Suivez en direct le dernier meeting d’Eric Zemmour avant le 1er tour : Le meeting pour la Jeunesse (Diffusion en direct)

Eric Zemmour tient aujourd’hui son dernier grand meeting avant le 1er tour de l’élection présidentielle. Et c’est un meeting consacré à la Jeunesse Française. On se souvient qu’un des éléments ayant favoriser la candidature du Z est la création d’un mouvement de jeunesse derrière le candidat et ce des mois avant qu’il se présente : le mouvement nommé Génération Z. C’est donc un geste symbolique de leur allouer ce dernier meeting, les jeunes étant très nombreux derrière Eric Zemmour et faisant parmi des partisans les plus dévoués du candidat. Zemmour a d’ailleurs maintes foi exprimé ses préoccupations quand aux problèmes de la jeunesse et à la France qu’on risque de leur laisser si rien n’est fait : Une France à mille lieux de celle qu’il a connue et dans une situation désastreuse.

Retrouvez la diffusion en direct de ce dernier grand meeting :

6 Comments

  • Joseph HICK
    Joseph HICK
    avril 7, 2022 at 6:43

    Les graves fautes d’orthographe (« favoriser », « foi », « lieux ») dans la présentation ne sont pas dignes de la Génération Z.

    Reply
    • Gervais
      Gervais
      avril 8, 2022 at 1:53

      Alors votez EZ!

      Pour qu’il remet l’enseignement sur le droit chemin!
      D’abord sur la maîtrise du français

      L’Éducation anti-nationale, c’est les 3D dont parle EZ

      Avec Macron, Schiappa&Co, la culture française n’existe pas!

      Pour voir la suite du plan de Macron, il suffit lire les lignes du grand reset de Schwab le maître de Macron ou d’écouter les logorrhées d’Attali depuis 50 ans, Attali l’ombre de chaque président.

      Tiens, si une femme peut vous convaincre…
      Il faut écouter la dernière vidéo de …
      Christine Deviers-Joncour

      https://odysee.com/@Uneautreverite:7/Christine-attali-depopulation:7

      Reply
  • Gervais
    Gervais
    avril 8, 2022 at 6:59

    Quelle ambiance!

    Il peut y avoir, la guerre devant leur porte, leurs femmes et filles violées devant leurs yeux,
    Hélas, les moutons endoctrinés vont voter pour Macron ou des gauchistes, mondialistes comme Melenchon, Jadot, Hidalgo.

    Ils creusent leur propre mort et celle de leurs enfants!

    Je prépare la pelle…

    Reply
  • chienli
    chienli
    avril 8, 2022 at 10:34

    Je viens juste de visionner le meeting des jeunes, quelle ambiance, quelle ferveur ! Je n’ai jamais vécu une chose pareille ! Et j’ai l’âge de la retraite… Jamais je n’ai été aussi passionnée par le discours d’un homme pas tout à fait politique et c’est ce qui fait sa force. Quelle ambiance il met et dire que certains journalistes de BFM (Bordel Foutoir Merdique) se demandaient au début s’il allait savoir tenir une salle !!! Ah les médiocres , les petits, les incultes ! Ils ont tous des cervelles de colibri comme disait le Général! J’en ai eu le coeur serré à chaque fois que tous ces jeunes scandaient les propose de notre cher candidat il avait du mal à s’exprimer mais oh combien on le voyait heureux!!! Vive Zemmour vive notre futur président!!! Toutes mes félicitations pour tout ce travail pharaonique entrepris durant ces derniers mois pour que la France vive revive!!! Vive la France!!!
    Ami entends tu les cris d’un pays qu’on enchaîne… Qu’on veut enchaîner MAIS ILS N Y ARRIVERONT PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    avril 8, 2022 at 11:53

    Superbe! Vive Zemmour Président de la république!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *