Eric Zemmour a rédigé et publié une tribune pour le quotidien Le Figaro dans laquelle il commente le documentaire de Zone Interdite diffusé la veille sur M6. Ce documentaire traitait des ravages de l’islam radical dans la ville de Roubaix et montrait comment la ville avait complètement changé, et pas en bien c’est le moins qu’on puisse dire.
La tribune complète est disponible via le lien suivant :
Disponible ICI
Le Programme d'Eric Zemmour sur l'Islam - Le blog d'Eric Zemmour
[…] Eric Zemmour a dévoilé hier soir son programme sur l’Islam pour 2022, à l’occasion de la diffusion d’un documentaire de Zone Interdite sur M6, qui nous faisait visiter la ville de Roubaix et nous montrait les ravages de l’islam radical dans cette ville. Le candidat a d’ailleurs publié une tribune complète dans Le Figaro consacrée à ce documentaire. […]
tarantikyves
IL y a beaucoup de « bugs » quand on veut ouvrir une vidéo ou un article de Zemmour.
Y aurait-il par hasard du sabotage ici ou là sur les réseaux sociaux ?
Claude RICHARD
Je rencontre les mêmes problèmes pour ouvrir une vidèo de Z.
Idendique pour les sites dérangeants tels que:
Résistance républicaine, Résistance laique, Bdv Voltaire
MOREL
A LEUR DEMANDE J’AI DONNE 30 € A CE SITE FANTÔME L’AN PASSE .
JE N’AI JAMIS PU RECEVOIR UNE CONFIRMATION DE BONNE RECEPTION ,NI DE RECU, ET CECI MALGRE MES NOMBREUSES DEMANDES ,RAPPELS, ET MAILS A CETTE FIN.
JE RECOMMANDE A TOUS DE NE PAS CAUTIONNER CE SITE FANTÔME QUI PARASITE AINSI LA CAUSE DE ZEMMOUR.
LES SITES OFFICIELS DU Z ET DE RECONQUÊTE SONT SURS EUX!
Dissident Officiel
Bonsoir, la raison pour laquelle votre chèque n’a pas encore été encaissé est due à un problème avec notre boîte postale c’est tout. Merci de votre soutien. Pour ce qui est des mails, ce site en reçoit des tonnes et notre équipe n’est pas assez grande pour tous les traiter. Désolé pour ça. Du reste, je ne comprends pas le reste de votre commentaire, cela fait des années que nous tentons de rendre accessible les interventions d’Eric Zemmour et avec succès. Nous ne sommes pas un site fantôme. Je ne comprends pas trop de quoi vous parlez. Sachez aussi que les équipes de Zemmour ont connaissance de l’existence de ce site.
Cordialement.
Anonyme
Eric Zemmour lui même connaît ce site depuis la conférence « Les Epées », si ce n’était déjà le cas avant, qui date de plus de 10 ans puisque je le lui en avais parlé quand mon moment fut venu de parler au micro.
Que des gens parmi ses équipes viennent ça oui puisque ce sont eux aussi des êtres humains et que comme nous ils vont ici et là, mais qu’une partie du contenu du discours d’Eric Zemmour soit repris de nos propos c’est s’octroyer une influence que l’on n’a pas.
MOREL c’est encore le gugus qui change sans arrêt de pseudonyme et qui joue à celui soutenant vos propos le lundi pour le jour d’après faire le contraire, et ce uniquement parce qu’il s’ennui.
Kami
Mathieu
Venez dans l’EST Mr Zemmour !! nous avons reçus de Tous .Car PARIS se débarrasse de ce les » Em..rdes » pour nous l’envoyer Des Africains ont été filmés entrain de Cracher dans les Fontaines d’Eau Propre
Anonyme
En langue francaise, plaît-il?
Anonyme
C,est illisible
Marie-Laure Bareille
Ataturk voulait introduire la laïcité en Turquie et décourager, sinon interdire le port du tarbouch pour les hommes et du voile pour les femmes. Le succès a été au rendez-vous après qu’il a délivré le message suivant: »toutes les prostituées doivent porter le voile ou la burqa »: le voile a disparu du paysage.
Hervé J. VOLTO
Aucune zone de non-droit ne doit plus exister sur le territoire Français, et pour vider intégralement les 1500 banlieues de nos villes, hauts lieux de ces trafics, de tous les trafiquants, il faut employer des drône de surveillance pour une reconnaissance des lieux avant d’agir dans les quartiers et pour nous, « agir dans les quartiers » cela signifie qu’ il faut les nettoyer comme nos soldats savent nettoyer une kasbah, a savoir :
1/ permettre aux forces de l’ordre libérée de la tutelles des magistrats -et pouvant exercer des tache de police judiciare autant que de police adminsitrative- de bloquer toutes les voies d’accès et de sortie par des barrage, comme en temps de guerre, après avoir déployé des hélicoptères de surveillance avec tireurs d’élite embarqués,
2/ y pénétrer par la force s’il n’y a pas d’autre moyen,
3/ les vider de tous leurs trafics, rue par rue, immeuble par immeuble, cave par cave,
4/ mettre à terre toutes les « barres » et autres « tours » non seulement insupportablement laides mais qui en sont aussi les sanctuaires impénétrables,
5/ mettre aux fers tous les délinquants qu’on ne manquera pas d’y trouver, qu’ils soient aussi bien black, blancs ou beurs (nous ne sommes pas racistes et nous ne sommes pas ici pour stigmatiser une communauté plus qu’une autre) ; le bagne et des camps de travail, A RESTAURER, feront parfaitement l’affaire,
6/ renvoyer chez eux manu militari tous les illégaux et organiser (vraiment) la remigration du reste.
Mais tout cela ne servirait à rien s’il ne serait suivi par toute une chaine pénale. Et tout celà ne pourra être fait sans le concours de l’Armée. Donc il faut un REFERENDUM sur l’immigration : on prend les banlieus, oui ou non ?! si oui, tout d’abord déclarer l’immigration clandestine comme étant un crime et un délit. ENSUITE, SUPPRIMER LE LAICISME D’ETAT ET RETOURNER A LA RELIGION CATHOLIQUE SEULE RELIGION DE L’ETET(abolition de la Loi de Séparation de l’Eglise et de l’Etat).
Dans l’attente, l’usage des drônes pour surveiller les quartiers sensibles serait déjà à généraliser. Si cela devait devenir nécessaire, il faudra pouvoir empoigner l’Article 16 et déclarer, en cas de force majeur, la loi martiale le temps de l’usage des pouvoirs exeptionels. Dans l’attente, regradez un poeu cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=9gaYb4toZwA
Anonyme
« RETOURNER A LA RELIGION CATHOLIQUE SEULE RELIGION DE L’ETAT »
Ca impliquerait quoi ?
Kami
Hervé J. VOLTO
Les faits :
https://www.youtube.com/watch?v=aAdORoZT-_Q
Ce que l’on peut en penser : ne serait-il pas le cas de proposer un référendum sur l’immigration ?
Hervé J. VOLTO
Mais avant de décider si on veut le référendum sur l’immigration, il faut regarder une autre vidéo, de 3,25mn, qui résume tout ce qui s’est passé à Roubaix.
Et là, on n’est plus en banlieue : on est en plein centre ville !
https://lalettrepatriote.com/le-cancer-islamiste-en-plein-roubaix/
Hervé J. VOLTO
Un dernier point très important.
Il faudrait un autre référendum : pour mettre fin à l’islamisme en France, doit-on renoncer ou pas au laïcisme ? doit-on revenir à la religion Catholique comme seule religion de l’Etat, ou pas?
Anonyme
« doit-on revenir à la religion Catholique comme seule religion de l’Etat »
Non.
La solution est de virer les religions parce qu’elles n’ont rien d’indispensable et parce qu’on peut espérer/croire sans elles.
Kami
Anonyme
« Cher m. Anonyme »
Non puisque à la fin de chacun de mes commentaires il y a mon pseudonyme.
« En France, nous sommes descendants de constructeurs de cathédrales et de Chevaliers Croisés. »
Et de ce qu’il y avait avant ? Qui ne se limite pas aux grecs et aux romains.
Va examiner par exemple la cathédrale de Notre-Dame et tu devrais voir qu’encore maintenant nombreux y sont les signes et représentations n’ayant rien à voir avec le christianisme.
« Pour ma part, je veux garder mes cathédrales, je ne veux pas des mosquées. »
Ne pas vouloir des religions ne signifie pas vouloir détruire les cathédrales et avoir des mosquées à la place.
Vous n’avez pas compris mes propos.
Kami
Hervé J. VOLTO
Cher m. Anonyme, vous avez écrit : « RETOURNER A LA RELIGION CATHOLIQUE SEULE RELIGION DE L’ETAT »
Ca impliquerait quoi ?
Celà impliquerait de les dèclarer étranger et de les empécher de s’intaller.
En France, nous sommes descendants de constructeurs de cathédrales et de Chaveliers Croisés.
L’identité Nationale Française :
-Un peuple de race blanche, de cutlure gréo-romaine et de religion Catholique.
-Un territoire où se sont construits de nombreuses cathédrales, lieux de culte Catholique Romain.
-Une histoire vécue en commun, la vocation Catholique de la France et de ses Rois, du baptême de Clovis à la Rue du bac, en passant par la Triple donation de sainte Jeanne d’Arc.
Pour ma part, étant fils de Pieds Noirs et ayant des arrière-grands parents Français mais aussi, maltais, italiens et espagnols, un ensembles de peuples de confession Catholiques, je n’ai aucun problême avec la Foi de mes ancêtres.
Vous avez écrit :
« doit-on revenir à la religion Catholique comme seule religion de l’Etat »
Non.
La solution est de virer les religions parce qu’elles n’ont rien d’indispensable et parce qu’on peut espérer/croire sans elles.
C’est votre opinion que je respecte.
Pour ma part, je veux garder mes cathédrales, je ne veux pas des mosquées. Et je ne pense pas être tout seul à penser celà.
Bien à vous.
Anonyme
« Cher m. Anonyme »
Non puisque à la fin de chacun de mes commentaires il y a mon pseudonyme.
« En France, nous sommes descendants de constructeurs de cathédrales et de Chevaliers Croisés. »
Et de ce qu’il y avait avant ? Qui ne se limite pas aux grecs et aux romains.
Allez examiner par exemple la cathédrale de Notre-Dame et vous verrez qu’encore maintenant nombreux y sont les signes et représentations n’ayant rien à voir avec le christianisme.
« Pour ma part, je veux garder mes cathédrales, je ne veux pas des mosquées. »
Ne pas vouloir des religions ne signifie pas vouloir détruire les cathédrales et avoir des mosquées à la place.
Vous n’avez pas compris mes propos.
Kami
Anonyme
« Cela impliquerait de les déclarer étrangers et de les empêcher de s’installer. »
Nul besoin que l’Etat ait une religion pour pouvoir empêcher des étrangers de s’installer. Suffit de le vouloir vraiment.
Kami
Hervé J. VOLTO
Sans religion d’Etat, comment pouvez vous LEGITIMER de les renvoyer chez eux ? Sur quelle bases allez vous les déclarer étrangers ?