Actualité générale

Télévision : les écologistes boycottent CNews à cause d’Eric Zemmour

(Article publié sur ladepeche.fr le 26 Novembre 2020).

Les représentants d’EELV ont déserté le plateau de la chaîne CNews depuis plusieurs semaines. Ils s’en expliquent dans un communiqué ce jeudi 26 novembre, fustigeant le chroniqueur Eric Zemmour et ses propos « racistes, misogynes, homophobes ou climatosceptiques ».

La décision est radicale. Les écologistes d’EELV ont décidé « depuis plusieurs semaines » de refuser systématiquement les invitations de la chaîne CNews. Dans un communiqué de jeudi 26 novembre, le parti des verts s’en expliquent et fustigent « la dérive de la ligne éditoriale choisie par la chaîne ». En cause : le chroniqueur et polémiste Eric Zemmour.

« Apologie de crimes contre l’humanité et xénophobie au quotidien »

« Après sa prise de position xénophobe au sujet des mineurs isolés, [le comité d’éthique du groupe Canal+] s’est contenté de préconiser un autre format d’émission » en renonçant au direct « afin de pouvoir couper les propos litigieux » d’Eric Zemmour, dénoncent les écologistes, qui avaient saisi le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) en octobre 2019.

Se disant solidaire des journalistes « qui se sont démarqué.e.s de la politique conduite par leur employeur », ELLV s’attaque au CSA lui-même, qui…

Lire l’article complet sur ladepêche.fr

Dissident Officiel

View Comments

  • À l'extrême gauche, ils sont démocrates, tolérants, pour la liberté et la fraternité.
    Il suffit juste de penser, manger, respirer, s'exprimer, vivre comme ils l'ont défini.

    C'est pourtant simple !

  • Les gens qui boycottent les débats sont ceux qui n'ont pas d'arguments pour contrer leurs adversaires. EELV, minable comme souvent.

  • les verts, extrème gauche, extrème nullité, sectaires , incapables, niveau zéro, enfin on les entendra plus sur c news, qu ils crèvent !

  • ce ne sont pas les écolos qui vont nous manquer avec leurs conneries (maire de Bordeaux; maire de Limoges, maire de Rouen ....), ils sont tous très bons sans oublier leur chef avec son obligation de piquer tout le monde !!!

    • Il faut dire qu'en raison des abstentions massives, ces élections municipales ont été faussées.
      - Grenoble : la liste EELV (élue) = 18,67% des inscrits.
      - Lyon : les listes EELV (avec autres gauche) = 19,03% des inscrits.
      - Bordeaux : EELV (élue) = 17,51% des inscrits.

      Si on revenait au scrutin censitaire qui existait sous Louis-Philippe, EELV aurait encore plus d'élus. Ce ne sont pas les pauvres qui votent pour EELV.

  • De grands démocrates que ces tenants de la nouvelle religion verte !!.. Combien de temps leur faudra-t-il pour imposer une dictature , eux qui boycottent les sapins de Noël , le tour de France , les voitures diesel , les fumeurs de Gauloises et tout ceux qui ne pensent pas comme eux ?!..

Share
Published by
Dissident Officiel

Recent Posts

Discours d’Eric Zemmour en direct suite aux résultats des législatives : «Il faut continuer le combat!» (Vidéo complète)

Les résultats des élections législatives sont tombés et c'est une déception pour les militants de…

2 mois ago

AU COEUR DU Z – Immersion dans le Var avec Eric Zemmour (Vidéo complète)

Eric Zemmour a publié à l'instant une vidéo très spéciale sur sa chaîne Youtube. C'est…

2 mois ago

Eric Zemmour face à Apolline de Malherbe sur RMC : «On endoctrine nos enfants à l’école, je vous assure» (Vidéo complète)

Eric Zemmour est l'invité d'Apolline de Malherbe ce jeudi matin. Interrogé sur la question de…

2 mois ago

Tribune d’Eric Zemmour dans Le Figaro : «Ma lettre aux parents français» (Article complet)

Eric Zemmour a publié ce mercredi une tribune dans Le Figaro, journal pour lequel il…

2 mois ago