(Article publié sur ladepeche.fr le 26 Novembre 2020).
Les représentants d’EELV ont déserté le plateau de la chaîne CNews depuis plusieurs semaines. Ils s’en expliquent dans un communiqué ce jeudi 26 novembre, fustigeant le chroniqueur Eric Zemmour et ses propos « racistes, misogynes, homophobes ou climatosceptiques ».
La décision est radicale. Les écologistes d’EELV ont décidé « depuis plusieurs semaines » de refuser systématiquement les invitations de la chaîne CNews. Dans un communiqué de jeudi 26 novembre, le parti des verts s’en expliquent et fustigent « la dérive de la ligne éditoriale choisie par la chaîne ». En cause : le chroniqueur et polémiste Eric Zemmour.
« Apologie de crimes contre l’humanité et xénophobie au quotidien »
« Après sa prise de position xénophobe au sujet des mineurs isolés, [le comité d’éthique du groupe Canal+] s’est contenté de préconiser un autre format d’émission » en renonçant au direct « afin de pouvoir couper les propos litigieux » d’Eric Zemmour, dénoncent les écologistes, qui avaient saisi le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) en octobre 2019.
Se disant solidaire des journalistes « qui se sont démarqué.e.s de la politique conduite par leur employeur », ELLV s’attaque au CSA lui-même, qui…
Lire l’article complet sur ladepêche.fr
Bortek
Bon débarras…
Anonyme
On s’en fout
SKouper
Carrement!
LOZANO
EELV, des bons à rien………….. Boycottons Décathlon
Anonyme
À l’extrême gauche, ils sont démocrates, tolérants, pour la liberté et la fraternité.
Il suffit juste de penser, manger, respirer, s’exprimer, vivre comme ils l’ont défini.
C’est pourtant simple !
Francois
Les gens qui boycottent les débats sont ceux qui n’ont pas d’arguments pour contrer leurs adversaires. EELV, minable comme souvent.
Isabelle Mazan
Les écolos boycottent? Tant mieux, ça nous fait des vacances!
Anonyme
les verts, extrème gauche, extrème nullité, sectaires , incapables, niveau zéro, enfin on les entendra plus sur c news, qu ils crèvent !
JEAN-JACQUES LANGLOIS
ce ne sont pas les écolos qui vont nous manquer avec leurs conneries (maire de Bordeaux; maire de Limoges, maire de Rouen ….), ils sont tous très bons sans oublier leur chef avec son obligation de piquer tout le monde !!!
Pepe
Il faut dire qu’en raison des abstentions massives, ces élections municipales ont été faussées.
– Grenoble : la liste EELV (élue) = 18,67% des inscrits.
– Lyon : les listes EELV (avec autres gauche) = 19,03% des inscrits.
– Bordeaux : EELV (élue) = 17,51% des inscrits.
Si on revenait au scrutin censitaire qui existait sous Louis-Philippe, EELV aurait encore plus d’élus. Ce ne sont pas les pauvres qui votent pour EELV.
Anonyme
Vert dehors et rouge à l intérieur des bobos abrutis
Anonyme
De grands démocrates que ces tenants de la nouvelle religion verte !!.. Combien de temps leur faudra-t-il pour imposer une dictature , eux qui boycottent les sapins de Noël , le tour de France , les voitures diesel , les fumeurs de Gauloises et tout ceux qui ne pensent pas comme eux ?!..
Anonyme
au revoir les abrutis et revenez quand vous serez plus intelligents…enfin si ça vous arrive!!!
babelle
au revoir et ne revenez pas nous allons survivre même sans vous
sylvaner
Grosse fiotte de hurmic maire de Bordeaux qui défilait contre la police et qui a vu sa ville détruite sous ses yeux par ses potes casseurs escrolos islamos gauchistes
Jean-Louis JULLIEN
Les Verts, moins on les fréquente mieux on se porte>>> Bon débarras !
Laurent46
Il est grand temps d’enfermer tous ces idéologues gauchistes écolos, de les faire taire définitivement pour que l’on puisse revivre un peu.
En plus de cela ces écolos sont de grosses bandes de fainéants qui vivent avec l’argent public ce qui ne leur pose pas de problème. Il est vrais que pour tous ces extrémistes l’argent est gratuit …
Guy
Non, si l’on respecte le principe démocratique de liberté d’expression, nous devons leur laisser le droit de s’exprimer, et comme le disait Voltaire
« Je ne suis pas d’accord avec vous, mais je me battrais jusqu’à la mortr pour que vous puissiez vous exprimer » Ne reprenons pas à notre compte leur réflexes de censeurs dès que l’on ne pense pas comme eux ou comme la bien-pensance dominante.
Guy
Je vous prie de m’excuser pour les fautes d’orthographes dues à mon étourderie.
sylvaner
Bordeaux , çà sent le sapin chez Hurmic , MDR , LOL !
Une compassionante pensée pour ce malheureux Hurmic l’ escrolo kmer vert déjanté maire de Bordeaux , qui a soutenu sa manif contre les violences policières et qui , en remerciements , a assisté en direct aux violences , casses , destructions , incendies , dans sa ville de la part de ses copains extrêmes gauchistes ; j ‘ étais mort de rire et j ‘ai vidé la bouteille de pastaga pour arroser çà .
EELV , les François Pignon de la politique .
sylvaner
Avoir entendu l’ illuminé escrolo de Bordeaux , classer ses citoyens en » terrestres » et « non terrestres » , celui de Grenoble -Chicago qui nie toute criminalité et insécurité dans sa ville mafia , et l ‘ élu de Lyon qui a décrété qu’ il accueillera autant de migrants qu’ il voudra , suffit pour me faire à l’ idée que ces fous dangereux ayatollahs khmers verts vont réussir à transformer la France en une pétaudière infernale de communautés et minorités violentes , au délà de toutes les espérances des sectes et tribus islamos gauchistes haineuses racistes anti blancs , anti France .
L’ écologie n est qu’ un prétexte pour leurrer tous les crétins de gauche formatés et abêtis par l ‘ EN national-socialiste , ce sont de dangereux extrêmes gauchistes nuisibles à la société .
Réussir à politiser l ‘ eau et l ‘ air , faut avoir un QI de gauche ; le beau temps est de gauche , le mauvais temps est de droite et c ‘ est reparti pour un siècle d ‘ idéologies toutes aussi néfastes et mortifères que les anciennes , communisme , socialisme , nazisme …
sylvaner
Comme leur nom l ‘ indique , les escrolos EELV font très peu d ‘ écologie , mais énormément d’ extrême gauchisme
Jared Deboire
Les Verts nettoient leurs lunettes avec des tranches de jambon…
Lili
Ce sont des socialos planqués qui se chauffent comme tout le monde, contents d’avoir l’électricité (au lieu de la bougie), leur petite auto, leur portable, leur ordi, les vacances départs en avion ou auto pourrie mais jamais à cheval.
Frigo, congel tv etc…. Ils utilisent toutes les hautes technologies mises à leur disposition.
Censurent mais militent pour la liberté d’expression.
C’est d’une incohérence emmerdante.
Alain Nodoxing
Rien de très surprenant de la part de ces gauchistes. On n’a pas besoin de leurs analyses fausses ou biaisées !
Baissette Bruno (@BaissetteB)
Le dictat des minorités. Tous ces trotskistes qui était dans les rues en 68 et sous les ors de la république depuis déjà quelques décades. EELV sont leurs héritiers. Ils veulent juste le pouvoir quitte à vendre la France………………………D’ailleurs je me souviens d’un débat sur France 2 il n’y a pas si longtemps ou Zemmour avant tancé cohnbendit toute la soirée ! Débat animé par Pujadas. Ce serait inimaginable aujourd’hui car Zemmour ne serait plus invité sur le service public.
DEPLANQUE JOEL
Des zécolos, j’en avais un club juste en face de mon armurerie en Guyane. Beaucoup d’enseignants et de fumaillons dans le gang, assez souvent cradingues à souhait et éminemment moralisateurs. La plupart d’entre eux ne devaient qu’à leur habitude alimentaires la capacité de distinguer un pied de salade d’un poteau téléphonique créosoté. Mon amour pour les animaux m’interdit de commenter plus avant. Par contre, pour sceller nos relations avec cette engeance, j’avais accroché sur le sas d’entrée de mon armurerie le court texte suivant : QUAND JE VOIS CE QUE DAME NATURE A FAIT A CERTAINS DE SES PROTECTEURS JE ME DIS QU’ILS NE SONT VRAIMENT PAS RANCUNIERS.
Anonyme
https://www.youtube.com/watch?v=hVFPgM_QMbc
ricauret
il sont vert quand sa les intéresses
liberté d’expression pas pour les autres pourtant ils ont défilés avec les « je suis Charlie » ils ne voie pas qu ils sont manipules
Pepe
Comme l’a souvent montré Eric Zemmour, EELV sont en réalité peu écologistes.
Ce sont les héritiers des gauchistes soixante-huitards.
bebop
Et maintenant barbara pompilli nous pompe l ‘air en venant des verts, elle a réussi à rentrer chez LREM, la soupe verte est bonne pour arriver au pouvoir, ridicule quant elle recule sur les pesticides ( betteraves) voilà maintenant qu’elle veut nous couper le chauffage , fermer fessheniem est une erreur énorme, (chômage ) et en plus on va rouvrir centrale à charbon ,éoliennes moches inutiles, mafia des maires pour vendre terrains pour les implanter et bourrées de matériaux rares et polluants on peut continuer, ces verts sont des gauchistes sectaires faux culs ,qui ne souhaitent qu’arriver au pouvoir, et les cons bobos idéalistes les vénèrent , bobo des grandes villes, avec beaux apparts ds rues pietonnes qui ne veulent pas des pecnos de banlieues , sans compter les « alice coffin » tte la bande de femmes à la mairie de paris ( encartées vertes) c ‘est bien connu … sont des folles furieuses qui veulent éradiquer l’homme blanc qui viole et assassine …. à pleurer , elles feraient mieux d’aller bosser pour de vrai, là c’est la planque !!!! et mon dieu qu’elles font du mal aux vrais féministes .
sonja
Macron ne devraient pas; sinon de façade, s’intéresser à ce monde d’inconscients que sont les « verts ». C’est la sorcière qui tend la pomme à Blancheneige: vandalisme de naÏfs et pourfendeurs du meilleur (restant) pour du pire.