement de Pécresse : »Mauvaise foi, propos mensongers et insultants, ne respectant pas son interlocuteur, lui coupant sans cesse la parole à la limite de l’hystérie… » C’est une STRATÉGIE de débat, très efficace, appuyée par les meneurs du débat !
    Face à la situation, Éric n’a pas été à la hauteur de la situation, il s’est laissé balader, manque de pugnacité. Il aurait dû reagir fermement auprès des journalistes en leur mettant un ultimatum : » Si ce débat est un monologue diffamatoire, que Madame traitresse fait les demandes et SES réponses, alors ma présence n’a pas lieu d’être ! »
    Non vraiment Éric tu m’as déçu, mou tu étais, un petit garçon qui recevais une leçon, tu n’étais pas toi! Alors qu’il y avait Moult skudes à lui balancer, un au hasard, le dossier Alstom !
    Un tel comportement face à la mauvaise foi et l’arrogance de Jupiter, tu peux aller te rabiller.
    Médite et tire en très vite le correctif, n’oublie pas, l’attaque est la meilleure défense.

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      mars 13, 2022 at 10:31

      Vous attendez d’un gringalet qu’il se positionne en Konan le barbare, mais c’est ridicule. Cet homme est un ancien chroniqueur de plateau de Ruquier et un gratte-papier de bureau bon sang!?

      Reply
  • BdiG
    BdiG
    mars 12, 2022 at 2:19

    Exact Zemmour doit, dans ces circonstances « devenir UN TUEUR » Les skuds ne manquent pas face à cette hystérique malhonnête Alsthom GE SOROS BLACKROCH ses votes socialo compatibles au parlement, les enclaves islamistes sous charia dans SA région St Denis Nanterre Trappes etc etc etc

    Reply
  • BdiG
    BdiG
    mars 12, 2022 at 6:06

    MACRON PECRESSE c’est ça !!! « https://www.youtube.com/watch?v=47MO5X2NWwU » (ALSTOM) bon visionnage et ne vous trompez pas de bulletin dans l’isoloir

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      mars 13, 2022 at 10:33

      On risque pas de de tromper en boycottant le déplacement avec la carte électorale dans la poche

      Reply
  • paulaubrin
    paulaubrin
    mars 14, 2022 at 6:25

    La tactique désormais est de faire dévier le débat de tous les sujets qui fâchent, quoi qu’il en coûte. Les stratagèmes à utiliser sont bien connus. C’est la tactique des wokes du « camp du bien » (marque déposée).

    Reply
  • Lucien
    Lucien
    mars 14, 2022 at 7:06

    Tous mes compliments pour le nouveau costume du blog.

    Reply
  • Jean
    Jean
    mars 14, 2022 at 7:33

    Bonjour,
    Personnellement je n’ai pas aimé ce débat car il y avait trop de tension, trop d’agressivité, trop… d’électricité dans l’air…
    Eric devrait faire attention et ne pas se laisser entraîner sur la pente savonneuse. En écoutant parler la bécassine et en souriant jusqu’à ce que qu’elle se taise, cela aurait probablement fait « descendre la température »
    Je trouve dommage que sur cette page ne figure pas la vidéo Youtube où VP est mise le nez dans la … « poussière »…
    https://youtu.be/67umpHx-bh8
    De toute façon, merci à Eric et à toute les équipes, pour leur engagement.
    Que le meilleur gagne !
    Bonne journée à tous

    Reply
  • saramaka
    mars 14, 2022 at 7:44

    Mon grain de sel pour vous dire que malgré mes nombreux désaccords avec Z, j’ai trouvé cette personne agressive, impolie, odieuse, visiblement décidée à pourrir ce face à face.

    Reply
  • Gil Martoïa
    Gil Martoïa
    mars 14, 2022 at 11:18

    Depuis qu’Eric Zemmour est candidat, je me force à suivre les débats face à des adversaires qui ne font pas le poids. Mélenchon n’a pas cessé d’aboyer à court d’arguments, et Pécresse a fait pire, couper la parole chaque fois qu’Eric risquait de dire des vérités avec la complaisance des 2 pseudo-journalistes qui ne parvenaient pas à la faire taire (un micro, ça se coupe ??), le calme d’Eric a dû l’agacer. Et hier soir, sur Cnews elle a osé, une fois de plus, mentir, attribuant à Eric ce qu’elle s’est permis de faire.

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    mars 15, 2022 at 2:12

    tant que la dame au rire carnassier mènera les débats,
    nous assisterons toujours aux mêmes constats

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    mars 16, 2022 at 2:01

    tant que nous aurons cette journaliste aux dents carnassières animer ce genre de débat,
    il est inutile de s’attendre a un débat équilibré

    Reply
  • maujo
    maujo
    mars 17, 2022 at 8:01

    Vérification des affirmations de Valérie Pécresse lors du debat avec zemmour
    valerie la menteuse
    https://youtu.be/67umpHx-bh8

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *