TOP d’Eric Zemmour à Cannes

Eric Zemmour a publié une nouvelle vidéo dans laquelle sont compilés ses meilleurs moments à Cannes. Nous vous la partageons ici, pour ceux qui n’ont pu voir le meeting dans son entièreté ou qui souhaiteraient revivre ce moment :

Vidéo complète :

7 Comments

  • PATOURAUX
    PATOURAUX
    janvier 25, 2022 at 3:41

    Bonjour M.ZEMMOUR,
    Je suggère la mise au point d’une « boîte à idées » pour que vos fans puissent vous adresser des suggestions susceptibles d’améliorer la situation.
    Exemple : créer des places de prisons oui mais pas avec nos impôts! A l’instar de ce que font les Néerlandais, faire payer les prisonniers pour leur entretien. La racaille de nos prisons a bien souvent les poches pleines après un traffic de stupéfiants de quelques années et utilise ces fonds pour jouer les caïds et terroriser les personnels pénitenciers.La terreur doit changer de camp!

    Reply
    • Terrin
      Terrin
      janvier 25, 2022 at 4:12

      Ce serait bien pour les Balkani ,et peut-ètre Sarkozy, ça…

      Reply
    • Zouzou
      Zouzou
      janvier 26, 2022 at 12:46

      Bien vu, la boite à idées. Dans un post précédent, j’avais suggéré d’utiliser les centres d’hébergement pour ne pas construire de nouvelles prisons aux frais du contribuable. Connaissez-vous le centre de Nanterre, géré par la Police. J’habite Paris.

      Reply
    • le templier
      le templier
      janvier 26, 2022 at 1:21

      PATOURAUX ; OUI je suis tout a fait d’accord avec cette idée ; Celle de faire payer tout les coûts « d’entretiens » aux détenus ou aux familles . Je ne vois pas pourquoi se sont les Français qui doivent payer .La sociéte n’est pas responsable de leurs actes , donc qu’ils assument .

      Reply
  • Castano
    Castano
    janvier 25, 2022 at 4:33

    C’est une excellente idée . Nous manquons de place dans les prisons alors qu’il y a des casernes qui sont inoccupées , pourquoi pas les transformer à peu de frais en prisons .

    Reply
  • Agnes de Geneuille
    Agnes de Geneuille
    janvier 26, 2022 at 1:29

    Excellentes idées d’autant plus que nous sommes retraités et touchons à deux une retraite de 824 euros. Cessons de payer pour la racaille et expulsons toute cette vermine dans leur pays.

    Reply
  • papang13
    papang13
    janvier 26, 2022 at 5:24

    Je suis stupéfait qu’avec le nombre important de citoyen(ne)s qui vont aux meetings, qui l’écoutent sur tv depuis des mois et années, qui achètent et le lisent en grand nombre, donc qui prennent du plaisir, s’instruisent, partagent le principal des idées, il n’y ait que 80 000 adhérents. C’est bien en si peu de mois, mais je ne comprends pas que 30 euros d’adhésion soient trop pour remercier, une façon de dire merci à bientôt….Zemmour mérite 800 000 adhérents de petits porteurs !!!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *